eydden a écrit:ah au fait luan vient d'être élu meilleur joueur d'amsud deja ca se situe le niveau la bas
et bizarrement les gens vont dire luan il est moyen , mais c'etait votre gars jesus qui faisait la misere la bas il etait bon
expliquez moi juste cette différence de traitement , ca me fait marrer la géometrie variable vraiment
meme si pour moi jayjay etait une personne à la vision limite du football et à l'analyse unidimensionnel
au moins cet analyse avec le mérite d"etre coherente dans la non coherence , du style n'importe quel joueur du brasileirao est bon et peut devenir le meilleur depuis le brasileirao c'est à dire fred , jesus , luan , neymar etc
si 5 personnes il va se tromper en restant sur sa ligne de conduite il arrive forcement à viser juste , je trouve qu'il y'a une coherence
j'ai un peu plus de mal avec les gens qui performent dans le meme championnat , un championnat décrié ou personne n'a de valeurs selon certains obtiennent les memes recompenses , certains sont des stars à suivre et d'autres bah ils sont bof ok je comprends pas le foot je pense
enfin que dire de neymar qui obtient le sambador quel trophée sans objectivité serieusement
Marco2 a écrit:
Quant à la légitimité du titre, je vous trouve extrêmement dur. Le Samba d'or est cité par les journaux officiels tels que l'Equipe.fr, ce qui est une forme de reconnaissance. En outre, le système de vote, même si on pourra toujours le critiquer, est quant même probant. Regarde le nombre de votant et qui vote parmi les professionnels.
Donc je suis désolé, mais ce titre il ne vaut pas rien, mais il est l'expression de choix et la reconnaissance des performances. D'ailleurs chaque année on a souvent été globalement d'accord avec le nom du vainqueur.
Enfin, n'oubliez pas que c'est une façon de faire vivre notre site...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 5 invités