coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Messagepar popolasticot » 26 Avril 2018, 17:26

eydden a écrit:moi je l'aime bien parce qu'il a fait le duo que j'attendais depuis longtemps neymar et coutinho
quand cet imbecile de dunga nous faisait du neymar /willian , du neymar /lucas lima ou du neymar /oscar

ensuite il a installé jesus et il a eu de l'oeil parce que tous ceux qui veulent voir firmino à sa place ont oublié que cest lui qui met la tete face à l'allemagne quand meme.

apres il a relancé paulinho mais paulinho est devenu remplacant au barca indirectement par la faute de coutinho

clairement on lui doit la trouvaille et jesus et l'association coutinho/Neymar qui a changé la configuration de 70% des matches de la selecao
donc pour lui il etait deja sur la bonne voie des qu'il a vu ca , cetait tellement evident

ah oui !
et puis dunga boudait marcelo aussi , là tu rigoles ! :lol: :lol:

tite nous a aussi débarrassé des tardelli, jo, gil etc ..... il a appelé ederson, titularisé coutinho etc.
ce que je veux dire c est que c est pas un tour de magie, tu rentres dans n importe quel bistrot et les mecs te font une seleçao a 90% la même que tite ;)

moi paulinho je le sent pas !! clairement ... avec fernandinho et casemiro il manque un créateur ,coutinho aurait pu assurer ce rôle et costa a droite servirait de dynamiteur ou willian pour sécuriser alves etc ... tout ces test auraient du être fait !!

mais oui, tite a fait du bon job ...........

sinon le fait qu au brésil, commentateurs comme spectateurs préféraient Jo a firmino il y a encore quelques semaines tu en dis quoi ?????
chauvinisme= bêtise
brasilocentrisme =bêtise ... là ça saute aux yeux non !
Si vous voulez baiser c est pas le bon endroit !
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 26 Avril 2018, 17:44

https://www.youtube.com/watch?v=XcvsVA3bzq4
coutinho vs germany
votre gars boris a regardé cette prestation il a dit que cetait le plus nul sur le terrain , :lol: :lol:
moi je peux pas discuter avec des gars comme ca

allez voir ce qui disent les supporteurs de barcelone sur lui
http://www.barcaforum.com/showthread.ph ... ho/page833

un des matches eliminatoires sous tite ou il etait exclusivement à gauche
https://www.youtube.com/watch?v=1oMmoO5zuok

vous attendez à quoi qu'il dribble tout la defense qu'il decroche des frappes dans la lucarne à chaque fois ? on a la chance davoir un joueur comme ca et on est la à faire les mecs
je comprendrai jamais l'etre humain
Dernière édition par eydden le 26 Avril 2018, 18:05, édité 1 fois au total.
quand tu détruis les irrelevants , ils s'organisent en meute pour toucher la magnificence, seigneur pardonne leur car ils ne savent pas
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar ronaldo95 » 26 Avril 2018, 17:54

mdrrrr
eydden, moi jai un filtre anti-boris,du coup jgagne du temps lol

les meme mecs vont te dire couti est nul, faudrait essayer de mettre le petit allan des u17 et pk pas vinicius aussi ca serait pas mal ca mdrrrrr
ronaldo95
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 26 Avril 2018, 17:58

eydden a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=XcvsVA3bzq4
coutinho vs germany
votre gars boris a regardé cette prestation il a dit que cetait le plus nul sur le terrain , :lol: :lol:
moi je peux pas discuter avec des gars comme ca

allez voir ce qui disent les supporteurs de barcelone sur lui
http://www.barcaforum.com/showthread.ph ... ho/page833

en même temps boris voulait alan le petit mec du brasileiro titulaire avec la seleçao ..
dès qu un brésilien fait quelque chose de bien même si c est contre pékin, boris le veut titulaire de la seleçao et puis après quand il réalise l hérésie de ses dires , il change de sujet , ne revient pas dessus :lol: :lol: .
il va chercher ses idoles sur youtube ... :roll:

pour coutinho, boris sait que toi et moi on l aime bien !! alors dès qu il peut le descendre il le fait même quand coutinho fait un super match ....... :roll:

maintenant il fait pareil avec firmino parce qu il a vue que jésus nous convenait ......
par contre t as vue , on l entend plus chier sur ramos :lol: , il vient surement de découvrir que le même est XXL au réal ,il a tapé "real madrid" sur google il a vue que c était pas le fc sochaux .... :lol:
footix 2.0 !!!!

faut pas trop chercher loin hein, au pays de boris le sport numéro 1 c est un truc avec des patineuses sur glace :roll: , vas parler foot toi ............... :lol: :lol: :lol:

faut pas embêter boris !!!!! parce que ce soir chez boris c est ....... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 26 Avril 2018, 18:01

ronaldo95 a écrit:mdrrrr

les meme mecs vont te dire couti est nul, faudrait essayer de mettre le petit allan des u17 et pk pas vinicius aussi ca serait pas mal ca mdrrrrr

voilà c est lui, l enfant alan :lol: :lol: :lol:
mais depuis on l entend plus concernant ce gamin , y a pas du avoir d autres vidéos youtube de publiées ..... :lol:
sacré boris !

lui il est unique hein ... sacré boris ....... ,sacré bo-ris ! :lol:
au moins il est rigolo, j espère qu il raconte pas des trucs comme ça a ses amis.... doivent rire :lol:
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 26 Avril 2018, 18:06

popolasticot a écrit:
ronaldo95 a écrit:mdrrrr

voilà c est lui, l enfant alan :lol: :lol: :lol:
mais depuis on l entend plus concernant ce gamin , y a pas du avoir d autres vidéos youtube de publiées ..... :lol:
sacré boris !

lui il est unique hein ... sacré boris ....... ,sacré bo-ris ! :lol:
au moins il est rigolo, j espère qu il raconte pas des trucs comme ça a ses amis.... doivent rire :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
vous m'avez refait toi et ronaldo

en vrai en reregardant les matches jai vu que augusto etait pas tres fort , et jesus etait vraiment pas mal
alan je suiiiiiis moooort :lol: :lol: :lol:
je pense en vrai si on se faisait une soirée elysée , ronaldo , marta et moi on rigolerait de ouf
:lol: :lol: :lol:
quand tu détruis les irrelevants , ils s'organisent en meute pour toucher la magnificence, seigneur pardonne leur car ils ne savent pas
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar malaika » 26 Avril 2018, 18:10

popolasticot a écrit:
eydden a écrit:moi je l'aime bien parce qu'il a fait le duo que j'attendais depuis longtemps neymar et coutinho
quand cet imbecile de dunga nous faisait du neymar /willian , du neymar /lucas lima ou du neymar /oscar

ensuite il a installé jesus et il a eu de l'oeil parce que tous ceux qui veulent voir firmino à sa place ont oublié que cest lui qui met la tete face à l'allemagne quand meme.

apres il a relancé paulinho mais paulinho est devenu remplacant au barca indirectement par la faute de coutinho

clairement on lui doit la trouvaille et jesus et l'association coutinho/Neymar qui a changé la configuration de 70% des matches de la selecao
donc pour lui il etait deja sur la bonne voie des qu'il a vu ca , cetait tellement evident

ah oui !
et puis dunga boudait marcelo aussi , là tu rigoles ! :lol: :lol:

tite nous a aussi débarrassé des tardelli, jo, gil etc ..... il a appelé ederson, titularisé coutinho etc.
ce que je veux dire c est que c est pas un tour de magie, tu rentres dans n importe quel bistrot et les mecs te font une seleçao a 90% la même que tite ;)

moi paulinho je le sent pas !! clairement ... avec fernandinho et casemiro il manque un créateur ,coutinho aurait pu assurer ce rôle et costa a droite servirait de dynamiteur ou willian pour sécuriser alves etc ... tout ces test auraient du être fait !!

mais oui, tite a fait du bon job ...........

sinon le fait qu au brésil, commentateurs comme spectateurs préféraient Jo a firmino il y a encore quelques semaines tu en dis quoi ?????
chauvinisme= bêtise
brasilocentrisme =bêtise ... là ça saute aux yeux non !

salut,
Cela a tjrs existé au brésil, dès qu'un joueur n'a pas eu le temps d' évolué dans le championnat local il a du mal à se faire accepter en sélection par les supporter voir le sélectionneur en place.
Moi ce qui me choque le plus dans l'article que tu as posté c'est de voir un joueur (Walter Casagrande) qui a joué au plus au niveau (porto et torino) dire qu'il préfère Jo à Firmino . Même si ce n'est pas le profil d'avant centre pour moi, il n'y a pas photo entre ces deux joueurs.
malaika
Tricampeão
Tricampeão

Messagepar eydden » 26 Avril 2018, 18:13

moi je prefere ne meme pas y repondre je trouve ca tellement aberrant

pour ceux qui aiment les stats
https://www.manchestereveningnews.co.uk ... nt=sitemap
ca explique en gros quels sont les joueurs les plus deadly de premier league , ceux qui ont les meilleurs stats
ca parle de jesus et explique aguero est le plus joueur qui convertit le plus de buts du championnat et derriere ya jesus
mohamed salah a les meilleurs stat partout
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar malaika » 26 Avril 2018, 19:31

eydden a écrit:moi je prefere ne meme pas y repondre je trouve ca tellement aberrant

ca explique en gros quels sont les joueurs les plus deadly de premier league , ceux qui ont les meilleurs stats
ca parle de jesus et explique aguero est le plus joueur qui convertit le plus de buts du championnat et derriere ya jesus

La partie la plus importante de l'article c'est quand le journaliste nous fait savoir que Willian est le joueur qui a la meilleur stats en ce qui concerne l'avant avant avant avant dernière passe et son rôle d'équilibreur des équipes dans lequel il évolue, mais çà on le savait déja. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
malaika
Tricampeão
Tricampeão

Messagepar eydden » 26 Avril 2018, 19:50

malaika a écrit:
eydden a écrit:moi je prefere ne meme pas y repondre je trouve ca tellement aberrant

La partie la plus importante de l'article c'est quand le journaliste nous fait savoir que Willian est le joueur qui a la meilleur stats en ce qui concerne l'avant avant avant avant dernière passe et son rôle d'équilibreur des équipes dans lequel il évolue, mais çà on le savait déja. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol:
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção