coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Messagepar Pepinho9 » 18 Juin 2018, 20:49

Je ne sais pas si c’est moi seul mais je sens pas dans cette coupe du monde une grande pasion,on dirait que l´ambience est morte,on dirait des matchs amicaux
Pepinho9
Tricampeão
Tricampeão

Messagepar popolasticot » 18 Juin 2018, 21:30

mouais .....
Ça y est, enfin,j aime les légumes.Merci Tite !
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Pepinho9 » 18 Juin 2018, 21:58

C’est ennuyant .......4 ans pour attendre ça ????
Pepinho9
Tricampeão
Tricampeão

Messagepar Socrates82 » 18 Juin 2018, 22:03

Pepinho9 a écrit:C’est ennuyant .......4 ans pour attendre ça ????

je dirais frustrant aussi...mais bon c que le premier match restons optimiste.
Socrates82
Campeão
Campeão

Messagepar Arios » 18 Juin 2018, 22:19

Tranquilles les amis, il n'y a pas péril en la demeure. Je suis sûr que le Brésil va relever la tête avec brio.
Arios
Campeão
Campeão

Messagepar Socrates82 » 18 Juin 2018, 22:22

Arios a écrit:Tranquilles les amis, il n'y a pas péril en la demeure. Je suis sûr que le Brésil va relever la tête avec brio.

je le souhaite de tout cœur cela fait depuis 2002 que j'attend ce moment avec impatience.
Socrates82
Campeão
Campeão

Messagepar popolasticot » 18 Juin 2018, 22:26

oui c est surtout la seleçao qui nous a déçu ...

on sort d une grosse désillusion , une humiliation en 2014 , on attend 4 ans avec entre temps dunga,les copa ratés etc ......
finalement on se prend a rêver de nouveau... sans déconner ça a été dur pour nous ces 4 ans ...
et premier match, la seleçao joue 20 minutes et se fait calmer par les suisses ..
ça plus neymar qui frime face a l autriche et passe a côté en cdm ....
c est clair que ça nous a dégouté !
et certains ne l avouent pas mais l idée de chopper l allemagne en huitièmes c est pas réjouissant franchement ... ce sera du 50/50 !
je lis "on va taper l allemagne" mais sans blague ,contre eux on reste a 1-7 a domicile en cdm hein ..... si c est eux qui nous tapent ça va chouiner dru !
donc clairement moi je commence a en avoir plein le cul d être tendu a cause de la seleçao .
les joueurs devraient un peu plus penser a ceux qu ils ont déçu en 2014 et se bouger le cul, offrir du spectacle ,perdre mais perdre avec la gnaque ..... pas abandonner le jeu après 20 minutes et un petit 1-0

ça va faire 20 ans qu on attend que la seleçao se sorte les doigts du cul ,ça fait long et nous entre temps on a pas eu la magie de la seleçao 82 et 86 hein, nous on a eu la purge dunga ,défaite en quart et compagnie .......
ce qu ils ont fait l autre jour c est nous cracher a la gueule ! être a ce point suffisant après un 7-1 c est dingue ,alors ils ont carrément intérêt de se sortir grave les doigts du cul
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar jayjay972 » 18 Juin 2018, 22:47

Oh les mecs les joueurs sont des millionnaires en culotte courtes. Ils sont déçus après une désillusion mais bon quand ils mâtent leur compte sur le net ils retrouvent vite leur moral. C’est peut être nous qui nous sur investissont trop dans notre passion.
Chaque match est différent la demontada c’était il y a 4 ans. Le Bresil est à ce stade meilleur que l’all. Après ils peuvent faire des ajustements et être meilleur dans 2 matchs.
jayjay972
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Elysée » 18 Juin 2018, 22:49

popolasticot a écrit:ce qu ils ont fait l autre jour c est nous cracher a la gueule ! être a ce point suffisant après un 7-1 c est dingue ,alors ils ont carrément intérêt de se sortir grave les doigts du cul

Espérons tout simplement que leurs doigts n'y sont pas resté coincé sinon ce sera vraiment grave !
Elysée
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar popolasticot » 18 Juin 2018, 23:16

jayjay972 a écrit:Oh les mecs les joueurs sont des millionnaires en culotte courtes. Ils sont déçus après une désillusion mais bon quand ils mâtent leur compte sur le net ils retrouvent vite leur moral. C’est peut être nous qui nous sur investissont trop dans notre passion.
Chaque match est différent la demontada c’était il y a 4 ans. Le Bresil est à ce stade meilleur que l’all. Après ils peuvent faire des ajustements et être meilleur dans 2 matchs.

bah là tu as raison ... t as souvent raison quand tu as pas tort toi !

on s investit trop !!!! :D
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção