coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Messagepar eydden » 16 Mai 2018, 22:31

@marta

non les tetes reduites ,c 'est une technique de guerre des indiens native american , je crois qu'il depoullait les os de ton crane et gardait la forme de ton visage ,reduisait ca au max et quand tu allais les combattre tu voyais ton pote en tete reduite sur un colier , :lol: :lol: :lol: :lol:

c'etait ca dont je parlais technique effrayante
Que les magouilleurs échouent , à jamais
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 16 Mai 2018, 22:47

eydden a écrit:@marta

non les tetes reduites ,c 'est une technique de guerre des indiens native american , je crois qu'il depoullait les os de ton crane et gardait la forme de ton visage ,reduisait ca au max et quand tu allais les combattre tu voyais ton pote en tete reduite sur un colier , :lol: :lol: :lol: :lol:

ouais ils ouvraient derrière la nuque jusqu au haut du crâne ,ils faisaient ça en amazonie, au pérou , équateur tout ça ,les jivaros en faisaient des belles jusque dans les années 50...peut être en amérique du nord aussi.
donc ils ouvraient et ils passaient les mains sous la peau pour séparer l os de la peau puis ils faisaient bouillir il me semble le truc dans un liquide chargé de baies , surement pour l acidité .
certains moulaient la peau sur un galet et en se tannant la tête réduisait a 1/2 ou 1/3 de la taille normale .
ils préservaient les cheveux ,la barbe, les sourcils .... souvent ils cousaient la bouche et les yeux (pourquoi?) surement pour pas que le mec parle :lol: ...ils mettaient des boucles d oreilles ,des plumes dans les cheveux de la tête réduite...
et ensuite les mecs s accrochaient les têtes dans les cheveux ou sur un collier quand ils allaient faire la guerre :shock: là tu flippes quand tu en vois un comme ça débarquer :D .
ils faisaient aussi ça a leur chef respecté pour garder son esprit avec eux ...

quoi qu il en soit la technique est hard mais il en reste des oeuvres incroyable !
c est une autre culture ;)

celle là est superbe !même si elle a pas de moustache ...
https://www.youtube.com/watch?v=tG2-Lotxpyk
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 16 Mai 2018, 23:05

popolasticot a écrit:
eydden a écrit:@marta

ouais ils ouvraient derrière la nuque jusqu au haut du crâne ,ils faisaient ça en amazonie, au pérou , équateur tout ça ,les jivaros en faisaient des belles jusque dans les années 50...peut être en amérique du nord aussi.
donc ils ouvraient et ils passaient les mains sous la peau pour séparer l os de la peau puis ils faisaient bouillir il me semble le truc dans un liquide chargé de baies , surement pour l acidité .
certains moulaient la peau sur un galet et en se tannant la tête réduisait a 1/2 ou 1/3 de la taille normale .
ils préservaient les cheveux ,la barbe, les sourcils .... souvent ils cousaient la bouche et les yeux (pourquoi?) surement pour pas que le mec parle :lol: ...ils mettaient des boucles d oreilles ,des plumes dans les cheveux de la tête réduite...
et ensuite les mecs s accrochaient les têtes dans les cheveux ou sur un collier quand ils allaient faire la guerre :shock: là tu flippes quand tu en vois un comme ça débarquer :D .
ils faisaient aussi ça a leur chef respecté pour garder son esprit avec eux ...

quoi qu il en soit la technique est hard mais il en reste des oeuvres incroyable !
c est une autre culture ;)

celle là est superbe !même si elle a pas de moustache ...
https://www.youtube.com/watch?v=tG2-Lotxpyk

ah tu connaissais
imaginais tu vois la tete de ton meilleur pote sur un collier du gangster local mdrrrr
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 16 Mai 2018, 23:09

:lol: :lol: :lol: :lol:
je ne fréquente que des femmes ................
dont celle du gangster local :lol: :lol: :lol: non je déconne ..............
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 16 Mai 2018, 23:17

http://www.sambafoot.com/fr/information ... _100_.html

pourquoi il était pas aligné ce soir ?????
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 17 Mai 2018, 00:06

lol toi aussi c dans 1 mois la cdm il aura le temps de revenir encore mieux
faut oublier les equipes ont 3 semaines de preparation avt la cdm

alors que la cdc ca enchaine direct
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 17 Mai 2018, 00:42

eydden a écrit:lol toi aussi c dans 1 mois la cdm il aura le temps de revenir encore mieux
faut oublier les equipes ont 3 semaines de preparation avt la cdm

alors que la cdc ca enchaine direct

je me questionnai simplement ....
;)
le mec est a 100% et il joue pas la finale de ligue europa ... disons qu il doit être a un petit 100% et un bon 60% .
fracture du péroné c est pas une petite blessure et c est le genre de truc qui met du temps a se solidifier .
nos deux latéraux remplaçant reviennent de blessure et ils sont juste juste .
faudrait pas un manque de bol au mauvais moment ..
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar interbrasileiro » 17 Mai 2018, 06:51

@popo,
Sa me donne envie d'aller visiter ce musée a Neuchâtel suisse (interessante vidéo) ..C'est vrais que Luis n'a pas pointer le bout de son nez hier soir !!! il c'est passer quoi avec payet je l'ai vu en pleur ???

Lundi c'est le rassemblement a la granja comary, c'est le début de l'aventure les gars , cette fois c'est partis, il faut aussi savoir que quoi qu'il arrive avec felipe luis, fagner , neymar, il y a des remplaçant dans la liste des 35, donc il faut pas trop ce faire de soucis.
interbrasileiro
Tricampeão
Tricampeão

Messagepar popolasticot » 17 Mai 2018, 10:16

interbrasileiro a écrit:@popo,
Sa me donne envie d'aller visiter ce musée a Neuchâtel suisse (interessante vidéo) ..C'est vrais que Luis n'a pas pointer le bout de son nez hier soir !!! il c'est passer quoi avec payet je l'ai vu en pleur ???

Lundi c'est le rassemblement a la granja comary, c'est le début de l'aventure les gars , cette fois c'est partis, il faut aussi savoir que quoi qu'il arrive avec felipe luis, fagner , neymar, il y a des remplaçant dans la liste des 35, donc il faut pas trop ce faire de soucis.

bah payet était blessé et mal remis et ça a lâché .... d ou l importance de ne pas faire jouer des joueurs blessés ;) .
après pour les pleurs ,soit il a compris qu il n irait pas en sortie scolaire en russie ou alors il a été prit d une thiagosilvite aigu ..

une rechute de neymar serait quand même problématique même si coutinho peut assurer a gauche ,que ce soit question mental ,leadership ou technique la seleçao serait amputé .
pour felipe luis je préfère alex sandro donc il peut sortir du groupe ce serait pas un problème et fagner .... hein ..... a sa place y aurait rafinha et ce serait un bien.
c est pour neymar qu il faut croiser les doigts mais comme l a dit eydden, y a 3 semaines de préparation . ;)
............ j ai vue que tite veut écarter les journalistes ,il veut isoler son groupe ,c est bien je trouve mais on ne saura pas ce qu il compte faire auvec augusto/coutinho etc .. tu sais pas ce aui se dit au brésil concernant le milieu de terrain et augusto ????? il a la côte l augusto au pays ??
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar pelezinho » 17 Mai 2018, 11:25

A part le cas Neymar il ne sert à rien de retenir des blessés ou revenant de blessures comme Felipe LUIS et Fagner car Alex Sandro,Rafinha ,Rafael ou autres latéraux peuvent faire mieux.Les milieux de terrain Fernandinho,Casemiro,Paulinho sont trop limités techniquement.Pour moi seul l'un des trois peut être alignés au cours d'un match et là je préfère Paulinho ou Fernandinho,Casemiro réussi au Réal parce qu'il joue avec Kroos et Modric qui couvrent ses limites techniques.Il me semble que la meilleure formule serait 4 milieux de terrain( casemiro ou fernandinho,coutinho,costa ou willian et neymar) et deux pointes Jesus et Firmino. Vue l'état de forme de Firmino ,le laisser sur la touche serait incompréhensible.
Salut.
pelezinho
Bicampeão
Bicampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção