coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Messagepar popolasticot » 18 Mai 2018, 14:23

pelezinho,

https://fr.whoscored.com/Players/88526/Show/Casemiro

regarde le taux de passes réussit par casemiro ...
tu le dis incapable de donner une balle a 10mètres ,ses stats disent l inverse ....... non ? les stats mentent ?

tu aimerais voir casemiro dribbler 10 joueurs mais ce n est pas son rôle ,son rôle c est de récupérer le ballon !

regarde le nombre de fautes commise par match ,tu verras qu il est propre ,il ne détruit pas l adversaire comme une brute !
regarde les dribble subis par match, là aussi c est du très haut niveau ....
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 18 Mai 2018, 14:24

ronaldo95 a écrit:C oufff quand meme mais comment platini et tous ces potes ne sont pas en prison...
"Oh si on peut pas magouier un peu le mondial a la maison"

Franchement ya tellement de corruption c est incroyable et la.encore quand on voit le groupenet le parcours de la france c est hallucinant...
Tout comme le groupe de ma russi une.blague...

bah ouais .. :D

c est comme ça ...
bon cette fois je vois pas comment la russie va faire pour arriver en finale , je pense que leur objectif c est plus de faire perdre certains plutôt que de gagner le mondial et ça fait nos affaires :D
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 18 Mai 2018, 14:26

pour mettre fin au debat entre marta et pelezinho

deja dire à quelqu'un qui n'est pas poli je trouve pas ca top , on est sur un forum de foot restons sur des arguments de foot , si tu ne veux pas debattre en mettant en avt des arguments foots , tranquille mais dans ce cas ne reviens pas sur le sujet

de le palmares de daniel alves n'a rien à voir avec son niveau en selection ,
marcelo a titre dexemple a 3 ldc mais aucun trophée majeur avec la selecao à 30 ans
si daniel alves a été mauvais à chaque cdm , on ne perd pas grd chose , à moins que tu reussisses à nous prouver qu'il a été bon à une copa america ou une cdm ? si non on s'arrete la

casemiro n'a pas le niveau de modric en terme d'orientation de jeu mais il est bien superieur à paulinho et renato augusto dans ce domaine
non seuleemnt il est defensif , roublard comme de jong ou un van bommel , mais en plus il peut orienter le jeu , paulinho fait juste de l impact physique et à trois poumons , donc il peut se projeter dans la surface et revenir se replacer , mais à part ca il a aps de qualités extraordinaires
renato augusto , un bon joueur , sans etre transcendant offensivement ni defensivement
donc casemiro est le meilleur milieu qu'on est , si tu peux me prouver le contraire je prends

tt ca pour dire que je sens une rancune en toi envers marta , parce que commencer par clasher le pseudo d'une personne ca montre qu'on a une rage qui depasse l'entendement

@ronaldo

les magouilles ca me surprend pas , perso , ni le dopage bcq d'equipe doivent se doper , c 'etait evident statistiquement pour la france, c'est juste que je trouvais ca tellement evident que 'j'ai eu du mal à comprendre pk on devait debattre sur un truc aussi evident ici , c'est ce que jai voulu mettre en avt en postant le lien
Que les magouilleurs échouent , à jamais
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar ronaldo95 » 18 Mai 2018, 14:36

Moi jtrouve ca fou que l ancien boss de la fifa avou publiquement avoir magouille presque en s en ventant!!!!
Nous la c un ptit forum personne nous lit on dit des conneries mais a leir niveau c scandaleux.
Du coup a chaque tirage au sort tu peix te poser la question depuis mars tt le monde espzrait une flnale real liverpool et comme par magir ca arrive c juste incroyable. ..
ronaldo95
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar mightym » 18 Mai 2018, 16:00

J'aimerais bien que ceux qui misent sur la Seleçao pour la victoire finale m'avancent des raisons objectives de leur optimisme (pas de polémiques svp) car, voyez-vous, le Brésil va se présenter avec -à peu près - les mêmes problèmes structurels à l'origine de son retentissant échec à la maison: Défense imprévisible malgré quelques noms ronflants, un milieu en dessous de la concurrence directe, une attaque, certes, améliorée mais loin d'être une foudre de guerre.

En convoquant l'histoire, je rappellerais un fait que beaucoup de gens oublient parfois: Les fois où la Seleçao soit allée au bout, elle alignait au moins 2 extraterrestres à l'attaque. Oui le Brésil vit et meurt par ses cracks offensifs. Entre un Gabriel Jesus qui doit encore confirmer, un Coutinho inconstant malgré quelques fulgurances ici et là, un Neymar pour du coup esseulé, avez-vous l'impression de voir cette attaque de feu qui permettrait à la Seleçao d'aller au bout? Moi, pas. Mais bon, le foot reste le foot avec son facteur chance, ses contingences,etc. Là encore, il faut une équipe qui puisse être en mesure de forcer le destin... En cas d'un énième échec qui serait très mal vécu dans le pays du Sambafoot, celui-ci appellera forcement à des reformes au sein des instances dirigeantes et d'encadrement, seules à même de fournir un remède durable à la grave maladie dont souffre le football brésilien. En tout cas, ça ne pourra pas continuer comme avant.
mightym
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar ronaldo95 » 18 Mai 2018, 16:08

Bah objectivement depuis que tite a repris lequipe on joue beaucoup mieu!!!
On ne prend pas beaucoup de buts on joue en equipe. On recommence a faire peur a pas mal de monde...
Ya beaucoup d expert qui nous place en gros favori du mondial...
On a un groupe soudé qui se connait parfaitement mais on va pas se mentir il faudra un supet neymar pr l emporter. ..
ronaldo95
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 18 Mai 2018, 16:22

t inquiète eydden ;) ,je suis pas toujours très correct non plus et son pseudo de groupie du troisième âge ne fait pas trembler mon asticot :D merci quand même de ton appuis .

mightym,

comme exposé par eydden et moi, le foot et la politique se croisent pour le meilleur et surtout pour le pire.
en russie la france, l allemagne et l angleterre ne seront pas champion du monde, la belgique non plus ;)
je pense que poutine serait fou de rage ! pour lui ce sera une petite revanche même si sur le dossier syrien c est lui qui mène la danse il subit les petites manipulations européenne et en russie il va peser de tout son poids sur la compétition .
déjà dans les stades ceux qui affronteront ces équipes auront un soutient dingue par les locaux .
j espère que les joueurs français s attendent a entendre toutes sortes de cris venant des tribunes ,c est pas beau mais ça fait nos affaires ...

reste l argentine qui n est pas au top du top on l a vue pendant les qualifs et lors des derniers amicaux .
reste aussi l espagne .... là ouais on peut avoir des problèmes mais sur un match la seleçao peut faire très mal, même aux espagnols .
la force et la faiblesse de l espagne c est le rapport qu ont entre eux les joueurs du real et ceux du barça ;) ,si ils commencent a douter c est terminé pour eux .

la seleçao est dans le top 5 mais l extrasportif en fait des privilégiés ...... ;)
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 18 Mai 2018, 16:35

ronaldo95 a écrit:Bah objectivement depuis que tite a repris lequipe on joue beaucoup mieu!!!
On ne prend pas beaucoup de buts on joue en equipe. On recommence a faire peur a pas mal de monde...
Ya beaucoup d expert qui nous place en gros favori du mondial...
On a un groupe soudé qui se connait parfaitement mais on va pas se mentir il faudra un supet neymar pr l emporter. ..

la seleçao de tite joue mieux mais par rapport a qu elle seleçao ??
parce que la seleçao de dunga était la pire de son histoire avec celle de 2014 .....

mais dans le passé on a eu des seleçao monstrueuse qui ferait trembler celle de tite ;) .
faut pas oublier que tite passe après dunga ,ça influence beaucoup notre jugement, dunga c était le néant absolu,avec tite c est bien mieux ,c est incomparable mais la seleçao de tite ne domine pas le monde comme a pu le dominer la seleçao 58/62/70 et même la seleçao 82 ou 86 qui étaient largement plus belle a voir que celle de tite ,pareil pour 2002 même si la seleçao de tite ressemble pas mal a celle de 98/2002 ...
on peut espérer gagner, au même titre que les espagnols et les allemands au cas ou poutine ne nous filait pas un coup de main :) .....
j ai plus confiance en poutine qu en tite :lol: :lol:
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar ronaldo95 » 18 Mai 2018, 16:47

Bah elle joue mieu par rapport a son parcours en eliminatoire deja...le bresil s est pas souvent qualifier 1er et 6 mois avant tt le monde!!!

Ensuite on a pas non plus une equipe peté tu ne parle que de fagner et augusto mais moi jsuis sur qu il.ne joueront pas...

Par contre on a ce qui se fait de mieu ou presque a leir poste : neymar couti casemiro marcemo marquinhos allisson
C est le top niveau ca et ca me donne envi d y croire
ronaldo95
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 18 Mai 2018, 16:58

ronaldo95 a écrit:Bah elle joue mieu par rapport a son parcours en eliminatoire deja...le bresil s est pas souvent qualifier 1er et 6 mois avant tt le monde!!!

Ensuite on a pas non plus une equipe peté tu ne parle que de fagner et augusto mais moi jsuis sur qu il.ne joueront pas...

Par contre on a ce qui se fait de mieu ou presque a leir poste : neymar couti casemiro marcemo marquinhos allisson
C est le top niveau ca et ca me donne envi d y croire

ah oui, ça c est sur !! on a une belle génération et la suivante sera belle aussi .. on a surtout des joueurs expérimentés derrière et des jeunes audacieux devant .
du talent de tous les âges et même les non sélectionnés qui ont entre 20 et 25 ans sont très bon .
neymar,coutinho, casemiro, firmino, marquinhos, alex sandro, jésus etc seront encore là en 2022 ,ils seront les cadres et avec eux il y aura une fournée de jeune talentueux ... c est top !!

nous pouvons y croire et même croire au doublé 2018/2022 mais d autres peuvent y croire aussi . ;)
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção