je rejoins eydden pour sa réponse a pelezinho ..
et non pelezinho, il n y a pas de choc des générations

ton savoir est le bienvenu mais tu le sais, le foot c est de la passion alors forcément ..qu en en plus on est taquin

.
entre nous pelezinho je préfère le foot d avant qui était plus romantique et nous pouvions plus facilement nous identifier aux joueurs
sinon eydden,
pour dembele .....
au brésil ils veulent vendre alors ils surcotent des joueurs qui surnagent en D3 (brasileiro)... mais les clubs doivent bien arriver a payer leurs joueurs ce qui n est pas toujours le cas .
moi franchement si l inter milan met 40 millions sur une chèvre du brasileiro ça m est égal ,je suis pas recruteur pour l inter .
mais nous, nous la connaissons la combine, a nous de ne pas nous laisser gruger ,ne pas trop fantasmer sur un joueur du brasileiro, faut se rappeler que l incapable fred qui n a jamais dépassé le cap OL a dominé le brasileiro quelques années pour sa préretraite .
pour les sup français c est différent, les clubs de L1 arrivent a payer leurs joueurs mais leur truc c est cette condescendance et ce chauvinisme bien français

.
ils se trouvent des nouveaux zidane toutes les 3 semaines, on a eu le coup avec gourcuff ,après ça a été pogba qui avait pourtant mal démarré a united , y a umtiti aussi qu ils voient trop beau ..
perso,je rejoins un peu pelezinho , si j etais deschamps je ferais jouer griezman en 10 derrière benzema (comment se priver de benzema ?!?!) surtout que griezman aime avoir un 9 d appui devant lui.
a gauche ribery qui est encore très très bon en plus d avoir un super leadership et une équipe sérieuse comme le bayern arrive a le tenir ,si deschamps n y arrive pas, le problème c est deschamps pas ribery .
a droite mbappe .......et derrière eux matuidi et kante .....
mais bon, qu ils se plantent et en beauté ne peut faire que mon bonheur

Les druides étaient capables de lire l'avenir d'un homme dans ses propres entrailles. Ils ne se trompaient jamais.