Coupe monde 2018, compo, tactique, les news , les joueurs

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: Coupe monde 2018, compo, tactique, les news , les joueur

Messagepar Luda10 » 07 Décembre 2017, 12:18

Pour les associer il ne faut pas avoir froid aux yeux, 442 ou alors le 424 type JO2016.
''Le Football est une fleur qui pousse sur les terrains pauvres''

Suivez ma page :
https://www.facebook.com/Selecaobrasile ... 330606628/
Luda10
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar desouza » 07 Décembre 2017, 12:39

ronaldo95 a écrit:non hier couti netai pas aillier gauche... il jouait plus bas,
cest salah qui prenait le couloir gauche, firmi en pointe et mané a droite...

coutinho etait plus bas et je l'ai trouvé tres bon, on sait que si il prend le poste de augusto il defendra moins mais tt le reste il le fera mieu, et peut-etre que casemiro et paulinho peuvent suffir au tache defensive???
mais couti a gauche et tellement meilleur et plus a l'aise, il faut mettre nos meilleurs joueurs ds les meilleurs conditions possible, nos 2 stars sont neymar et couti si on les associent on serait redoutable...

par contre firmino associé a jesus cest compliqué je pense ou alors dans quel shéma tactique??

Coutinho a joué milieu offensif gauche :

Image

Salah a joué dans l'axe, en numero 9 :

Image

Firmino un peu partout devant, autour de Salah :

Image
Quem não faz, toma ...!
desouza
Tetracampeão
Tetracampeão

Messagepar eydden » 07 Décembre 2017, 13:39

@ronaldo

tout le monde est unanime coutinho a joué ailier gauche ds un systeme proche 4 4 2 ,t 'es le seul à l'avoir vu milieu gaucheàa la augusto hein, il avait juste la liberte de se balader entre les lignes et il aime redescendre bas , le systeme n'etait pas figé c'est ce qui t'as induit en erreur
ensuite spartak moscou oppostion faible ? en ldc sur toutes les équipes anglais qu'ils ont rencontré en angleterre ils n'ont perdu qu'une fois
"In their last 9 away games against English teams ( so games played in England) . they'd won four , drawn four and only lost once !
"

donc opposition faible encore une méconnaissance du sujet, c'est pas une grosse équipe mais c'est pas maribor , d'ailleurs quand le spartak tape les équipes italiennes , anglaises et francaises en ligue europa ou en ldc , bizarrement c'est des bonnes surprises mais dans le cas contraire ils sont faibles , ils ont fait 1 à 1 avec liverpool à l'aller , ils ont corrigé seville , tu sais le fameux championnat ou tout le monde est le plus fort mais ne reussisse qu'a placer trois clubs extremis
pour savoir si coutinho est milieu ou ailier il suffit de voir qui le supplée sur l'aile ,si c'est un milieu gauche c'est l'ailier gauche qui le suplplée donc d'apres toi salah, si c'est aillier gauche c'est le lateral donc moreno ou milner qui le suppléent donc rien à voir avec augusto et sa position
klopp s'est rendu compte du probleme de coutinho qui jouait milieu gauche meme lui n'etait pas convaincu du systeme , la raison je l'ai expliqué plus haut , il s'est rendu compte que coutinho etait plus efficient sur l'aile , le but est de rendre tous les joueurs efficients coutinho en milieu gauche tu le brides , moins que sur l'aile droite mais c'est clairement pas le meme rendement

https://www.youtube.com/watch?v=6LIYdX2yZho
quand tu détruis les irrelevants , ils s'organisent en meute pour toucher la magnificence, seigneur pardonne leur car ils ne savent pas
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Oury » 08 Décembre 2017, 06:58

Ney 3 e du BO aucun n’en parle ; les gars; comme si on etait sur le forum du Syli national de Guinée; ça metonne :roll:

Mis a part les chipotages sur le classement de Neymar ; qui serait plus du a son transfert historique; la seule certitude est que derriere le duopole Messi Ronaldo qui semble toucher a sa fin ; intrinsequement; Neymar a tout pour etre le prochain BO; ragots et commerages ici : http://www.eurosport.fr/football/ballon ... tory.shtml

On pourrait aussi ; a notre tour ; faire des gorges chaudes sur le classement du BO 2017 ; Jai du mal perso a voir Kante de loin devant Marcelo ; un des mllrs de la saison ecoulee; meme pas dans le top 10! :lol:
Et Kane quest ce quil fout la ! :roll:

Question milieu se passer dArthur du Gremio ; surtout quon a laisse filer Jorginho; serait une faute professionnelle de Tite . Clairement ; le gonze a le potentiel pour devenir une reference a son poste. Pur ceux qui ne le connaissent pas Arthur est un mix de Xavi a qui on le compare dailleurs tres souvent; et dIniesta qui serait son idole . Un vrai joyau a un poste ou nous crevons la dalle depuis la retraite de Socrates . Le Barca le lâche plus ; petit avant gout ; les gars : https://www.youtube.com/watch?v=I7nZ8lGNang

Personnellement ; ce qui me frappe chez ce jeune joueur c’est sa vista; sa faculte a garder la balle sous pression ; et quelle technique ! Pendant quon se fait chier avec Augusto.

Quelqun la dit si Tite sort pas la meilleure team possible vu le potentiel quon a ; Malcom; Richarlisson; Luan ; Arthur enre autres ; il serait impardonnable sur toute la ligne!!!

Pere Noël avant lheure ; je lâche ; généreux ; mes lectures . C’est encore Den den qui va être gâte :lol:

http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... tory.shtml

http://www.sofoot.com/jemerson-of-anarchy-450768.html

http://www.maxifoot.fr/football/article-34444.htm

http://www.footmercato.net/liga-sagres/ ... lai_215781

Ciao !
Brésil, la corruption de la CBF et les lacunes des tes sélectionneurs nationaux,t'empêchent de gagner la coupe du monde.
Oury
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar ronaldo95 » 08 Décembre 2017, 12:28

oury,

jai regardé ta vidéo sur artur, cest pas super impressionnant, le mec fait 15 touches de balles avant de lacher la balle, dis toi qu'en europe avec ce jeu il n'y arriverait pas,
le brasileiro est lent, ya pas de pressing,
il a peut etre du talent mais cest trop tot pour lui la selecao, faut qu'il se forme à l'europe, cest peut etre un talent brut si il vient au barca cest tres bien et il aura tt le temps de progresser pr la prochaine cdm...
quand je vois que jo a ete elu meilleu joueur du brasileiro ca devrait nous faire prendre conscience que ce championnat est vraiment... peté lol

apres luan, richarlison, malcolm et meme neres, faudrait vraiment qu'il fasse une saison de malade pour gagner leur place dans le groupe...

pour moi la priorité cest d'avec les joueurs present changer le shema tactique pour mettre neymar et couti ds les meilleurs condition possible et sortir augusto du 11...
ronaldo95
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Luda10 » 08 Décembre 2017, 13:23

Yop

Je te trouve dur Ronaldo (mais je respecte ton avis, no pb) concernant Arthur.

C'est un joueur avec un incroyable talent qui est bien entendu perfectible, il n'a que 21 piges.
Il gommera ses multiples touches de balle à coup sûr puisqu'il devrait très logiquement signer au FC Barcelone.

Ce que j'aime chez lui c'est son coté ultra polyvalent, il est à la fois élégant, il perfore, il organise et il n'a pas peur de salir son short.

Suivez ma page :
Luda10
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar pelezinho » 08 Décembre 2017, 13:23

A Ronaldo95
Jo désigné meilleur joueur du brasileiro scandalise tout le monde sur la faiblesse du brasileiro parce que celui ci a raté son mondial comme David Luis,Thiago Silva,Marcelo,Paulinho,Bernard etc est ce pour cela qu'il doit être traité comme ne merde même s'il réussit une bonne saison et suscite des convoitises des clubs ?Est ce parce que Jo est désigné meilleur joueur du brasileiro que tout le football brésilien doit être considéré comme nul?Alors que chaque année des nouveaux talents y sortent pour faire le bonheur de soi disant grands clubs européens dont les politiques de formations sont pus que douteuses.Arthur n'a pas besoin de passer par le Barça pour jouer en selection.Le Barça lui même met combien de nouveaux talents à la disposition de la Roja par an s'il était une usine à fabriquer des champions.Après Messi dont le talent est inné le barça a formé combien de ballons d'or.La majorité des joueurs de la selection anglaise sont dans les équipes de milieu de tableau de la premiere league,personne ne dit que le foot anglais est nul à cause de son championnat internationalisé à l'extrême.Alors un peu de respect.
Salut.
pelezinho
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar Luda10 » 08 Décembre 2017, 13:32

Fred du Shaktar Donetsk mérite également qu'on se penche sur son cas, c'est un très bon joueur !

C'est un type qui frise la quarantaine de match européen, c'est pas un zozo ! Et surtout il n'a que 24 ans.. (25 en mars de mémoire)

Y a matière à dégager Renato Augusto, l'homme expérimenté sans expérience.

Suivez ma page :
Luda10
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Luda10 » 08 Décembre 2017, 13:35

On décerne les prix de meilleur joueur régulièrement à ceux qui plantent à gogo sur une saison, c'est pas vraiment révélateur du niveau du championnat.

On sait tous que des Luan, Everton Ribeiro, Arthur, Arana et bien d'autres sont meilleurs footballeur que Jô.

Par contre la seule touche que Jô a vient de Chine...

Suivez ma page :
Luda10
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 08 Décembre 2017, 15:19

juste un petit HS les mecs qui sont fan de willian vous pouvez juste m'expliquez ce que vous lui trouvez
quand tu détruis les irrelevants , ils s'organisent en meute pour toucher la magnificence, seigneur pardonne leur car ils ne savent pas
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção