Coupe monde 2018, compo, tactique, les news , les joueurs

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: Coupe monde 2018, compo, tactique, les news , les joueur

Messagepar mightym » 30 Décembre 2017, 02:17

Ça parle ici du retour d'Adriano :shock: :D :mrgreen:

http://www.footmercato.net/bresil/l-inc ... ise_217105

J'ai cru à un poisson d'Avril. Ce bide de buveur de bière! Pourtant, le bougre semble y croire (pourquoi pas vu le niveau du foot au Brésil) encouragé dans sa démarche par mr langue de bois Zico. Ah l'optimisme brésilien...
mightym
Tricampeão
Tricampeão

Messagepar boris franches » 30 Décembre 2017, 06:26

Je ne pense pas que Tite soit aussi absurde pour même penser a Adriano. Pourquoi pas Zico ou Romario qui semblent plus en forme? Tite n'est pas un con!
boris franches
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar boris franches » 30 Décembre 2017, 06:35

Je vous invite à lire ce que Ronaldo pense de Barcelone pour ceux qui pensent encore que ce serait un choix pour Coutinho!

http://www.sportingnews.com/ca/soccer/n ... 41l1ujufte
boris franches
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar malaika » 30 Décembre 2017, 15:49

boris franches a écrit:Je vous invite à lire ce que Ronaldo pense de Barcelone pour ceux qui pensent encore que ce serait un choix pour Coutinho!

http://www.sportingnews.com/ca/soccer/n ... 41l1ujufte

Salut, Ronaldo ne parle pas du terrain dans son interview, il parle du côté humain. Donc Coutinho au barca je ne suis pas contre mais j'aimerai que ça se fasse cet été.
malaika
Tricampeão
Tricampeão

Messagepar eydden » 30 Décembre 2017, 17:23

@malaika

totalement je rajouterai qu'il parle de fin d'aventure plus specifiquement
Missié ilconnaitout la; meeting du FN avec la team
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Marco2 » 30 Décembre 2017, 22:20

Popo est manifestement rongé par le côté obscur de la force. Je trouve que le film en lui même prends des risques (rare pour DIsney), ce qui le rend intéressant, mais très clivant.

Sinon j'ai lu une des dernières interview de Tité qui n'est pas intéressantes. Lui ce serait davantage un Jedi: je le trouve assez honnête dans ce qu'il dit et très enthousiaste. Un mec un peu vivant qui diffère d'un VanGall ou un Deschamps.

Quelques points:
-Tité ne fais pas la langue de bois et admet tout à fait qu'Augusto soit bien en dessous de ce qu'il produisait il y a un an. Il est clairement menacé et Tité reconnait que cela pousse derrière Augusto.
-Le journaliste lui a suggéré Coutinho à sa place, mais Tité de suite rebondi sur FErnandinho (qui est donc celui qui pousse), que le selectionneur juge excellent au poste d'Augusto.
-Il songe au 4-4-2 à tester.
-Il admet sans détour que le problème du Brésil, ce sont les équipes qui jouent à 5 défenseurs et recroquevillées derrière. EN solution, il veut bosser les appels d'au moins deux joueurs. Qu'il y'en ai plus et différement, afin qu'un jour soit marqué, mais pas l'autre.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Marco2
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 31 Décembre 2017, 00:13

Elysée a écrit:

Désolé Popo je sais que ça t'énerve les sujets HS comme Starwars :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mais je commence à savoir une petite idée de toi, tu n'aimes pas starwars donc tu as 60 ou 70 ans c'est sur et tes un chauve grincheux :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol:
j aime bien les hors sujet , je faisais simplement remarquer que ces 5 dernières années nous avons changé 3 ou 4 fois de sujet pour continuer la même conversation, de la même manière , autant ne pas changer de sujet .
;)
ouais j aime pas star wars mais c est bien d en discuter ;)
et non salopiau j ai pas 60 ans :roll: pfffffff je suis de 85 ou pas loin . :roll: ;)
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Elysée » 31 Décembre 2017, 01:20

popolasticot a écrit:
Elysée a écrit:

Désolé Popo je sais que ça t'énerve les sujets HS comme Starwars :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mais je commence à savoir une petite idée de toi, tu n'aimes pas starwars donc tu as 60 ou 70 ans c'est sur et tes un chauve grincheux :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol:
j aime bien les hors sujet , je faisais simplement remarquer que ces 5 dernières années nous avons changé 3 ou 4 fois de sujet pour continuer la même conversation, de la même manière , autant ne pas changer de sujet .
;)
ouais j aime pas star wars mais c est bien d en discuter ;)
et non salopiau j ai pas 60 ans :roll: pfffffff je suis de 85 ou pas loin . :roll: ;)

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: c'est qu'il n'y a pas vraiment grand chose en ce moment à ce mettre sous les dents il n'y a qu'en Angleterre que le championnat continue !
Elysée
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar eydden » 31 Décembre 2017, 02:25

@elysée
faut pas etre un consommateur lambda faut exiger de la qualité du label AOC :lol: :lol: :lol: :lol:

comment on peut te servir un film décousu de scenario et t'en as pleins la vue
Missié ilconnaitout la; meeting du FN avec la team
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 31 Décembre 2017, 14:53

eydden a écrit:@elysée
faut pas etre un consommateur lambda faut exiger de la qualité du label AOC :lol: :lol: :lol: :lol:

comment on peut te servir un film décousu de scenario et t'en as pleins la vue

il s est habitué a se contenter de pas grand chose ;) ,
avant ,nous les supporters de la seleçao nous étions habitués au caviar .... Jusqu a ce que nos super coach décident de faire les poubelles de la chine :roll: pour nous faire bouffer du nem augustinien...

la seleçao est décousue de plan de jeu pourtant on s en contente comme elysée de star wars :) .
nous aussi on a nos éffets spéciaux , des 3-0 contre l équateur ,le pérou etc ..
et on est content .............................................................................................

nous devenons pire que les supporters des bleus ,un rien nous excite !
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção