Coupe monde 2018, compo, tactique, les news , les joueurs

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: Coupe monde 2018, compo, tactique, les news , les joueur

Messagepar muller 07 » 14 Janvier 2018, 22:19

Quel match!!!
Liverpool - Manchester City 4-3
Ederson fautif sur le quatrième but
Fernandinho pas fameux
Danilo a gauche pas mal mais 6e choix en seleçao pour ce poste là
Par contre, Tite doit trouver le moyen d'utiliser Roberto Firmino....ce garçon a vraiment quelque chose
muller 07
Tetracampeão
Tetracampeão

Messagepar muller 07 » 14 Janvier 2018, 22:23

Il compte dix buts maintenant en championnat et sept en champion's league
La Copa sao paulo se joue...je voulais juste savoir si des jeunes talents à suivre se font remarquer...
Luda pouvez-vous nous en dire plus?
muller 07
Tetracampeão
Tetracampeão

Messagepar boris franches » 16 Janvier 2018, 08:26

Boris a dit:
Pourtant, un Liverpool vs Barcelone en LDC, avec Couti et leur nouveau défenseur est prenable? Le barca vient d'éliminer Coutinho dans la compétition dans le cas probable d'une rencontre Liverpool vs Barcelone.
Luda, que pense Tite de ce changement?
Je vous poste encore une fois ce commentaire afin d'attirer votre attention sur la performance de Liverpool vs M. City, puisque je continue à penser que le choix de Coutinho est non seulemet mauvais pour lui, mais aussi pour la Selecao, à suivre...
Firmino a joué un très bon match, mais c'est clair qu'il n'est pas un 9, il me fait un peu penser à Benzema au Real?
Nous avons aussi revu le mauvais Marcelo, quand la pression monte, il oublie completement son rôle?
Un Liverpool vs Barcelone en Ligue des Champions me ferais un grand plaisir. Meilleur attaque contre la meilleur défense.
J'aimerais voir Arthur, Fred et Alan dans la prochaine convocation de Tite?
Quelqu'un sait ce que fait Tite dans cette grande période de disette???
boris franches
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 16 Janvier 2018, 12:16

eydden a écrit:
sur ce qui s'est passé sur la cdm malheureusement je me trompe pas pas du tout , les gens ont bien fait la fête , crois moi
y'a qu'a voir qu'il y'a eu les J.O apres et quand tu vois l'effervescence du peuple brésilien lors de cette campagne crois moi les revendications sont bien passés à la trappe
la tu rentres dans la théorie du complot sans argument derriere
deja avt la cdm tout le mouvement etait couvert internationalement tout les médias en parlaient quand la cdm a commencé il est peu probable que tous les médias en meme temps que ce soit les blogs , les sites en org aient décidé d'arreter d'emettre
quand on vous dit que le foot est l'opium du pauvre c'est vraiment pas une blague
pdt que le bresil jouait c'etait ferié pour pouvoir voir les matches , si c"etait ferie pour voir les matches pourquoi il y'avait personne dans les rues ? fais des recherches et tu verras
je tai tjs dis de tchek les infos , c'est fini le temps ou on parlait sur des suppositions on a plus 12 ans

tu te trompes déjà sur ce qui fait un mouvement social ,comme je te disais 90% des gens qui ont participé a ces mouvements n en avaient rien a foutre, ce mouvement répondait au besoin du moment et après la cdm les a ramené a leur quotidien mais ces gens là tu les retrouves aussi dans les manifs en france ..
mais cette crise des transports et les mouvements qui ont suivi date d au moins 2005 !!! donc bien avant la cdm et tu n en avais jamais entendu parlé par les médiats classique ! vrai ou faux ??
et ça ne concernait pas seulement les transports, ça c est ce qu en ont dit les médiats en 2014 !
pipeauuuuu ;) c était bien plus général que ça .

comme toujours quand il y a un mouvement populaire de ce type , les syndicats ,félons professionnel s intègrent au mouvement, se l approprient, bien aidé des médiats et après avoir obtenu une certaine reconnaissance et quelques petits avantage ils mettent fin au mouvement avant que ça ne gène trop !
là ils ont été très bon !!! super timing !
mais tu as toujours ,toujours !! ;) une petite minorité de gens/penseurs qui étaient a la racine du mouvement ,qui n ont rien lâché et qui seront là au prochain ,qui sont constant dans leurs idées :) .
et le foot ils s en branlent grave .

donc oui la petite étudiante agacée de payer quelques pièce de plus pour payer son billet de tram est allé manifester et après elle est retourné a ses occupations et des comme elle il y en a 90% hein mais ça suffit pas a décrédibiliser tout un mouvement qui date d après la dictature et qui concerne là des gens sérieux ,organisé qui défendent un vrai projet global !!

si tu veux, parce que c est chiant aussi hein, faut le dire ...
mais si tu veux je peux t envoyer en PV un résumé de ce qui est arrivé au brésil en 2014, d ou ça venait , ou ça devait aller et comment ça a été éteint .. ;)
mais ça ne sera pas un lien pour l express, le figaro, l équipe le toulouse matin, le montpellier truc ... etc hein , ne te crois pas informé par ces journaux là eydden :roll:
Ça y est, enfin,j aime les légumes.Merci Tite !
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 16 Janvier 2018, 12:45

tiens eydden,
un court extrait tiré d un article tout a fait accessible ..et au moins autant crédible que les blogs ou les journaux qui ont pignon sur rue .....
article journalistique pas un pamphlet hein .
avant, pendant (malgré les assassinats) et après (avec ceux qui restaient libre ou debout) ce mouvement court toujours ...... dis pas de bêtises ..

"La coupe terminée, les comités de soutien ne lâchent rien, l’État non plus.

Depuis la finale, de nombreux rassemblements ont eu lieu dès le 15 juillet à l'appel notamment de la Croix noire anarchiste de Rio devant le Tribunal de Justiça de Rio, pour exiger la libération des personnes emprisonnées pendant la Coupe du monde. C'est ce même réseau de solidarité qui a organisé une « semaine internationale de solidarité avec les prisonniers et prisonnières de Rio de Janeiro ».
De façon plus générale, la coupe du monde aura permis à l’État brésilien de ramener la répression militaire des classes pauvres à un niveau proche de celui de la dictature militaire instaurée en 1964. Quelques jours à peine après la finale de la coupe du monde, on a assisté à une très forte intensification de la répression et des violences policières. Les assassinats policiers perdurent dans les favelas et suscitent de violentes révoltes populaires localisées8."

tu comprends bien qu en accordant des avantages a certains syndicats ils ont privé ce mouvement de beaucoup de ses membres pendant la cdm, en échange les violences policière (de masse) ont diminué pendant la cdm pour éviter une reprise du bordel en réaction a ces violences ..
et ça a grossièrement tenu mais les gens a la base de ces mouvements se faisaient traquer et mettre hors jeu physiquement ou emprisonnés !!!!! même pendant la cdm !!! eux ils lâchent rien et ils vont pas regarder la coup du monde avec la main sur le coeur pendant l hymne !! :roll: pfffff :lol:
et après la cdm ,quand le pognon était rentré et que les putes avaient fini leur job ça a repris comme c était le cas depuis bien avant la cdm ..
mais toi tu n en as pas entendu parler ;) , les blogs n en ont plus parlé parce que ce qui faisait du buzz c était plus les mouvements sociaux mais la cdm, les journaux n en ont plus parlé,c est plus simple pour éteindre la chose ,décrédibiliser le truc dans son ensemble etc etc .......
MAIS ...... pourtant .........
le problème c est les gens qui se croient bien informé parce qu ils ont une connection internet ou qu ils écoutent les médiats, syndicats etc etc ...

ce qui faisait du bruit c est le risque que la cdm ne se déroule pas bien ,soit annulée etc le reste ,les médiats comme tu dis n en avaient rien a branler du tout !!
quand ils ont vue que la cdm allait bien se passer ,ils ont parlé de ce qui se vendait sur le moment et c était pas les mouvements populaires mais le sport ..
et après la cdm quand ces mouvements étaient moins visible ils ont endormi le truc mais ce truc existe toujours ,là, a l heure ou je te parle !!!!!!!
et les arrestations, les emprisonnements ou les éliminations pure et simple continuent comme si de rien était ...
sacré eydden ........ ;)
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 16 Janvier 2018, 12:59

eydden,
pour conclure, il me corrigera si je me trompe ....

je crois qu Oury est très bien informé concernant ce genre de choses ;) ,
je crois qu en afrique ils ont été mieux informé sur ce qui est arrivé au brésil avant la cdm que nous en europe . et Oury connait bien ce monde du journalisme et des liens entre les journaux et leurs "maîtres". il est proprement informé, il fait le tri .
y a qu a voir l une de ses dernières vidéos posté :D ;)
je pense pas qu il ai eu les mêmes échos que toi concernant ces mouvements qui englobent la cdm .

l objectif de ces mouvements populaires n était pas d interdire la cdm :lol: , c est au contraire la cdm qui a servit a écraser tous ces réseaux "révolutionnaire " avant qu ils gâchent la cdm et de se servir de cet évènement planétaire avec des enjeux économique immense pour que des actes d une violence inimaginable soient commis sans que personne ne trouve rien a redire et effectivement personne n a rien dit a part laisser entendre que " ces gens se plaignent du prix du train et veulent gâcher la cdm..." :roll:
ce qui est d une grossiereté gigantesque !!! une négation totale de la volonté du peuple .
mais c est toujours comme ça ;)

en tout cas, ne te crois pas informé parce qu européen ,ce serait très naif comme croyance . :D
les blogs c est 99,999999999999999999999 de merde ! comme les grands journaux occidentaux , de la pure merde,du mensonge en barre ,chez eux il n y a pas que l encre qui est de plomb ! :roll: :mrgreen:
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 16 Janvier 2018, 13:18

et pour tout te dire eydden,
moi perso le prix du bus a rio, la disparition du panda roux, le degré de pollution des villes ,la merde qu on mange ,qu on boit, la bombes H du facétieux coréen etc j en ai rien a branler !!
si on me coupe pendant une demi journée l eau des chiottes ça va plus me gêner que la faim dans le monde, a la limite quand j avais la tv , la faim dans le monde m encombrait quand ils montraient des gosses qui meurent de faim a l heure de mes repas !!
10 euros le bout de claquos gâché par l image d un enfant affamé ,les boules :cry: .
faut dire la vérité on pense tous comme ça,en vrai !!
moi je vie en one shot , rien a branler ,tout peut cramer ,je m en tamponne royal !

mais partout y a des vrais héros, pas des marvels , je te parle de gens qui risquent très très gros et qui gâchent leur vie pour les autres et ça me fait chier (bizarrement) quand c est gens qui ont bien plus de raisons de vivre que moi sont réduit au silence par les gens pour qui ils se "sacrifient" .
et a côté d eux, hulk, spiderman, batman etc c est de la sombre merde pour écolier occidentaux gentillet ;)
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Oury » 17 Janvier 2018, 04:51

muller 07 a écrit:Quel match!!! ....
Tite doit trouver le moyen d'utiliser Roberto Firmino....ce garçon a vraiment quelque chose

Tant qua faire jouer un chouia la concurrence loyale ; tout au moins lui accorder un minimum de confiance- on tirerait de tout footeux voire de tout humain normal d’ailleurs- ; tu fais de Firmino ; le 9 moderne qui plante et survole les matchs a la suite. Recette simple et efficace quapplique tout simplement Klopp a Liverpool.

Tite a instaure en Selecao une hierachie rigide ; partiale et parcellaire; sans aucun rapport ni avec letat de forme ni avec le club du joueur.

Ce sera tjrs Gabriel Jesus meme sur une jambe ou sur la banquette a City alors que Firmino flambe de mille feux ; et en 3 eme larron Diego Souza :roll: Ce coaching vintage; fana dun seul systeme sans concession ; stie !... :roll: :roll: :roll:

Pour Tite ce nest pas le profil du joueur qui compte plutot son immuable systeme; le Bresil aurait par exeple Messi ;ca servirait a rien : ce serait le voir flanquer sur a droite ; scotche sur la ligne ....

Bref ; Tite et la Selecao ; cest le papy feru de sa volvo 50S de la belle époque; a qui on a fait cadeau dune Ferrari. Ca revient au meme qua donner de la confiture a un cochon; dans les 2 cas ce nest daucun interet !!!
Dernière édition par Oury le 17 Janvier 2018, 07:57, édité 1 fois au total.
Brésil, la corruption de la CBF et les lacunes des tes sélectionneurs nationaux,t'empêchent de gagner la coupe du monde.
Oury
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar Oury » 17 Janvier 2018, 05:10

boris franches a écrit:Boris a dit:

Quelqu'un sait ce que fait Tite dans cette grande période de disette???

En croisiere aux Bahamas pour mieux celebrer notre 6 etoile...de David :lol: ; en Russie :lol:

Serieux ; je parie que Tite chome pas ; il devrait passer des nuits blanches a peaufiner son 4141; hesitant encore sur son fils Augusto .

Officiellement ; Boris; les auxilliaires de Tite ; Cleber Xavier, auxiliaire technique ; et Fernando Lázaro, coordenador do CPA (Centro de Pesquisa e Análise); dans le cadre des prochains matchs; ont entame la tournee de supervision assistant a City -Liverpool ; dont jespere les perfs de Firmino leur ont pas echappe; Monaco Nice ; Fenerbahçe vs Göztepe pour voir Guiliano ; dommage encore pour fabinho sur le flanc ; Jemmerson cette fois-ci :
https://selecao.cbf.com.br/noticias/sel ... l6-TjQiG1s

Je me demande ca sert a quoi de superviser des joueurs quon connait deja suffisamment; wallah!
Dernière édition par Oury le 17 Janvier 2018, 08:00, édité 2 fois au total.
Brésil, la corruption de la CBF et les lacunes des tes sélectionneurs nationaux,t'empêchent de gagner la coupe du monde.
Oury
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar Oury » 17 Janvier 2018, 07:17

@Popo ;

Le problème du Brésil ; sociopolitique notamment ; c’est la prise en otage du pays par les forces politiques et judiciaires conservatrices ; l’élite gouvernante à vrai dire ; l’oligarchie économico-financière ; et les grands médias au nom de leurs seuls intérêts dans leur grand projet néolibéral qu’on connait en Occident. Comme on le voit souvent dans les révolutions ou disons pour être mesurés dans les mouvements sociaux quand les plus puissants ; minoritaires souvent ; tentent de tenir sous le joug le bas peuple ; majoritaire.

On ne pourrait nier l’assujettissement dune fraction sociale ; issue des organisations syndicales ou autres notamment @priori voues @ l’intérêt de la masse. Je le dis sur la base qu’il ya eu presque toujours des traitres ; et que le Brésil reste un pays non moins corrompu. L’ex président Lula par exemple a été inculpé pour corruption ; c’est pour te dire.
Oury
Pentacampeão
Pentacampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção