bah le vietnamien il est là a nous vendre on ne sait quoi parce que la nature a horreur du vide et qu ici ceux qui postent (vietnamien ou pas) font face au vide abyssale laissé par les modos et autres "grand chef du chose" ...
estimez vous heureux il pourrait débarquer une chiée de nazillons ou de pervers qui pourraient échanger leurs vidéos tranquille, ou pire un supporter des bleus... sans être génés... a part par nous , mais nous on est pas écouté

...
du coup le mieux serait de laisser le vietnamien causer vietnamien avec le fantômes des modos , y aura pas de dispute ...ils seront bien tranquille ...
moi quand je peux/veux, je fais remonter les sujets nous appartenant pour pas se laisser envahir par ces trucs chinois/russes/vietnamien etc ... c est tout ce qu on peut faire hein .. mais bon basta !
ou alors toi, moi, le vietnamien (qui me devient sympathique) ,les autres, on embarque la bourgeoise parisienne sous le bras et on s en va vers de nouvelles contrées ...
on peut facilement s insulter ailleurs ... sans qu en plus un inconnu vienne couper court a nos dispute en virant l un des protagoniste, au pif .
ici ils ont tous un truc a vendre ,le forum vend du vent ,les russes vendent je ne sais quoi, les chinois nous vendent des vietnamiens etc etc et nous ????? en quoi le forum nous profite ??
ça leur ai passé leur idée de vendre des tshirt "sambafoot" ??? c'te blague

hey ! ils comptaient sur nous pour jouer les hommes sandwich pour leur faire de la pub
si c etait pour nous faire de la pub okkkkk mais là non, nous on est juste le service d entretien de l espace désertique ...
sans blague ..... qu elle belle bande de con nous formons