coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Messagepar eydden » 19 Mai 2018, 02:36

https://www.youtube.com/watch?v=5nxBr-mxuFg
allez voir à 44min18 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

bon jy crois pas mais c'est pour rester dans le sujet :lol: :lol:
Que les magouilleurs échouent , à jamais
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Biliboum » 19 Mai 2018, 03:13

Oui jusqu'à présent, rien n'est sûr avec la seleçao qui va quand même aligner de bons joueurs. Elle a une bien meilleure image aujourd'hui. Les derniers choix de Tite font bouder plusieurs sambanautes et peut-être d'autres Brésiliens sur la planète, mais il demeure encore l'homme de la situation, vu l'état de son dossier.

Je viens de regarder un match éliminatoire de 1986 entre le Brésil et le Paraguay. J'ai vu un Casagrande en qui on avait confiance et qui ne jouait absolument rien, il a marqué soit un but ou deux, un joueur très ordinaire et qui, aujourd'hui, devient analyste sportif.

Si j'ai bonne mémoire, il s'en est pris à Neymar récemment et le père de ce dernier lui a cloué le bec par une réplique cinglante. En tout cas, je ne sais pas s'il était un grand joueur, car je n'ai vu qu'un seul de ses matchs, il ne m'a pas du tout impressionné.
Biliboum
Tetracampeão
Tetracampeão

Messagepar interbrasileiro » 19 Mai 2018, 12:15

Haha la Video j‘ai Faillit Pisse au culotte :D .... Si la france a Perdu c‘est comme d‘habitude , la france manque de Respect a l‘equipe Adverse Et la Sous Estime , Et si le Bresil perd en Finale c‘est un Peu Grace aux magouille du president de la france Et de Ce fdp de platini rien a voire avec Ce Que dit le Mamao de la macoumba
interbrasileiro
Tricampeão
Tricampeão

Messagepar eydden » 19 Mai 2018, 16:17

je viens de voir l'interview de platini sur le mondial 98 je suis mort de rire

le plus marrant c'est quand on en a parlé de cette magouille à l'euro , ya certains ici , qui ont dit qu'on racontait n'importe quoi
coucou zetes ou aujourdhui , dis donc , pour le moment jai predit bcq de choses qui se sont reellement averés vraies , est ce que vous pensez que je devrais me lancer dans la voyance ? naaah parce que scientifiquement c'est facile des evenements à occurence 0 , dont la variance est extremement faible n'arrive pas par hasard à un niveau d'investissement donné

tout comme une personne qui produit des prestations avec un fort niveau d'occurence , incluant age, situation similaire , en enlevant tout ce qui ne suit pas une regression lineaire , donc qui n'est pas dependant des facteurs ( genre blessure etc ) on arrive à trouver une influence d'un des facteurs sur l'autre facteur , en francais on reussit à prouver à devenir comment va evoluer un joueur dans le futur

ca me fait marrer fort parce que sur ce meme forum , on nous a pris pour des cons , comme dirait une figure emblematique de ce forum
salut
:lol: :lol: :lol: :lol:
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 19 Mai 2018, 19:56

eydden a écrit:salut

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
gabriel jésus est un mauvais gardien ,il devrait être remplacé par firmino.
salut

:lol: :lol: :lol:
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 19 Mai 2018, 20:25

https://www.youtube.com/watch?v=MKG7YxkA4-U

a noter qu il dit clairement :
"on va pas s emmerder pendant 6 ans a organiser la cdm si on peut pas faire QUELQUES petites magouilles..."
donc là il en révèle une , la plus facile, celle qui lui permet de se racheter une virginité médiatique mais les autres de petites magouilles c est quoi ?
;)
c est comme le dealer qui dit aux flics qu il a commencé hier ...

du coup, magouille pour être le pays organisateur, magouille pour le tirage , magouille pour les tests antidopage et ....... ???
:D petit a petit on y vient !
la france c est le pays des magouilles, des petits arrangements ,du piston ,de la manipulation...........
ok on a la sécu !! mais on la paye bien cher en devant passer par le conditionnement et la lobotomie :|
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 19 Mai 2018, 20:55

ou droguer R9 en finale :lol: :lol: :lol: :lol: 8-) 8-) 8-)
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 19 Mai 2018, 21:00

eydden a écrit:je viens de voir l'interview de platini sur le mondial 98 je suis mort de rire

le plus marrant c'est quand on en a parlé de cette magouille à l'euro , ya certains ici , qui ont dit qu'on racontait n'importe quoi
coucou zetes ou aujourdhui , dis donc , pour le moment jai predit bcq de choses qui se sont reellement averés vraies , est ce que vous pensez que je devrais me lancer dans la voyance ? naaah parce que scientifiquement c'est facile des evenements à occurence 0 , dont la variance est extremement faible n'arrive pas par hasard à un niveau d'investissement donné

tout comme une personne qui produit des prestations avec un fort niveau d'occurence , incluant age, situation similaire , en enlevant tout ce qui ne suit pas une regression lineaire , donc qui n'est pas dependant des facteurs ( genre blessure etc ) on arrive à trouver une influence d'un des facteurs sur l'autre facteur , en francais on reussit à prouver à devenir comment va evoluer un joueur dans le futur

ca me fait marrer fort parce que sur ce meme forum , on nous a pris pour des cons , comme dirait une figure emblematique de ce forum
salut

en même temps c est qui, c est pas marco qui t avait dit qu il n y avait pas d embrouille en 98 ?????
c est logique,
il est pas dans le secteur de la justice marco ?
il va pas dire qu il travaille pour une organisation qui ferait passer la cosa nostra pour un petit club de vacance :roll: .
tu connais quelqu un en france qui ne magouille pas ? moi non :D ..
ça va du petit billet lors du contrôle technique de la bagnole aux valises de kadhafi .
dans le sud des hectares de terrain non constructible le deviennent a l aide d une petite mallette et d un incendie ..
cet été encore il y aura des incendies dans le sud, tu vas voir ... et si tu vas sur le terrain 5 ans après l incendie tu vas trouver une superbe villa avec 3 salopes dans la piscine sur un terrain parfaitement défriché .
partout sur terre ,si tu as les moyens, tu peux avoir ce que tu veux , y compris au pays des droits de l homme .
pour france 98 ça parlait de théorie du complot ,finalement y avait bien anguille sous roche ... la théorie du complot ,la plus finement montée c est tf1, bfm ,europe1....... etc ! ;)
le plus simple c est de ne croire personne :lol:
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 21 Mai 2018, 01:01

j ai encore raté le suicide collectif ou quoi ?
déjà pour le temple solaire j ai raté la fête ............... prévenez les mecs putain ..
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 21 Mai 2018, 14:00

@marta

que pasa ? alcool ?
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

PrécédentSuivant