coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Messagepar DadadoSasha » 20 Avril 2018, 22:13

popolasticot a écrit:bah ouais eydden,
c est curieux , a l oeil quand on regarde pas vraiment les stats ,willian a l air tout a fait crédible .
ça reste un joueur agréable a regarder jouer ...même si ...
un sacré ovni ce willian, raison de plus de se réjouir d avoir coutinho dans le groupe .
je reste par contre sur ma position concernant le fait que willian qui rentre a la 70ème d un match plié est une bonne chose ,surtout avec alves derrière .
je me demanderai toujours pourquoi personne l a essayé en 8 ,c est un augusto en vraiment mieux je trouve.
:!: :!:
tu as fait pas mal de recherche ,ça a du te prendre du temps !!! merci l ami ... ;)

ah et aussi, neymar ne cite pas willian dans les joueurs qui vont briller en russie mais il ne cite pas messi et cr7 non plus :D .
il ne cite que des joueurs théoriquement inférieur a lui ;) (sauf willian) , ça me semble être une provocation de plus .

pareil que son "allez paris" devant une partie de poker .......

et puis , personne ne dit que willian c est messi en mieux ,simplement qu il mérite pas vraiment ce willian bashing , théoriquement il est remplaçant ,lui ou costa c est pareil ,il a l expérience des grands rdv et pour tenir un score en fin de match ou mener une contre attaque quand l adversaire pousse pour égaliser il est crédible puisque ça semble être ses plus grandes (seule) qualités .

perso, je crois plus en l utilité de willian qu a celle d augusto ou fagner et j aurai aimé voir willian a la place de paulinho,juste une mi-temps :)

je renouvelle mes remerciements pour tous tes liens et recherches concernant un joueur qui t agace !!!!!

T’as vu juste t’es un génie mec :lol: :lol:
DadadoSasha
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar popolasticot » 20 Avril 2018, 23:01

DadadoSasha a écrit:
popolasticot a écrit:bah ouais eydden,
c est curieux , a l oeil quand on regarde pas vraiment les stats ,willian a l air tout a fait crédible .
ça reste un joueur agréable a regarder jouer ...même si ...
un sacré ovni ce willian, raison de plus de se réjouir d avoir coutinho dans le groupe .
je reste par contre sur ma position concernant le fait que willian qui rentre a la 70ème d un match plié est une bonne chose ,surtout avec alves derrière .
je me demanderai toujours pourquoi personne l a essayé en 8 ,c est un augusto en vraiment mieux je trouve.
tu as fait pas mal de recherche ,ça a du te prendre du temps !!! merci l ami ... ;)

ah et aussi, neymar ne cite pas willian dans les joueurs qui vont briller en russie mais il ne cite pas messi et cr7 non plus :D .
il ne cite que des joueurs théoriquement inférieur a lui ;) (sauf willian) , ça me semble être une provocation de plus .

pareil que son "allez paris" devant une partie de poker .......

et puis , personne ne dit que willian c est messi en mieux ,simplement qu il mérite pas vraiment ce willian bashing , théoriquement il est remplaçant ,lui ou costa c est pareil ,il a l expérience des grands rdv et pour tenir un score en fin de match ou mener une contre attaque quand l adversaire pousse pour égaliser il est crédible puisque ça semble être ses plus grandes (seule) qualités .

perso, je crois plus en l utilité de willian qu a celle d augusto ou fagner et j aurai aimé voir willian a la place de paulinho,juste une mi-temps :)

je renouvelle mes remerciements pour tous tes liens et recherches concernant un joueur qui t agace !!!!!

T’as vu juste t’es un génie mec :lol: :lol:

ouais je sais !
:lol: :lol: :lol: :lol:
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Biliboum » 20 Avril 2018, 23:22

Dadado,
Qui revient à la raison ? De quelle haine s'agit-il sur ce forum ? Y-avait-il un pari ? Si oui, qui avait parié ?

Oh ! Mon Dieu, je ne sais à qui ces questions sont posées, car elles ne reflètent pas mes écrits. Je crois comprendre que tu t'adresses à moi, juste parce mon message est cité en référence. J'ai toujours manifesté un faible pour Willian, car il est encore parmi ceux qui répondent à la philosophie du jeu brésilien comme je l'ai déjà dit.

J'avoue aussi qu'il est inconstant dans son jeu, voilà ! Entre Eydden et moi et n'importe qui d'autre, II n'y a pas eu et il n'y aura jamais de violence verbale, d'hostilités, et encore moins de la haine lorsqu'il s'agit de Biliboum, car je suis quelqu'un de très équilibré. J'aime discuter avec eydden et popo, car on apprend avec eux.

Si tu te donnes la peine de relire mes messages, tu verras qui je suis vraiment. Au contraire, je défends encore Willian, malgré certaines lacunes et je reste persuadé qu'il a beaucoup à offrir, vu sa technique et sa vitesse. Mon point de vue n'a pas changé pour autant. Je crois être le premier à féliciter eydden pour ses vidéos et liens, ce qui a mis fin au débat, voilà !!! C'était une saine confrontation d'arguments !!!!!! Qu'est-ce que tu racontes ???
Dernière édition par Biliboum le 21 Avril 2018, 06:21, édité 10 fois au total.
Biliboum
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar popolasticot » 21 Avril 2018, 00:03

détendez vous les copains ...

y a pas de pari ou quoi que ce soit (je pense pas) ............
nous débattons pour passer le temps, parfois ça peut être houleux ,il peut y avoir des "mots" mais au fond nous voulons tous la même chose hein ;) .
chacun a sa façon de papoter , moi j aime bien quand ça chauffe un peu et je sais que je peux le faire avec eydden sans souci, sans qu il m en veuille ,comme un vieux couple ,il sait que mes dires dans ces cas sont plus des figures de style qu une réel et profonde pensée .
pareil pour jay qui me manque beaucoup ici ...avec ces 2 vous pouvez y aller, ils sont assez sur d eux pour encaisser un clash informatique :D :D .
mais y a aussi des gens susceptible a morttttttt,
parfois je peux en secouer un un peu trop fort et si ça blesse vraiment la personne le coup d après j essaye d être plus diplomate ,y a des gens qui s aiment tellement que le moindre petit pic les vexent et après ils boudent ... enfin bref ...
ça fait chier d ailleurs . :roll:
mais n allez pas croire qu il y a des clans des trucs comme ça, des cabales et que certains ici sont moins important que d autres ..

bili,
tout le monde apprend de tout le monde ;)
moi ici je ne fais qu apprendre ,
y a qu eydden qui n a rien a apprendre de personne parce que ces 46 copines (qu il garde pour lui l enfoiré) lui disent que c est le king :D alors il se la pète .....tout ça..... et depuis qu il discute avec les stats alors là c est mort :lol: :lol: si tu lui dis a quel fréquence tu as la diarrhée il va te dire a quel âge tu vas avoir un cancer de colon :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Biliboum » 21 Avril 2018, 01:42

Allo Popo, c'est sûr que le king eydden va réagir, lol !!!! Attache bien tes ceintures, hein ! À un certain moment donné, il faudra qu'il partage une infime partie de ses 46 copines, car il n'aura pas assez d'énergie pour les combler toutes, sinon ce sera la mort pour de bon !!!

II faut quand même s'attendre à des réactions ; il ne faut pas qu'elles soient trop musclées, comme on dit en anglais :" Everyone is entitled to his opinion " si tout le monde avait les mêmes points de vue, la vie serait monotone, voire impossible !

Les idées s'entrechoquent pour que la lumière luise, c'est inévitable sur un forum. Eydden nous en a donné l'exemple : il a fait une recherche qui a éclairé notre lanterne, ce qui va nous éviter de dire n'importe quoi, ça, c'est le côté instructif !!! Par contre, on a le droit d'aimer un joueur, peu importe ses faiblesses.
Biliboum
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar eydden » 21 Avril 2018, 08:58

hello
deux choses la premiere c'est que dadado trolle , du coup , c'est marrant :) , mais je ne vois rien de mechant ou quoi que ce soit
il essaye de me piquer avec willian , je trouve ca fun , moi jaime bien les piques avec un esprit tranquille

deuxieme chose
biliboum, le message de dadado m'etait adréssé

un truc marrant c'est que je dois etre la cause de 70% des embrouilles de ce forum, pourtant je suis pas irrespecteux :lol: :lol: :lol: :lol:
Que les magouilleurs échouent , à jamais
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 21 Avril 2018, 13:03

eydden,
c est vrai que tu es la cause principale des embrouilles :lol: .
dans la vie de tous les jours c est pareil ?
pour ça que tu fais du sport :lol: :lol: :lol:

y a quelqu un sur le forum avec qui tu t es jamais accroché ????
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Biliboum » 21 Avril 2018, 13:53

Merci Eydden de faire la rectification à sa place, car ce n'était pas très évident. Non, il n'y a eu rien de méchant, sauf que je m'étais dit que ce serait incohérent de s'adresser à moi en ces termes. Même pour toi, le message ne devrait pas être clair, car tu n'as pas perdu la raison. Au contraire, tu as fait un excellent travail !!!

popo,
eydden n'a même pas fait mention de ses 46 copines, donc, il n'entend pas les négocier pour rien au monde ; visiblement, il préfère la mort.

Moi aussi, j'aime quand ça chauffe dans une certaine mesure, car j'ai la monotonie en horreur, même quand le soccer brésilien et les nouvelles sportives demeurent le but principal du forum. II y a aussi Boris, l'accusateur ronaldo 95 et un tas d'autres que je n'ai pas vu réagir ces jours-ci. Est-ce qu'ils sont allés faire le plein ? Sont-ils à court de carburant ?
Dernière édition par Biliboum le 21 Avril 2018, 14:10, édité 1 fois au total.
Biliboum
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar eydden » 21 Avril 2018, 14:06

@marta
ah par contre dadado c'est mon gars y'a pas d'embrouille hein
je suis comme lui en vrai , j'aime bien titiller les gens , sur ce forum je le fais aps parce que quand je parle normal ca part en embrouille :lol: :lol:

@biliboum

hahaha nah je vous partage ce que vous voulez les frangins :lol: :lol: :lol: à part mes propres fesses , je suis pas de cette équipe
Que les magouilleurs échouent , à jamais
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 21 Avril 2018, 14:18

eydden a écrit:@marta
ah par contre dadado c'est mon gars y'a pas d'embrouille hein
je suis comme lui en vrai , j'aime bien titiller les gens , sur ce forum je le fais aps parce que quand je parle normal ca part en embrouille :lol: :lol:

moi j ai tendance a confondre dadado, desouza et pelezinho ,

voilà là un souci que tu relèves indirectement ,y a des gens avec qui ont peut "se frotter" sans souci, c est notre façon de s apprécier et d autres non .
pour les nouveaux inscrits comme pour certains anciens et pareil pour ceux qui voudraient s inscrire c est pas toujours clair et ils peuvent penser que le forum est une courre d école ou tout le monde s insulte ...
même si les nouveaux ,en général ne sont pas secoué, ça peut en refroidir plus d un a participer ......

Alors,
a tous et toutes , parfois ,ici, les débats peuvent être passionnés mais c est pas pour autant qu on s apprécie pas ;) ;) ;) .
n ayez pas d inquiétude .
je dis ça parce que plusieurs personnes ont fuit a cause de ça ... on ne voit plus desouza par exemple ......
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção