coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Messagepar samso » 19 Juin 2018, 18:30

Pour POPO, lEurope c’est le PROTOTYPE, l’IDEAL même. Et c’est en vertu de ce fait que les SÉNÉGALAIS sont en train de TERRASSER la POLOGNE de LEVANDOWSKY....
samso
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar eydden » 19 Juin 2018, 18:47

les mecs vous vous emballez un peu

popo a dit que l'europe des clubs etaient superieures c'est vrai , puisque ceux sont les europeens qui gagnent facilement la cdm des clubs
ensuite il faut juger à niveau equivalent , la pologne n'a jamais été une grande équipe d'europe hein ,
attendez au moins les quarts ou les demis et voir la proportion d'européen avec de crier victoire
ensuite les européens les tops nations font de meilleurs mondiaux sur les 3 dernieres cdm que l'amsud et l'afrique et de loin
si vous etes aussi serieux dans l'analyse , je veux dire c'est pas apres un match qu'on va dire qui va aller loin ou pas non ?
quand tu détruis les irrelevants , ils s'organisent en meute pour toucher la magnificence, seigneur pardonne leur car ils ne savent pas
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar samso » 19 Juin 2018, 18:59

@ POPO
La Pologne de LEVANDOWSKY est bonne et du forme sortie tête baissée face au petits t SÉNÉGAL mene par Sane. Ça doit te prouver l’Europe n’est pas reine quoique tu puisses en dire et en redire....
samso
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar pelezinho » 19 Juin 2018, 19:00

Samso
J'avais compté sur le foot africain pour donner la réplique aux foot européen et sud-américain et relevé le niveau de la compétition.J'avoue ma déception après avoir vu les quatre premières équipes à l'oeuvre.Dire les trois équipes maghrébines se sont comportées exactement de la même manière et ont toutes perdu de la même manière alors qu'il y avait possibilité de mieux faire en croyant un peu à ses chances.Le coach du Nigeria a tablé sur une équipe sans expérience, laissant sur la touche un gardien comme Enyama. Je ne sais pas comment ils pourront relever la tête dans cette situation.Tant mieux si le Senegal fait mieux.Je me sens pas le courage de regarder ce premier tour avec des joueurs surcotés qui font de la peine à voir jouer.
pelezinho
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar samso » 19 Juin 2018, 19:12

eydden a écrit:les mecs vous vous emballez un peu

popo a dit que l'europe des clubs etaient superieures c'est vrai , puisque ceux sont les europeens qui gagnent facilement la cdm des clubs
ensuite il faut juger à niveau equivalent , la pologne n'a jamais été une grande équipe d'europe hein ,
attendez au moins les quarts ou les demis et voir la proportion d'européen avec de crier victoire
ensuite les européens les tops nations font de meilleurs mondiaux sur les 3 dernieres cdm que l'amsud et l'afrique et de loin
si vous etes aussi serieux dans l'analyse , je veux dire c'est pas apres un match qu'on va dire qui va aller loin ou pas non ?

EYDDEN
C honteux ça de parler de force de lEurope en LDC. Qu’entends-tu par la? Que Messi, Neymar, Dani Alves, Marcelo qui ont fait la force des CE en ligue des CC sont Européens? C honteux, messieurs, combien de joueurs européens les Corinthiens de Te te avan t-il dans ses rangs pour remporter la LDC au dépend des clubs europeens? Aucun? Et combien de clubs européens sont parvenus à gagner la LC sans avoir de joueurs sud-américains dans leur rang? Aucun. Vous ne faites souvent aucun poids dans ce genre de discussion, si vrai qu’en maintes occasions certains d’entre vous sont allés jusqu’à vouloir MINIMISER la valeur du titre de LC que les Corinthiens de Tite avait remporté face aux clubs européens.
samso
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar eydden » 19 Juin 2018, 19:31

en fait vous n'analysez rien
samso tu utilises bcq le titre analyser mais tu fonctionnes à l'emotion
jusqu'a preuve du contraire les clubs ou jouent neymar , messi etc sont européens non ? donc fin du premier debat
le chelsea qui a perdu face au corinthians etait combien du championnat lorsqu'il a gagné la ldc ? il etait 6 e
combien de cdm des clubs pour les sud americains depuis 10 ans ?

en fait il y'a pas d'analyse , ya juste de la rancoeur et moi ca m'interesse pas ce genre de débat

vous inventez des trucs que personne n'a jamais dit , personne n'a dit que les européens de la planete étaient les meilleurs , on a dit que les CLUBS EUROPEENS des tops championnat sont meilleurs
donc commencer par dire oui mais sil yavait pas les sud americains blabla , c'est des conneries personne n'a dit que les clubs européens etaient uniquement constitués d'européens
les mots sont simples et la demonstration l'est tout autant pour les gens qui prennent la peine de vraiment lire
quand tu détruis les irrelevants , ils s'organisent en meute pour toucher la magnificence, seigneur pardonne leur car ils ne savent pas
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar DadadoSasha » 19 Juin 2018, 20:27

eydden a écrit:en fait vous n'analysez rien
samso tu utilises bcq le titre analyser mais tu fonctionnes à l'emotion
jusqu'a preuve du contraire les clubs ou jouent neymar , messi etc sont européens non ? donc fin du premier debat
le chelsea qui a perdu face au corinthians etait combien du championnat lorsqu'il a gagné la ldc ? il etait 6 e
combien de cdm des clubs pour les sud americains depuis 10 ans ?

en fait il y'a pas d'analyse , ya juste de la rancoeur et moi ca m'interesse pas ce genre de débat

vous inventez des trucs que personne n'a jamais dit , personne n'a dit que les européens de la planete étaient les meilleurs , on a dit que les CLUBS EUROPEENS des tops championnat sont meilleurs
donc commencer par dire oui mais sil yavait pas les sud americains blabla , c'est des conneries personne n'a dit que les clubs européens etaient uniquement constitués d'européens
les mots sont simples et la demonstration l'est tout autant pour les gens qui prennent la peine de vraiment lire

@Eydden
Apparemment toi aussi tu ne prends pas la peine de bien lire ton ami Popo ou encore tu le connais tellement bien que tu arrives à cerner le fond de ses propos. Restons sur le football hein mais la rancoeur des autres dont tu parles vient souvent des propos excessifs de Popo, il y’a une grande part de vérité dans ce qu’il dit souvent mais il faut savoir que dans le dire la forme est aussi importante que le fond... Ce n’est pas pcq tu sais que ce que tu dis est justifié que tu ne vas pas prendre la peine de le dire correctement et avec humilité. Moi perso parfois quand je ne rentre pas dans les débats ou ne réagis pas à tout c’est soit pcq y’a quelqu’un qui arrive à transmettre ce que j’avais à dire ou soit juste pcq je n’ai pas le temps que les autres ont et quand j’ai un bout de temps le forum est déjà à 10 pages du sujet donc je laisse tomber...
DadadoSasha
Tricampeão
Tricampeão

Messagepar jayjay972 » 19 Juin 2018, 21:53

L’Europe domine pour une raison simple. L’unifor Des styles. Tout le monde joue à l’europee. Un foot stéréotypé sans saveur . L’original est forcément meilleur que la copie.
On trouve même sur un forum Brésilien des gens qui demandent à neymar de jouer simple. C’est comme si tu demandais à un chanteur de ne pas utiliser sa voix.
jayjay972
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar samso » 19 Juin 2018, 22:18

Ah oui, vous avez raison, les mecs, la Russie vient de faire preuve du haut niveau du foot de l’Europe. C ça que vous que l’on vous dise, je le dis à gorge déployée pour vous: Bravo lEurope dont la Russie occupe une si grande partie du territoire.

Je vous le jure vous allez en parler, tout en oubliant que ce sont les joueurs SUD-AMÉRICAINS en particulier qui ont contribuer à faire du foot russe ce qu’il est aujourd’hui et dont on jouir les fruits au mondial 2018.

Mais, je vois le jure, dans 5 ans ou moins EYDDEN & POPO vont crier à tue-tête que le foot russe est supérieur au foot brésilien.
Je suis tombé des nus! Que Chelsea, un des plus grands clubs de lAngleterre et de lEurope, ayant été 6e en championnat, n’etait alors plus grands quand, le Chorinthiens les avait ballrus en finale et remporté la CDM des clubs champions.
Et si je vous demande si Barca n’était ou n’est plus grand parce que la Roma les a éliminés cette année en LDC, vous allez vautrer dans le balbutiement pour justifier l’injustifiable.

Quand donc vous aurez le courage de ne plus baisser le niveau du débat sur Sambafoot dans l’unique but drabaisserble niveau du foot sud-américain, alors qu’en fait, mis à part le Réal, le Barca, le MC, le MU, le Real, le Bayern et lAtletico Madrid à la rigueur, il n’y a pas de club européen qui est vraiment à un niveau supérieur par rapport au clubs brésiliens et argentins. Et encore, je le repete, aucun de ces grands clubs européens ne seraient vraiment à ce piédestal SANS l’apport sud-américain. Alors, je nencois aucune raison pour continuer dans ce débat sans débat.
samso
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar jayjay972 » 19 Juin 2018, 23:15

Bah arrêtez de critiquer Tite car Deschamps c’est quelque chose. Aucune cohérence aucun choix fort des joueurs qui joue hors poste.
Finalement la Quesada c’est est-ce qu’o Mets l’ Type des éliminatoires on est ce qu’on m’êtes couthino à la place de paulhino qui de toute façon joue haut.
Avec le retour d’augusto Je pense que si ça s’ameLiore pas paulhino où Jésus sont en danger. C’est plutôt pas mal vaut mieux des Brésilien sous pression que des Brésilien hautains qui se la jouent facile.
jayjay972
Hexacampeão
Hexacampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção