coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Messagepar Marco2 » 17 Mai 2018, 11:54

Franchement avec Marcelo et pendant longtemps, Alves (mais bon on a Danilo), je comprends à 200% que Tité ait plutôt opté pour deux milieux défensifs, plutôt que Casemiro tout seul. On me dira que Casemiro joue avec Marcelo en club. Mais justement, le Real encaisse quant même pas mal de buts et il n'y a que Marcelo comme faille défensive. Les 3 autres sont solides.

Le Brésil a donc besoin d'un second milieu au profil défensif et encore, on a de la chance, car mine de Rien Paulinho et Fernandinho marquent pas mal de buts, quant on le rapproche à leurs rôles. Ils ne sont pas très techniques, mais au moins ont t ils quelques qualités de buteur (jeu de tête et capacité d'infiltration pour Paulinho, qualité de frappes de balle pour les deux).

Tant qu'on aura des courants d'air en latéraux, on aura besoin d'une paire de milieu défensif de qualité. C'est ce qu'on a eu en 94 et 2002.

On a un et un seul poste au milieu dédié à un mec plus technique. Je pense que Tité hésite et ajuste en fonction des matchs. Avec Fernandinho on augmente la solidité mais on perd en créativité/organisation, alors qu'avec Coutinho on perds en qualité défensive pour gagner cette créativité.

Je pense qu'il a cru qu'Augusto était un compromis ebtre Fernandinho et COutinho (ce qui n'est pas si débile), mais que Tité se rend compte progressivement qu'Augusto a plus ou moins les faiblesses des deux, sans avoir complètement leurs forces.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Marco2
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 17 Mai 2018, 12:02

pelezinho a écrit:A part le cas Neymar il ne sert à rien de retenir des blessés ou revenant de blessures comme Felipe LUIS et Fagner car Alex Sandro,Rafinha ,Rafael ou autres latéraux peuvent faire mieux.Les milieux de terrain Fernandinho,Casemiro,Paulinho sont trop limités techniquement.Pour moi seul l'un des trois peut être alignés au cours d'un match et là je préfère Paulinho ou Fernandinho,Casemiro réussi au Réal parce qu'il joue avec Kroos et Modric qui couvrent ses limites techniques.Il me semble que la meilleure formule serait 4 milieux de terrain( casemiro ou fernandinho,coutinho,costa ou willian et neymar) et deux pointes Jesus et Firmino. Vue l'état de forme de Firmino ,le laisser sur la touche serait incompréhensible.
Salut.

ouais voilà et leonard de vinci était un bon a rien parce qu il ne savait pas faire le moonwalk ... :roll:

tu n as pas encore justifié ta dernière connerie que tu en sort déjà une autre et c est toujours plus en altitude .
prochain coup faudra sortir alisson du 11 parce qu il marque trop peu de but .
je suis bluffé ....... :shock:
Les druides étaient capables de lire l'avenir d'un homme dans ses propres entrailles. Ils ne se trompaient jamais.
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Luda10 » 17 Mai 2018, 13:43

Risible...
''Le Football est une fleur qui pousse sur les terrains pauvres''

Suivez ma page :
https://www.facebook.com/Selecaobrasile ... 330606628/
Luda10
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar ronaldo95 » 17 Mai 2018, 19:13

Mdrrr on a des lumières sur ce forum ca fait peur...

Sinon ya vraiment 0 info sur la selecao sur le site sambafoot c triste quand même...
On est obliger d extrapoler pour faire le 11 type c dommage qu on soit pas un peu plus informé.
ronaldo95
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar popolasticot » 17 Mai 2018, 19:17

c est pour ça que je demandai a inter si il avait des infos locales ...

peut être que luda pourra nous renseigner je serais curieux de savoir ce qui se dit a propos d augusto et plus généralement du milieu brésilien .coutinho pourrait il jouer en 8 ??
Les druides étaient capables de lire l'avenir d'un homme dans ses propres entrailles. Ils ne se trompaient jamais.
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar ronaldo95 » 17 Mai 2018, 19:19

Bon deshamp donne sa liste ce soir...
Autant je craignais la france avec leur pseudo pepites mais autant a part griezman et mbappe je ne trouve aucun joueur vraiment extraordinaire et surtout sur la forme du moment des lemar dembele pogba martial sont tous tres moyens... la defense est a moitié blessé...
Surtout qu avec griezman ils sont obliger de jouer en 442 et cette formation est très risquer car il te faut des milieu tres discipline ce qui n est pas le cas de pogba...
ronaldo95
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar ronaldo95 » 17 Mai 2018, 19:22

Popo arrete... intermito vit pas au Brésil le mec s'est inventer une life me dit pas que tu le crois lol.
Sinon couti a déjà jouer au milieu donc il peut et en perdant alves il doit!!!
Faut juste espérer que tite sorte ces couilles. Mais ils ont 3 semaine de préparation la ca va de voit très vite aux entraînement que couti bouffe augusto dans tt les domaines...
ronaldo95
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar interbrasileiro » 17 Mai 2018, 20:32

Roland 85 ... seu burro :lol: :lol: tu fais une fixation sur moi sua pora , vai tomar nu cul ...tu me connais pas alors ferme ta G, je t'ai déjà dit demande a oury si je suis bresilien ou pas et ou j'habite.
Voila le clown sans dents vient de faire sa selection , et franchement voila ma permiere vérité, la France n'a pas une selection égale au brésil.
Marco ton analyze? et toi popo? pelezinho, eydden vous en pensez quoi ? roland ton avis je m'en passe, prend des medocs pour ta schyzo ...
interbrasileiro
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar Marco2 » 17 Mai 2018, 20:37

ronaldo95 a écrit:Bon deshamp donne sa liste ce soir...
Autant je craignais la france avec leur pseudo pepites mais autant a part griezman et mbappe je ne trouve aucun joueur vraiment extraordinaire et surtout sur la forme du moment des lemar dembele pogba martial sont tous tres moyens... la defense est a moitié blessé...
Surtout qu avec griezman ils sont obliger de jouer en 442 et cette formation est très risquer car il te faut des milieu tres discipline ce qui n est pas le cas de pogba...

On a parlé des forces (plus ou moins) des concurrents , parlons un peu des faiblesses.

Déjà je vous épargne trop de développement pour l'Argentine: le divin Sampaoli qu'on voulait tant à la tête de la selecao n'a rien trouvé qui puisse marcher avec l'Argentine. Il peut encore avancer d'ici la CM, mais c'est peu encourageant. Et puis la défense et le gardien de but:pas top top et fébrile.

La France a un énorme potentiel et a du monde quasiment à chaque poste: Mais Deschamps est enmerdé car il ne trouve pas d'équipe type. Il aime son 4-3-3, mais Griezman n'est pas un ailier. En plus, beaucoup de talents de l'EDF sont jeunes. A la veille de la CM, la France n'a pas d'équipe bien définie.

L'Espagne joue le même jeu depuis plus de 10 ans, sauf qu'elle n'a pas les mêmes talents, notamment au milieu du terrain. Donc elle me semble faire la même chose en moins bien (sans être nul). J 'ai l'impression que l'équipe n'a pas non plus de grand n°9
En plus, les espagnols sont souvent crevés en fin d'année après un long et difficile championnat, sans compter les éternels problèmes potentiels de division pour rasions politiques (Catalogne).

L'Allemagne a du gros potentiel, mais ca traine un peu parfois sur le changement de génération. Parfois elel s'enflamme très vite et elle parfois montré un visage WTF en amical.

L'Angleterre est très solide, mais compte que sur Kane et Ali devant. Il lui manque une autre pointure en attaque et plus d'ambition dans le jeu (qu'elle laisse aux autres) pour accéder à un niveau supplémentaire. Sinon même problème que les Espagnols: joueurs en général crevés.

Belgique: gros potentiel, mais elle a justement du mal à avoir conscience de ce qu'elle peut faire. Problème aussi parfois de jeux collectif et d'imbrication de tous les talents.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Marco2
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar interbrasileiro » 17 Mai 2018, 20:39

leurs manque d'expérience vas leurs faire mal..... le deschamp ne sais tellement pas qui il va prendre qu'a un mois de la coupe du monde il prend 100 joueur en réserve, l'avenir nous donera la véritée , sur la tecnique Deschamps lowe, ou sur la tecnique tite prendre le meme groupe.
Pour les infos sur notre bien aimée équipe du bresil pas beaucoup de chose filtres étant donné que les joeurs jouent presque tous en europe... Pour ceux qui parlent portuguais je vous conseille d'aller sur globoesporte , vous cliquez seleçao et vous avez des news fraiches sur la cbf et plein d'analyze, et toi roland 85 va consutez un psy pour traiter ta schyzo......
interbrasileiro
Bicampeão
Bicampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção