coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Messagepar popolasticot » 20 Avril 2018, 10:17

bah ouais eydden,
c est curieux , a l oeil quand on regarde pas vraiment les stats ,willian a l air tout a fait crédible .
ça reste un joueur agréable a regarder jouer ...même si ...
un sacré ovni ce willian, raison de plus de se réjouir d avoir coutinho dans le groupe .
je reste par contre sur ma position concernant le fait que willian qui rentre a la 70ème d un match plié est une bonne chose ,surtout avec alves derrière .
je me demanderai toujours pourquoi personne l a essayé en 8 ,c est un augusto en vraiment mieux je trouve.
:!: :!:
tu as fait pas mal de recherche ,ça a du te prendre du temps !!! merci l ami ... ;)
:!: :!:

ah et aussi, neymar ne cite pas willian dans les joueurs qui vont briller en russie mais il ne cite pas messi et cr7 non plus :D .
il ne cite que des joueurs théoriquement inférieur a lui ;) (sauf willian) , ça me semble être une provocation de plus .
pareil que son "allez paris" devant une partie de poker .......

et puis , personne ne dit que willian c est messi en mieux ,simplement qu il mérite pas vraiment ce willian bashing , théoriquement il est remplaçant ,lui ou costa c est pareil ,il a l expérience des grands rdv et pour tenir un score en fin de match ou mener une contre attaque quand l adversaire pousse pour égaliser il est crédible puisque ça semble être ses plus grandes (seule) qualités .

perso, je crois plus en l utilité de willian qu a celle d augusto ou fagner et j aurai aimé voir willian a la place de paulinho,juste une mi-temps :)

je renouvelle mes remerciements pour tous tes liens et recherches concernant un joueur qui t agace !!!!!
Si vous voulez baiser c est pas le bon endroit !
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 20 Avril 2018, 11:59

@marta

en fait il faut que tu trouves l'interview en entier
dans l'interview il dit qu'il y'a CR7 et messi dans un premier panier , puis dans le panier dans dessous ya les salah , coutinho , de bruyne
https://www.sportlineng.com/2018/04/20/ ... world-cup/

tiens en entier c'est en anglais utilise google trad au pire

ensuite il dit que dans l'equipe du bresil , ce qui peuvent faire la difference offensivement c'est jesus et coutinho

attention je ne deteste pas willian au sens je le hais
je suis juste circonspect qu'un joueur ayant aussi peu accompli dispose d'une telle cote de popularité , jai été vraiment agacé durant la periode dunga , la ou willian a pris la place d'un joueur qui pouvait la difference pour ne pas citer coutinho
apres willian c'est un bon joueur qui excellerait en 8 ou dans un jeu de contre attaque , il faut pas s'attendre à ce qu'il plante ou decide du sort d'un match comme tu dis il a un gros volume de jeu et peut faire des petites differences ,en contre attaque c'est un monstre
mais il faut etre juste et objectif au moment de juger chaque joueur , pourquoi des types comme thiago silva prenne cher pour la cdm quand des alves se balade a l'aise ? c'est un peu le probleme que j'ai avec willian et egalement ce qui vont juste mater le match face au barca ou y'a deux ans face à paris te dire mais mec willian il est trop fort , tu les regardes et tu leur dis concretement combien de matches as tu vu ?
quand je te demande aux gens combien de matches ils ont vu , je suis pas en train de leur demander sils ont plus de 40 ou de 30 matches , la phrase veut dire mais est ce que tu penses sincerement que tu connais plus le joueur que moi ? tu sais marta que j'essaye detre objectif en mappuyant sur les stats etc
regarde je n'aimais pas jesus du tt aujourdhui je le defends c'est mon gars , j'ai tjs aimé firmino tu le sais et pourtant je le fais passer derriere jesus , quand coutinho est nul je le dis , jai pas dit plusieurs fois que quand il est revenu de blessure l'année derniere il etait archi nul
je suis objectif , ya pas de chouchou de ci ca , si je parle vraiment avec insistance de quelque chose ce qu' je 'lai analysé comme un ouf
quand tu détruis les irrelevants , ils s'organisent en meute pour toucher la magnificence, seigneur pardonne leur car ils ne savent pas
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 20 Avril 2018, 12:44

ouais je vois ,

de nos jours y a tellement de prétention et de manque de respect dans le foot qu un joueur comme willian se démarque par sa bonne humeur et son humilité .

rajoute a ça que c est un coéquipier qui ne râle pas quand il est remplacé ,qu il est plutôt agréable a regarder techniquement, qu il joue dans un club de bon standing et tu comprendras mieux ça popularité .

nous sommes tous d accord, willian c est pas messi ,c est clair .
mais quand tu vois a quel point neymar est exécrable par exemple, tu comprends vite .
si neymar avait le caractère de willian plus personne ne le critiquerait ,il aurait une côte rarement vue jusque là !
et il se ferait bien moins couper en 2 ,les arbitres le protègeraient bien plus ,il serait quasi parfait .

disons que ronaldinho c était un mélange de willian et neymar ;) ,le meilleur des 2 mondes .

willian c est le beau football ,un papa préfèrerait que l idole de son fils soit willian plutôt que neymar par exemple .. et même siil a des grosses failles au plus haut niveau ,il plait ,ça se voit jusqu ici ;) .

mais personne irait dire que willian c est un messi ou un cr7 ,c est un joueur très bon pour certaines choses, un super coéquipier ,surement un bon employé .
perso je trouve que c est un sportif parfait :) et un footballeur mieux que moyen ..............
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 20 Avril 2018, 12:47

est ce que c'est pas le caractere de neymar qui fait sa force ?
parce que si ronaldinho avait autant de talent il aurait pas marché , la preuve il a jamais été un leader de la selecao remember coupe des confederations 2003
quand tu détruis les irrelevants , ils s'organisent en meute pour toucher la magnificence, seigneur pardonne leur car ils ne savent pas
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 20 Avril 2018, 13:13

eydden a écrit:est ce que c'est pas le caractere de neymar qui fait sa force ?
parce que si ronaldinho avait autant de talent il aurait pas marché , la preuve il a jamais été un leader de la selecao remember coupe des confederations 2003

un peu surement ,
disons que sa soif de vaincre doit l aider mais son côté mercenaire ou pute de luxe ,son manque de respect ,ses provocations ,son manque de respect envers tout ce qui n est pas lui même ,sa prétention ,son manque total d humilité etc ne le servent pas ,au contraire .
neymar a juste oublié qu il n est qu un footballeur ,très bien payé mais le salaire ne fait pas l homme ,d un point de vue humain ,neymar c est la le plus petit degré ,il n a aucune classe ,c est pas un monsieur ,c est un petit con ultra féminisé manquant d éducation ,de savoir vivre,d intelligence ,de grandeur tout simplement .
hors football c est juste une merde ,un justin biber en pire ,un être pathétique ,la poule aux oeufs d or qui finance même ses amitiés ..
messi y arrive en étant bien moins petit con, neymar c est un enfant immature ,la faute a son entourage hein ..
R9 y arrivait sans tout ça non plus ..

et au final on réalise qu un salah fait aussi bien que neymar, qu il n a toujours pas de BO ,qu il est toujours derrière les plus grands ,qu il joue en L1 ,que sa dernière cdm s est stoppé en quart, qu il a fuit le barça après avoir compris qu il ferait pas mieux que messi ,que c est le barça qui lui a fait gagner la ldc et pas l inverse ,que R9 avait déjà fait bien mieux a son âge, pareil pour pelé, garrincha ou des joueurs inconnu comme tostao etc etc etc etc ............

il manque pas au barça, il ne manquera pas au psg ,on l a vue contre l OM ou contre monaco ;) et je me demande si il manquera a la seleçao ......

j ai bien peur qu un jour on dise :
"neymar ,ce n était que ça ?!?!?!"
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 20 Avril 2018, 13:14

poto faut jamais oublier la photo d'ensmeble hein
remember cdc 2013 et le fait qu'il nous place en demi en cdm , apres ya lechec de la copa america en 2015 mais ca c'est plus du fait de dunga

jai plus peur quil sorte de son match , comme en 2015 et que de l'extra sportif
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 20 Avril 2018, 13:34

eydden a écrit:poto faut jamais oublier la photo d'ensmeble hein
remember cdc 2013 et le fait qu'il nous place en demi en cdm , apres ya lechec de la copa america en 2015 mais ca c'est plus du fait de dunga

jai plus peur quil sorte de son match , comme en 2015 et que de l'extra sportif

oui exact ,
je suis pas son père hein, c est le popa qui passe pour un con qui aime son fils pour l argent qu il rapporte ,sinon il l éduquerait bien mieux et quand tu vois la soeur :shock: .
si c était ma fille elle irait en vacance au yemen ou dans un monastère ,pour la refroidir .. :lol:
une trainée de première catégorie ! après elle est niquable hein, grave niquable .... je crois même que c est barbosa qui (fait ce qu il peut) la bourre ........

mais tu as raison, il peut facilement sortir de son match, suffit de lui marcher sur le pieds ,si un joueur lui dit:
"tu passeras pas" c est terminé, neymar va passer son match a vouloir dribbler et ne passera pas le ballon ...il peut aussi insulter un arbitre ,ce genre de choses .......
son intêret perso passe avant son club, avant sa sélection, avant le groupe .... un jour il dira que sa mère est vierge et que son beau père est charpentier :lol: .

et son bandeau 100% jésus , tu crois qu il le portera encore avec jésus9 dans le 11 ????
ou alors il mettra "100% jésus le vrai" !!!!!
:lol: :lol: :lol: :lol:
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar boris franches » 20 Avril 2018, 17:51

Luda, c’est aussi la question que je me pose!
Et voilà pourquoi:

https://m.allfootballapp.com/news?id=63 ... e=Headline
boris franches
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar DadadoSasha » 20 Avril 2018, 21:59

eydden a écrit:http://www.sambafoot.com/fr/informations/91854_neymar_voit_salah_faire_une_belle_coupe_du_monde.html

tiens neymar il a pas cité willian
tiens cadeau copa america 2016
https://www.youtube.com/watch?v=EG0A6--sEWQ&t=77s
willian vs peru

https://www.youtube.com/watch?v=Jya4A2L8OUY&t=27s
willian vs haiti

la flemme de chercher le dernier match c'est suffisant eloquent
du coup derniere fois que je parle du suuuurcoté willian
la bise

Neymar ? :roll: il a cité ses amis ça ne veut rien dire.
Mais quel régale de voir Willian, si t’as d’autres liens n’hésite pas j’en veux encore plus.
DadadoSasha
Tricampeão
Tricampeão

Messagepar DadadoSasha » 20 Avril 2018, 22:09

eydden a écrit:
Biliboum a écrit:Eydden,
Je te reviens comme promis. Effectivement, Willian ne fait pas l'unanimité en Angleterre. En grande partie, on parle de lui, pas de manière élogieuse. II y en a qui posent presque la même question que moi. Pourquoi Willian ne faisait-il pas avancer Chelsea, alors qu'il était titulaire ?

Dans l'ensemble, ils reconnaissent son potentiel, mais sont déçus du résultat, c'est un peu comme moi et certains autres comme Popo, probablement Boris, etc.

Ce matin, je t'ai même donné un exemple me concernant lorsque j'étais aux études. J'en ai même profité pour dire est-ce qu'un entraîneur ne pourrait pas faire avancer Willian, puisque le potentiel est là !!! Neymar ne l'a pas cité non plus parmi les joueurs qui, il espère, feront une bonne coupe du monde. Ce n'est pas très étonnant, car il n'est pas régulier.

Je l'ai déjà dit, je ne l'aime que pour sa technique et vitesse. Maintenant, c'est à lui de faire taire les critiques et pour ce faire, il va falloir qu'il mette en valeur tout ce qu'il a, car le temps presse, voilà !

Merci encore pour les vidéos et liens. Bon travail ! J'apprécie.

oui tinquiete vu sa technique et sa vitesse il aurait du etre pour moi dans le top 20 des meilleurs joueurs aujourdhui
sachant quand meme qu'il a passé un palier 2015/2016, ses stats ont augmenté , il a reussi à porter chelsea notamment en poule de ldc etc
ca veut dire qu'avt 2015/2016 c'etait bien maigre, apres pour il devrait jouer 8,5 ou dans les matches ou les equipes font la domination comme barcelone
peut etre que tous ses joueurs qui vont en ukraine font le mauvais choix
je pense qu'avoir ete sous les ordres de mourinho ne l'a pas aidé non plus

:? :shock: bizarre là tu reviens un peu à la raison :lol: :lol: la haine est passée ? T’as récupérée l’argent qu’il t’a fait perdre dans tes paris ? Bref Eydden quand tu t’attends trop à un joueur quand il ne donne pas ce à quoi tu t’attendais tu es déçu et c’est normal mais lorsque tu n’attends pas beaucoup alors soit t’es satisfait ou même surpris en bien.
Mais y’a un truc que t’as dit que j’avais oublié de réagir c’est la passe décisive. Je trouve que c’est la stat la plus injuste tu sais pourquoi? Demande à Neymar il te dira si à chaque fois Cavani ne gâchait pas toutes les passes dec de Neymar. Parfois tu peux faire la passe dec mais le gars il rate un but facile tandis qu’avec un simple corner le gars met la tête est ce but pffff moi je considère pas trop ça franchement.
DadadoSasha
Tricampeão
Tricampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção