coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Messagepar popolasticot » 23 Avril 2018, 22:20

eydden;
faut tout prendre en compte ...
un joueur de 17 ans au brésil iljoue le brasileiro donc quand il arrive face a des jeunes qui sont toujours en formation il brille .
c est plus tard que ça se corse, ne serait ce que physiquement ;)
c est ce que je dis, arriver au niveau pro PIF la réalité saute aux yeux, xhez les jeunes ça fait illusion ,d ailleurs au pays ils font illusion .

regarde, partons du principe que le foot c est une entreprise du bâtiment .
a 17 ans , un mec qui a un CAP il explique son métier a un architecte du même âge, forcément, lui il boss déjà alors que l autre est encore a l école .
mais a 25 ans l architecte c est A5 ,pute de luxe et plan de tour a dubai alors que le CAP il monte des murs pour le smic et il est pommé face a un plan basique.

c est pareil pour le foot, a 17 ans la différence se fait sur le plan technique et là les brésiliens sont au top mais tactiquement ou physiquement ils sont déjà en retard et a 25 ans l européen est un joueur complet alors que celui qui est resté au brésil ne pige rien a la tactique et il a le physique d une crevette anorexique .

mais ça je l ai déjà dit .. là tu complètes mon argumentaire eydden .
un joueur brésilien va dominer son sport a 17 ans et a 20 ans les autres lui expliquent son sport . ;)
je partage ton point de vue ..........
la question c est que faut il faire pour que ça change ??? sortir du chauvinisme ou de cette superstition qui veut qu il suffit de naitre au brésil pour être un footeux accompli .
Si vous voulez baiser c est pas le bon endroit !
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 23 Avril 2018, 22:47

eydden,
d ailleurs, pourquoi le brésil sort plus d ailiers ou de 9 que des milieux organisateurs ??
parce que le 9 ou l ailier c est 70% de technique 30% de tactique. et pour le milieu c est l inverse et comme là bas il n y a pas une formation tactique ...... tu comprends vite .

moralité on se retrouve avec des milieux a l ancienne , physique comme casemiro, fernandinho, paulinho etc ...

je dis ça depuis 10 piges et ça n a pas changé ,y a qu a voir le niveau des coachs du brasileiro ,aucun a réussit dans un grand club ,d ailleurs le corinthians s en sort aussi bien sans tite :oops: .

moralité on se retrouve avec un barbosa qui était un monstre au pays et qui n arrive même pas a comprendre le minimum tactique ,d ailleurs ils l ont dit a l inter , il doit apprendre tactiquement , se mettre au niveau et apparement il n a pas appris ...
et en plus lui il a pas la vitesse de lucas ou willian ou costa ...
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar DadadoSasha » 23 Avril 2018, 22:50

popolasticot a écrit:...
barbosa il est arrivé avec un statut de super buteur et il n était même pas capable de respecter l institution milanaise ,de comprendre une organisation tactique très basique etc ...
...
hormis jésus et neymar tous les autres doivent être formé comme l a été coutinho ,le brésil envoi des sacs de cailloux a l europe et l europe doit fouiner pour y débusquer les diamants brut..., barbosa était un cailloux ,comme bernard .....et bien d autres....

Popo je pense que tu ne réalise pas que Barbosa a juste 22 ans donc il peut encore faire mieux pcq moi il m’a fait bonne impression aux JO. Ensuite l’Inter j’y crois pas trop pour débuter sa carrière en Europe la preuve Coutinho et enfin Jesus aussi se forme à City donc doucement mec
DadadoSasha
Tricampeão
Tricampeão

Messagepar popolasticot » 23 Avril 2018, 23:12

au JO il a perdu sa place de titulaire ... on fait mieux comme bonne impression .
a l inter il a été insolent , il se croyait meilleur qu icardi .
au portugal ils ont vue l entrainement qu il ne méritait pas de jouer ... retour brésil et blacklisté en europe ,ça commence mal comme carrière ! et il a déjà 22ans .

comment un mec techniquement moyen physiquement gras et lent ,ayant une lecture du jeu proche du néant et ayant peur des contacts peut il s imposer au plus haut niveau ???

par contre au brésil oui, il va continuer a briller ,jusqu a son transfert en chine ;) , là ils veulent le vendre a la chine :lol: , ils ont dit l europe c est mort , on vise la chine, l inter veut récupérer ses billes ...........................
selon la presse italienne après son retour a santos , il va gagner du temps de jeu là bas et ensuite filer vers la chine ;) , l inter ne pouvant pas le faire jouer, personne ne le voulant en europe ... comme y a pas d oseille au brésil ils veulent le bazarder a la chine ,ce que santos voulait aussi faire mais monsieur se prenait pour neymar :)
c est le hebei china fortune qui le voudrait ;) et c est là bas qu il va finir .

non, ne le compare pas a coutinho :roll: coutinho il a été gardé pour formation, barbosa il comprenait rien tactiquement et en plus il voulait jouer jouer jouer... il a eu un comportement très limite alors ils l ont bazardé .
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 23 Avril 2018, 23:15

@marta

tu detestes barbosa comme je deteste willian ya plus de doutes
parce que dire qu'il a perdu sa place de titulaire au J.O mdrrr
meilleur joueur des poules , il a baissé de niveau en demi et finale
excellent depuis le match face au japon en amical avt le debut

dude reveille toi , ils sont en train de jeter du sable en desordre ds ton esprit , sharrinnnngan mangekyou :lol: :lol: :lol: :lol:
quand tu détruis les irrelevants , ils s'organisent en meute pour toucher la magnificence, seigneur pardonne leur car ils ne savent pas
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 23 Avril 2018, 23:18

exact je viens de vérifier :D

bon du coup il a réussit les JO ,son niveau réel et après ??? a l inter ? au portugal ??
le mec brille au bresil, chez les jeune de la seleçao et après ??

willian joue a chelsea hein, il a une carrière respectable, il s est pas fait jeter de ses 2 clubs européen en 2 ans ...........

hebei china fortune , on en reparlera ;) pour jésus je me suis pas trompé, pour barbosa non plus ....
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 23 Avril 2018, 23:30

et ici je suis celui qui a le plus vue jouer barbosa !!!!

eydden dude comme tu dis ma poule, c est pas toi qui disait qu en voyant 3 matchs d un joueur on peut pas se faire une idée ?? 3 matchs de JO en plus hein :roll: .
avec les A il a fait quoi barbosa ???
ce qui est valable pour willian l est aussi pour barbosa, j ai vue une saison de ce type et ce que j ai vue c est qu a l époque santos avait un latéral sympa dont j ai oublié le nom mais barbosa c est lenteur, peur des coups, jeu de tête néant , vitesse néant ,technique dans la moyenne ......

au départ j y croyais a barbosa puisque je l ai suivi , mais vous savez pas ce que c est de suivre le brasileiro vous, faites le test , vous allez comprendre !!!! si vous êtes habitués a la liga vous allez avoir un choc hein ...
et j ai vue un joueur qui fait le 100 mètre en 30 minutes et qui se fait prendre sa place par un joueur de 35 ans ,d ailleurs ce joueur a gagné une place dans la seleçao de dunga :lol: .

faut pas déconner . a l époque je disais , jésus est un crack ,il a quelque chose mais barbosa c est un futur flop !!!
vous me disiez nonnnnnnn tu te trompes etc ...
moralité ils sont ou les 2 ??????*
jésus est le 9 de la seleçao il joue a city et barbosa s est fait virer de l inter, du portugal et là il joue a santos avant de signer (vous verrez) en chine ! 50 millions ils veulent mettre les chinois ......
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 23 Avril 2018, 23:38

oui tu as le plus suivi barbosa
mais tu las suivi dans sa plus mauvaise année
ensuite javais deja apprecié sa copa america 2016 , il mavait bluffé , puis avec les poules enormement

puis ce que je dis ne contredis pas , puis que je nai jamais dit que barbosa etait tres fort à l'image de biliboum avec willian il voit le potentiel du joueur , en gros si barbosa est capable de faire les matches qu'ila fait il a du potentiel

qui est plus logique entre celui qui a mate 3 saison d'un type qui a deja 30 ans et le type est nominé nulle part
celui qui a mate une saison la plus mauvaise, (javoue moi aussi jai maté les plus mauvaises saison de willian mais 3 mauvaises saison pour moi c'est eliminatoire ) dun jeunot qui avait 20 ans a l'epoque

dun coup lhistoire te donne raison comme lhistoire me donne raison avec willian , mais en vrai quel risque je prends avec willian le mec a 30 ans mdr , toi tu condamnes et villipende un jeune de 22 ans qui a montré qu'il avait du potentiel c'est pas logique mon gars
quand tu détruis les irrelevants , ils s'organisent en meute pour toucher la magnificence, seigneur pardonne leur car ils ne savent pas
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 24 Avril 2018, 00:06

eydden a écrit:oui tu as le plus suivi barbosa
mais tu las suivi dans sa plus mauvaise année

c est sur que les années qui ont suivi étaient au top !!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ouais a l inter j ai arrêté de le suivre,l inter aussi d ailleurs et après au portugal :roll: , j ai pas suivi non plus .

moi, depuis le début je dis que barbosa c est une trompette tout juste bon a briller au brésil, comme damiao d ailleurs ...
et depuis le début je dis que jésus a quelque chose .. on m a dit que non, j ai dit que oui et j ai eu raison .

là je dis que l inter ne compte pas perdre les 30millions qu ils ont mis sur lui mais ils ne veulent plus le voir, santos n a pas les moyens de le reprendre , le deal c est de le faire jouer puis de le vendre en chine pour 50 millions , il fera surement une belle carrière dans la vente a emporter de sushi mais tu ne le reverras plus en europe , trop cher pour les petits club , trop mauvais pour les gros ...
faut se mettre a la place des clubs européen, ils l ont déjà vue flamber au brésil et ils l ont aussi vue foirer en europe 2 fois !
alors on va m expliquer que l inter c est pas facile etc mais le portugal ? les 2 coachs sont fou de ne pas voir le nouveau pelé ??? :roll:
et a l époque de son arrivée il avait 20 ans ! là il a 22 et il n a pas progressé et faut pas oublier qu il appartient a l inter pas a santos hein .. eux ils veulent le vendre en chine !!! pour 50 millions ...
qui en europe va mettre 5O millions sur un double flop européen ????????????
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 24 Avril 2018, 00:30

la meilleur saison de barbosa c est la saison 2014/2015.... et lors de la finale des JO il sort a la 60 ème ,jusque là il s était prit vent sur vent par le défenseur allemand klosman ou un truc du genre, en allemand ça veut dire "arthrite" ,un très grand joueur que personne ne connait .... :)
sa meilleur saison ça commence a dater a barbosa.
moi je l ai suivi l année ou en 33 matchs il marque 14 buts ...
sa meilleur saison sauf erreur c est 56 matchs 21 buts ,pour un 9 c est pas spectaculaire .
jésus en étant ailier c est 52 matchs 26 buts ...a palmeiras et il tirait pas les penalty .

du coup barbosa le 9 il arrive a faire moins bien qu un ailier , et au brésil hein .....
a l inter c est 10 matchs 1 but pour barbosa au benfica 5 matchs 1 but , 2 buts en 2 ans !!!! ça c est de la stat de crack euhhhh de craque ... faute de frappe sorry :lol:

franchement si vous voulez suivre un jeune , misez sur vinicius , mais barbosa c est cramé 22 ans et déjà 2 flop européen c est cuit ...même bernard a fait mieux
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção