coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Messagepar Oury » 14 Juin 2018, 05:56

@ Boris F ; excellente nvlle qui ma rejouit aussi ; avec leventualite de mater en chair et en os la Selecao ; he! he! je squatte par la aussi ; on pourrait se planifier un truc si Dieu ns prete vie !

Cest quand meme pas demain la vieille 2026 ! :roll: beaucoup de flotte aura couler sous les ponts ! Aussi faut esperer que la rondelle du hockey ou le soccer des blondes ; ne nous bouffent pas ; ce serait chill sinon !

Faudra voir la repartition des games et; croiser les doigts quon ait pas mangé les pissenlits par la racine; mon vieux ! :roll:
Dernière édition par Oury le 14 Juin 2018, 09:04, édité 1 fois au total.
Brésil, la corruption de la CBF et les lacunes des tes sélectionneurs nationaux,t'empêchent de gagner la coupe du monde.
Oury
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar Oury » 14 Juin 2018, 05:58

Pour une fois ; je plussoie a ce que dit Jay Jay ; ce Bresil est hybride ; assez versatile dans le jeu ; en phase dattaque ou de defense ; selon ladeversaire ou les circonstances de jeu ; ce Bresil deploie plusieurs gammes de jeu : le 4141 theoriquement le schema de base de tite ; variant en 433 ; en 4221 comme les teams du Brasileiro aiment a le faire souvent avec Neymar et Couto en meneurs ; voire en 442 comme le releve a juste titre Jay!

Defensivement je flippe : Miranda est quelque peu lourd ; son jeu aerien laisse a desirer ; pratiquement il saute pas ; sur coup de pied arrete ca craint ; Danilo cest pas le 1er choix ; meme si Marquinhos peut depanner ; et les adversaires savent comment nous contrer en pressant haut comme les Croates ; Couto est trop nonchalant en relayeur ; on a fred mais pas un titu; cest la ou Willian demontre ttes ses aptitutes ignorees a gerer le post quand le Bresil se mue en 442; bien vu Jay!

La bise !
Brésil, la corruption de la CBF et les lacunes des tes sélectionneurs nationaux,t'empêchent de gagner la coupe du monde.
Oury
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar popolasticot » 14 Juin 2018, 08:03

Ouryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy......

que de retour sur le fofo, ça fait bien plaisir tout ça :D

.............................................................................................................................

la suisse c est comme l autriche a peut prêt avec des individualités plus talentueuse .
ils savent que la seleçao veut aller jusqu au bout et éviter les blessures ,eux ne visent pas la finale, ils joueront comme des bourrins ,regroupés en défense et profiteront au mieux des contres ....
l autriche 2.0 !!
faudra faire gaffe ....
et la serbie c est pas une équipe de tanches non plus ,ces 2 là peuvent accrocher un nul et faudra profiter de la moindre occasion, rapidement faire la différence pour éviter les chocs ..............
Si vous voulez baiser c est pas le bon endroit !
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Oury » 14 Juin 2018, 09:24

Mouaiiiiiis ! Popo :D :D :D ; le plaisir est grand de vous retrouver ; les gars ! Jamais jaurais sur-vecu sans le fofo ; en cette periode hyper cruciale ;

En passant je men mets une grosse sous le buisseau pour lapres teuf de notre 6e etoile ; car ; meme quelque peu dubitatif ; jy crois fort : on sattrapera apres la cdm pour peaufiner ce que jaurais a te proposer ; sait pas toi mais moi jen ai plein les as de bosser pour le roi de prusse ou de jouer aux 5e roues de carosse du debat; avec tte la gratitute du monde :roll: cest ca ouiais!

Revenant a nos moutons de panurge : la Swisse ou la Nati ; notre 1er adversaire ; cest une grosse ratatouille qui brasse large et varie ; un coach yougoslave ; des specimens raciales presque ttes; illustratives de ses brassages socioculturels et autres ; ca joue en4231 principalement ; lambition de la Nati cest de faire mieux que les 8e au Bresil !

Le onze type :
Sommer – Rodríguez, Akanji, Schär, Lichtsteiner – Xhaka, Behrami – Zuber, Džemaili, Shaqiri – Seferović.

Xhaka et Shaqiri je connais ; oui ! mais mefiez -vous des ptits ; la Nati; les gros leur reussissent souvent :lanecdote de lEspagne 2010!

Completer la lecture par la fiche de la Swisse ; ici : http://www.sofoot.com/coupe-du-monde-20 ... 56460.html
Oury
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar Arios » 14 Juin 2018, 10:13

Bonjour et bienvenu à Oury
La nati sait qu'elle ne peut pas rivaliser dans le jeu quand bien même pauvre parfois de la seleçao. Elle va attendre les brésiliens derrière pour contrer comme plusieurs équipes en éliminatoire contre le Brésil. Mais le remède s'appelle une fois Neymar et Coutinho qui savent de démerder dans les petits périmètres (dribbles, décalages et même des frappes en dehors de la surface adverse). Derrière, je suis rassuré avec Casemiro en essui-glass des centraux.
Je pense que le Brésil va passer avec 2 buts à 0.
Je réitère que la lecture de jeu du Brésil sera le casse-tête des entraineurs adverses. Plusieurs tactiques et schémas de jeu sont employés dans le même match (Bravo à Tite).
Juste une question: Comment sera utilisé la vidéo?
A+
Arios
Campeão
Campeão

Messagepar popolasticot » 14 Juin 2018, 10:22

ça marche monsieur Oury.. ;)

ta fatigue pas trop , faudra avoir les jambes pour fêter cette 6ème victoire ou digérer cette énième déception ..................

oui la suisse sans être du lourd c est une équipe équilibrée , solide ,avec des joueurs habituées aux beaux matchs .
et surtout ils nous attendent , sans complexes et ils savent que la seleçao veut jouer 7 matchs alors qu eux ils en visent 4 ! ils savent aussi que notre faiblesse c est la peur de perdre l un des diamants de la couronne , ils ont du nous étudier sous toutes les coutures , la suisse c est le pays de la précision !!
les errances de marcelo ,les craintes de neymar , les frappes a 30 mètres de coutinho ,les montées de paulinho ...ils ont appris ça par coeur !

faudra pas trainer a en planter 2 et après jouer cool, les prendre en contre et profiter de leurs erreurs !

mais ça devrait le faire , la seleçao est taillée pour les gros matchs ,on va pas commencer a trembler face aux faiseurs de chocolat :D

on se rappel de 2002 ,difficile contre la turquie ! merci a l arbitre sur une tête de wilmots contre la belgique ...... ;)
on se rappel aussi de l espagne de 2010 et ses victoires 1-0 malgré le fait qu ils dominaient le monde du foot très largement ..........
malgré ça je suis confiant et optimiste pour une fois :D :D ,la seleçao n a jamais été aussi forte qu après une déception , 2002 suit 98 ...94 suit 90....... 2018 suit 2014 la plus grosses claque de l histoire de notre belle seleçao ;) .

on a du lourd a chaque poste, a eux d être a la hauteur de leur réputation !!!!!!!
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 14 Juin 2018, 10:32

a noter:

la suisse reste sur des beaux amicaux, 6-0 contre le panama ... 2-0 contre le japon et 1-1 contre l espagne !!
la seleçao n aurait peut être pas fait mieux ... ils ont pas mal de joueurs en angleterre , arsenal, stoke ....
ça n est pas un match de mise en jambe ,c est un huitième ;) . pas question de jouer ça comme un amical, faudra être dedans direct
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 14 Juin 2018, 11:30

si je me trompe corrigez moi ....

je revois le match face a la croatie ... bon, je ne vois pas le 442 de jay ! pas clairement disons .. dans le mouvement on peut y voir ce qu on veut mais et c est peut être du a mon manque de savoir tactique, je n y vois aucun 442 mais coutinho en 8 .

mais,
quand silva se fait agresser dans la surface , c est geromel qui se lève en prévision d un remplacement ,pas marquinhos .
est ce que suite au forfait d alves , marquinhos ne serait pas devenu le remplaçant de danilo et celui des DC ?
est ce acté ça ????
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar ronaldo95 » 14 Juin 2018, 12:06

t es fort si t a vu couti en 8 contre la croatie, car neymar jouait pas en 1er mi temps, et couti jouait donc a sa palce, c fernandinho qui jouait en 8 !!!

sinon marqui est remplacant, de tt le monde, et geromel et fagner sont la juste pr se faire victimiser a lentrainement...
ronaldo95
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 14 Juin 2018, 12:46

exact je me suis emmêlé les pinceaux :oops: :oops:
contre l autriche couti joue 8 et contre la croatie geromel partait pour remplacer silva.

j ai regardé la première mitemps contre la croatie et celle de l autriche, puis la seconde de l autriche et un bout de la croatie .......
pourvoir si il y a eu des changements dans l organisation ... et a priori mon cerveau n est pas fait pour ce genre de gymnastique :lol: :lol:

en tout cas quand neymar joue il joue a gauche et pas deuxième attaquant .
en l absence de neymar couti joue a gauche et quand neymar est là il joue en 8
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção