coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Messagepar ronaldo95 » 19 Mars 2018, 13:07

je pense pas que tite va changer son systeme tactique (4-3-3) qui marche bien depuis 2 ans maintenant,
et il ne sortira pas augusto du 11 non plus sans faute de sa part
cest la ou on voit les limites de tite quand tu vois deshamp qui n'a pas hesité a virer payet et sissoko du groupe sans etat d'ame

si contre l'allemagne on se fait bouffer au milieu et surtout augusto est depassé peut etre que tite changera quelque chose mais jy crois pas vraiment.

moi vu les joueurs dont on dispose jpreferai vraiment le 4-4-2, coutinho et willian merite de jouer, tandis que casemiro et paulinho suffisent amplement on a pas besoin de 3 milieu defensif !!!
ronaldo95
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Oury » 19 Mars 2018, 16:46

Dors et deja... Joyeux anniv a Luda ; taulier de Sambafoot et encore beaucoup plus que ca; meme si je loupe le timing. Gave de fric ; sante de fer a en celebrer encore et encore des annivs ; la premiere chance; dans ma culture; etant la longevite et la sante ; le reste suivrait a ce quil parait.

Trop dattention ; je vais finir par etre le prochain et dans pas long a avoir mon anniv aussi; les gars. :lol:

Merci de la comprehension ; Luda ; jespere avoir soldé mon tort ou lexpié ; tard valant mieux que jamais !!!

A part ça ; je recharge la mule en vrac comme dhab ;ratissant large :

Pour Popo ; vs inquietez pas; les gars; il va revenir ; je vous dirais pas quand mais il revient.

Vs auriez plutot focalise sur la saloperie avec laquelle ce forum est geree ; raison qui pousse les mllrs elements a se barrer. Oh! comme ils mont saoulé les commerciaux vietnamiens ; au point de plus vouloir remettre les pattes ici.

On se monte un truc Popo et moi et tous ceux qui seront interesses par lidee ; prochainement. Je vais concocter quelque chose.
Dernière édition par Oury le 19 Mars 2018, 19:20, édité 3 fois au total.
Pour un foot brésilien de raison et non d’émotion ou de corruption
Oury
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar Oury » 19 Mars 2018, 17:05

Pour pas plomber les humeurs; je prefere zapper sur le prophete de malheur bresilien ; Vicente machin truc me souviens plus du patronyme; et de ses sombres annonces a vs glacer raide le sang; sur Neymar; la Selecao ; le prochain vainqueur de la Cdm 2018; tutti et quanti; et tout le bastringue.

Vs en entendrez probablement parler-de cet obscure medium bresilien qui aurait parait-il prevu la cata de 2014 avec la grave blessure de Neymar et tout.

Fait que jai eu un weekend mysto-spirituel. Pas plaisant wallah!

Au final ; je me dis que si les Mayas ; Nostradamus se sont plantes sur la fin du monde ; cest pas Vicente ou Jacqueline la voyante francaise qui meme reconnait sa faillibilite; qui me feront flipper de nouveau .

Jen lacherais plus sil faut !
Dernière édition par Oury le 19 Mars 2018, 19:34, édité 5 fois au total.
Oury
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar Oury » 19 Mars 2018, 17:16

Une exclu !!! le tres serieux et informe media Globoesporte annonce que Tite envisage foutre sur

le banc R Augusto pour les 2 prochains amicaux contre la Russie et lAllemagne.

Pour ceux qui touchaient du bois afin que le bougre se blesse ou sorte de lequipe ; ce serait fait !

Pourquoi ne pas definitivement le sortir des 23 si Tite juge son protege pas competitif; pour donner de lexperience aux jeunes Fred et Arthur.

Et alors; selon tjrs Globoesporte ; Tite opterait pour Coutinho en relayeur dans le milieu a 3 avec les

inamovibles Casemiro et Paulinho ; Willian ; Douglas Costa sur les cotes ; G Jesus devant-dommage Firmino :( . Fernandinhio entretrait ainsi en cours de match pour passer au trio de mlx typiques Paulinho; Casemiro; Fernandinhio.

Les liens de linfo : https://twitter.com/brazilstat
https://twitter.com/brazilstat
Dernière édition par Oury le 19 Mars 2018, 19:17, édité 7 fois au total.
Oury
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar birmoth » 19 Mars 2018, 18:42

pour compléter ce que dit oury tite a 2 systèmes 1 contre la russie et 1 contre l'allemagne, parce que les 2 équipes vont jouer différemment. donc tite va mettre en place une équipe avec coutinho en 8 contre les bloc regroupé car il faut de la création, par contre, contre les équipes qui tiennent le ballon comme l'allemagne ici c'est fernandinho qui sera dans le 11 à la place de augusto.

de plus on apprend que le brésil fera sa préparation en angleterre, ils ont eu l'accord des spurs pour avoir leur infrastructures, et le brésil affrontera la croatie et l'autriche en préparation du mondial début juin les 3 et 10 juin.
birmoth
Campeão
Campeão

Messagepar Elysée » 19 Mars 2018, 19:01

Si Jamais Tité opérait ces changements il deviendrait immédiatement mon entraîneur et il faudrait qu'on le laisse à la tête de la sélection que le Brésil perd ou gagne cette coupe du monde.
Elysée
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar ronaldo95 » 19 Mars 2018, 19:18

Elysée

si tite fait ca, il ferait ni plus ni moins ce que tout le monde demande sur le forum depuis 1 an, donc dans ce cas on est 12 a pouvoir etre entraineur de la selecao mdrrrrrr
cest bien si il le fait, mais c est tellement logique dans un sens,
comment peut on laisser augusto titulaire quand on voit la saison actuelle de fernandinho
ou quand on voit la forme de couti et willian actuellement,
pour moi c est bien mais juste de la logique, mais on part de tellement loin avec les entraineur bresilien que oui on peut se rejouir lol
ronaldo95
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar ronaldo95 » 19 Mars 2018, 19:29

sinon jtrouve aussi que sur la forme du moment firmino est au dessus de jesus!!!
ronaldo95
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Oury » 19 Mars 2018, 19:55

Oui Ronaldo95 ; comme on a vachement perdu du temps pour des evidences avec Tite ! Les changements quil opererait nauraient rien de miraculeux ; ca saute aux yeux ! Sur ce plan la -tactique; comprehension du jeu ; le forum est en avance sur le Tite ! Si ce nest pas du favoritisme de la part du board bresilien- ce qui est fort probable jusqua ce que la contradiction ne soit plus soutenable maintenant.

Quand je lache sur le niveau des coachs bresiliens les grosses caboches et leur science infuse ; sortent la sulfateuse pour me dezinguer en viande hachee; en ptit lyceen a la syntaxe tordue et bancale ou caricaturer le pauvre Eydden en catin ! :lol:

Lespagne; Low selectionnent sans fanfare les plus meritants; Sampaoli aligne Messi ; Huguain; Dybala ; Dimaria ; Deschamps te sort Griezmann, Mbappé, Martial, Thauvin, Ben Yedder, Dembélé, Giroud!

Pour Tite ; demarrer avec de vieux etalons Augusto ; Fagner ; Tayson ; Diego Souza ; Tardelli ; Paulinho meme si ce dernier par une operation du St esprit se hisse au niveau -ce qui narrive qune fois sur sur mille; cetait deja assez risque!

Si cest le merite qui payait Fagner ; Augusto ; Tayson meme facile a virer ; auraient pas fait partie de lequipe.

Cest vrai que Tite sest fait violence cette fois-ci en laissant de cote ses choix de coeur : Cassio ; Diego Souza; Diego par exeple.

Faut lavouer ; il reste pas grand monde pour avoir les mllrs bresiliens du moment ; mais je trouve que cette selection avec Fabinho ; Allan; Alex Sandro par exple a droite en doublure dAlves; pourrait etre encore plus forte .
Dernière édition par Oury le 19 Mars 2018, 20:17, édité 1 fois au total.
Oury
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar birmoth » 19 Mars 2018, 20:17

oury là je ne peux pas être d'accord avec toi sur les critique sur tite. je crois que c'est luda qui avait traduit la 1è conférence de presse de tite ou il disait qu'il allait faire 2 groupes, 1 pour prendre des points vite avec des joueurs qu'il connait et dont il est sure qu'ils vont réussir dans son syteme, tout en prenant en compte le niveau des qualif de la zone amsud. puis 1 groupe pour le mondial, en prenant en compte ses différent plans.

tite avait dit qu'il ne gagnerait pas le mondial avec les joueurs qu'il prendrait au début, mais que ces joueurs étaient des joueurs de confiance, ensuite il fera l'ajustement en prenant en compte le niveau pour gagner la coupe du monde et donc faire des changements dans sa liste des 23 voir même son 11.

tous le monde le critiquait et l'insulté de beau parleur au début, à commencer par marta, mais là 1 an et demi plus tard il fait ce qu'il a dit, il a son groupe et il va juste l'améliorer pour le finaliser en fonction de ses plans et du niveau pour gagner le mondial. après je suis désolé mais peut etre mise à part le latéral droit et augusto je ne vois pas quel joueur tite peut rentrer dans le 11 pour avoir une meilleure équipe. même sur le banc tous le monde parle d'arthur mais c'est un jeune joueur si c'est pour faire une bernard ca ne sert à rien, le mieux c'est de prendre des bon milieux expérimentés qui sont en europe ou sinon de faire jouer les douglas costa, willian ou coutinho au milieu vu qu'ils ont déjà joués là en club.

en tous cas tite fait ce que dunga et scolari n'ont pas fait apres leur succès en coupe du conf, ils ont gagnés avec un groupe qui avait le niveau pour la coupe des conf, mais ils n'ont aps fait des ajustements pour s'adapter au niveau de la coupe du monde. tite quand je vois son groupe il a fait les ajustements même si pour moi talisca va montrer ses limites, et qu'au pire au poste de 8 je fou willian qui a un gros volume de jeu même contre les équipes qui tiennent le ballon et donc tu as un quatuor willian, neymar, coutinho, gabriel jesus.

l'autre ajustement à faire est aussi tactique, avec les joueurs qu'à le brésil il faut passer en 3-4-3 ou 3-5-2. tu peux faire une défense à 3 alex sandro-miranda-maquinhos, au milieu casemiro-paulinho-marcelo-alves et devant neymar-coutinho- jesus. ici dans cette disposition tu laisses les couloir à marcelo et alves, comme ca neymar peut jouer électron libre qui se balade partout, et coutinho quitte son coté droit pour plus venir derrière jesus et se mettre en position de frappe. et en plus défensivement t'es équilibré. et en plus tu peux même mettre willian à la place d'alves s'il commence à être cramé.
birmoth
Campeão
Campeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção