coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Messagepar popolasticot » 21 Mai 2018, 14:16

eydden a écrit:@marta

que pasa ? alcool ?

pire !
l abstinence ....

:lol:
Ça y est, enfin,j aime les légumes.Merci Tite !
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Biliboum » 21 Mai 2018, 14:25

Qu'est-ce que tu veux dire par là, eydden? martapopo, serait-il un ivrogne, hein ? Oui ou non ?
Biliboum
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar popolasticot » 21 Mai 2018, 14:37

Biliboum a écrit:Qu'est-ce que tu veux dire par là, eydden? martapopo, serait-il un ivrogne, hein ? Oui ou non ?

bien sur que non ....
tu crois tout et n importe quoi toi ;)
si un jour on me retrouve raide ,fouetté ,en slip accroché a une croix faudra pas croire que je suis prophète hein, c est juste un plan SM qui aura mal tourné :lol: .

cela dit je suis pas contre une bonne bière bien fraîche en fin d après midi ............hummmmm une belge... ou une d abbaye....... ;)
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 21 Mai 2018, 14:50

sii sii
c'est qui les grands gagnants de cette saison au bresil ?

saison mitigé pour neymar , j'espere qu'il sera la à la cdm
grde saison pour coutinho qui va peut etre finir avec un triplé sans avoir joué la moitié des matches de toutes les competitions qu'il a participé hahaha
mais il signe quand meme une saison avec 20 buts et 13 passes decisives en 30 matches
12, 4 matches en PL , 14,4 matches en liga et 4 matches de ldc
ca peut etre sa cdm
https://www.youtube.com/watch?v=1a7dS0VY3KE
l'unique but de la rencontre hier , je trouve ca vraiment idiot de le faire jouer à droite mais clairement
jai vu que felipe anderson apparaissait dans l'equipe type des stats apparemment il ades bonnes notes et d'excellentes stats vu le peu de matches dont il a participé
quand tu détruis les irrelevants , ils s'organisent en meute pour toucher la magnificence, seigneur pardonne leur car ils ne savent pas
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar malaika » 21 Mai 2018, 16:36

La où je respecte Coutinho, c'est le fait que tout le monde sait qu'il aime rentrer sur son pied droit pour frapper et malgré cela il réussit quand même à surprendre l'adversaire.
malaika
Tricampeão
Tricampeão

Messagepar eydden » 21 Mai 2018, 16:43

Moi la ou je le respecte c est malgre tous les jays jays , les boris , les dwans qui ont essaye de le couler , aucun na reussi , il a prouve sur le long terme , tous les defauts reelles et imaginaires inventes par ces derniers , bah il leur a montre que ds la vie c est plus important de reflechir que de hair
quand tu détruis les irrelevants , ils s'organisent en meute pour toucher la magnificence, seigneur pardonne leur car ils ne savent pas
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 21 Mai 2018, 16:58

le grand gagnant c est augusto !
il a fait des matchs merdique avec la seleçao ,il se fait pas chier a garder sa place de titulaire dans un grand club toute la saison , il est vainqueur des JO .....
indéboulonnable avec la seleçao A !
si j étais un joueur je voudrais être augusto ! aucun doute il a trouvé la planque .
qu on aime ou qu on aime pas, willian est bien plus méritant qu augusto et lui en deux temps trois mouvements il a perdu sa place :) , alors qu augusto ça fait 2 ans qu il est champion du monde :D ...

pour coutinho depuis son arrivé en europe il progresse de saison en saison ,il s est fait en travaillant dur avec les meilleurs, alors, même si c est clair que c est pas un ronaldinho ,c était largement prévisible qu il serait un joueur important pour le brésil .
enfin, je veux dire qu il y a 2 ans que le mec démontre un sacré talent quand d autres comme lucas n en finissent pas de ramer .
j aime bien ces parcours façon coutinho, firmino etc, ils grandissent dans l ombre , apprennent ,sont mis a l épreuve en europe ......
on a presque l impression qu ils sortent de nulle part alors que si ,il ont bossé très dur .
;)
si neymar n est pas a 100% ce sera casemiro et coutinho nos héros de 2018.
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Biliboum » 22 Mai 2018, 02:58

Non, popo, je ne crois pas que tu sois ivrogne, j'ai simplement posé la question pour mieux comprendre ce qui se passe, lol !!!

Quel beau but de Coutinho !!! En m'inspirant un peu du message de popo, je présume que certains joueurs de la seleçao vont monter leur niveau de jeu, je ne sais qui exactement.

II n'y a plus de Neymardépendance comme autrefois, même quand sans lui, l'attaque manquera quelque chose. De toute façon, il sera sans faute au rendez-vous et on espère qu'il gardera sa forme.
Biliboum
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar ultronfoot » 22 Mai 2018, 03:12

popolasticot a écrit:le grand gagnant c est augusto !
il a fait des matchs merdique avec la seleçao ,il se fait pas chier a garder sa place de titulaire dans un grand club toute la saison , il est vainqueur des JO .....
indéboulonnable avec la seleçao A !
si j étais un joueur je voudrais être augusto ! aucun doute il a trouvé la planque .
qu on aime ou qu on aime pas, willian est bien plus méritant qu augusto et lui en deux temps trois mouvements il a perdu sa place :) , alors qu augusto ça fait 2 ans qu il est champion du monde :D ...

pour coutinho depuis son arrivé en europe il progresse de saison en saison ,il s est fait en travaillant dur avec les meilleurs, alors, même si c est clair que c est pas un ronaldinho ,c était largement prévisible qu il serait un joueur important pour le brésil .
enfin, je veux dire qu il y a 2 ans que le mec démontre un sacré talent quand d autres comme lucas n en finissent pas de ramer .
j aime bien ces parcours façon coutinho, firmino etc, ils grandissent dans l ombre , apprennent ,sont mis a l épreuve en europe ......
on a presque l impression qu ils sortent de nulle part alors que si ,il ont bossé très dur .
;)
si neymar n est pas a 100% ce sera casemiro et coutinho nos héros de 2018.

Casemiro marque pas avec le Brésil, sans un bon Neymar sauf Coutinho,Paulinho et Jesus (Firmino) peuvent ramener le mondial. Marcelo est excellent avec le Réal mais moyen-Bon avec le Brésil, je lui préfère Felipe luis. La blessure de Alves est une bonne chose mais Tite aurait du appelé wendel de levercusen car Danilo est pire qu'Alves. L'une des alternatives est de mettre maquinhos à la place d'Alves car il est latéral de formation. J'ai trouvé guiliano plus convainquant que Taison mais bon.
Voici un lien pour les pronostics: http://www.liberation.fr/apps/2017/12/p ... -du-monde/
Pour être Champion Brésil doit être en mesure de battre les équipe suivantes :
1/8: Suède, Mexique, Allemagne
1/4: Belgique, Pologne,Angleterre, Colombie
1/2:Uruguay,Portugay, France, croatie,Argentine
Fnal: Espagne, Agentine, Allemagne

Il y a probabilité que Brésil fasse une mini Copa America lors du mondial:
1/8: Brésil-Mexique
1/4: Brésil-Colombie
1/2: Brésil-Uruguay
Final: Brésil-Argentine
ultronfoot
Campeão
Campeão

Messagepar popolasticot » 22 Mai 2018, 08:43

ultronfoot a écrit:

Casemiro marque pas avec le Brésil, sans un bon Neymar sauf Coutinho,Paulinho et Jesus (Firmino) peuvent ramener le mondial.

alors on a qu a virer toute la ligne défensive et le gardien ,ça libèrera des places pour les joueurs qui marquent ..

un mondial ça se gagne en marquant le plus de buts possible et en en prenant le moins possible, les deux se valent ,les joueurs offensif et les joueurs défensif .
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção