Coupe monde 2018, compo, tactique, les news , les joueurs

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Coupe monde 2018, compo, tactique, les news , les joueurs

Messagepar interbrasileiro » 04 Décembre 2017, 13:29

Hello les amis, j'ai fais un nouveau sujet car nous ne somme plus vraiment en route mais déjà dans le vif du sujet , selon moi, le Brésil a hériter d'un bon groupe , ou il pourra avancer tranquillement sans être pousser dans ces derniers retranchement des le début.
Il y a selon moi quelques points qui feront la différence pour tite, déjà la forme des joueurs, les blessures, et bien entendu la fameuse liste des sélectionner bien entendu ! vu quel ne commencera que la 4 ièmes journée elle aura un peu plus le temps de se préparer. Il ne faut pas se voiler la face, l'Allemagne n'est pour l'instant pas a notre porter et les rencontrer des les quart me ferais froid dans le dos! la France même que je DETESTE cette équipe il faut avouer aujourd'hui qu'elle a un plus grand choix a toutes les places que notre selection.... En étant impartial ( comme toujours ) si le bresil veut avoir une chance de passer les quarts Tite devra faire les choix les plus judicieux :
1.Prendre les meilleurs joueurs a leur postes
2.Les choix de la raison et pas du cœur ( exit cette baltringue de augusto)
3.Voire ce qui cloche avec coutinho et wilian ( sois leur greffer des couilles ) sois les degager
4.Régler le problème Marcelo une bonne fois pour toute
5.Donner un signal claire ( si Ederson continue comme sa le faire devenir le titulaire )
6.Recadrer notre diva national j'ai nommer (neymar )
7.Superviser les joueurs intéressant qui joue en Europe et qui n'ont pas encore eu leurs chance
8.Faire tourner l'effectif
9 Avoir un plan B
10. Et surtout avoir de la profondeur de banc ( c'est selon moi ce qui fera la différence)
voila, sa fais pas mal , mais je pense que le Brésil est en retard par rapport a L'Allemane, la France, L'Espagne....
interbrasileiro
Tricampeão
Tricampeão

Re: Coupe monde 2018, compo, tactique, les news , les joueur

Messagepar pelezinho » 04 Décembre 2017, 19:57

Le Brésil est en retard par rapport à quoi bande de froussards? Vous avez peur de tout le monde. Je n'ai jamais vu des brésiliens aussi fébriles de toute ma vie. Alors ce score de 7 à 1 va vous traumatiser à vie. Pour la CDM 2014 après les 7 à 1 contre le Brésil qui a surpris les allemands eux-mêmes qu'est ce qu'ils ont fait d'extraordinaire pour que vous trembliez autant? Le groupe qualificatif de l'Allemagne était un groupe de merde par sa faiblesse. Les derniers matchs amicaux contre l'Angleterre et la France ne donnent aucun signe de la forme de cette équipe ,qui de croissant a montré une fébrilité défensive incroyable, l’équipe ne possède aucun joueur de carrure internationale pouvant postuler à une distinction quelconque. Comme d'habitude cette équipe comptera sur son esprit de groupe et sa rigueur tactique, elle n'a aucun génie. Et historiquement le Brésil a régulièrement battu l'Allemagne voir les archives. La France quant à elle a posé des problèmes au Brésil ces dernières décennies cela n'en fait pas pour autant un épouvantail. La France court vers une surprise désagréable dans ce mondial car elle pense gagner le mondial avec des joueurs biberons, avec des essais à ne pas en finir. L’expérience montre que l'ossature d'une équipe qui gagne le mondial doit être en place au moins six mois avant le début de la compétition. Les joueurs choisis peuvent ne pas être les meilleurs mais ils doivent être complémentaires et l'équipe doit être solide rodée et expérimentée. De ce point de vue je ne vois pas qui fait mieux que la seleçao. Comme d'habitude le Brésil partira favori pour cette CDM n'en déplaise aux sceptiques et froussards ou oiseaux de mauvaise augure ou dénigreurs masqués.
Quant au tirage au sort des poules, je dirai qu'il n'y a rien de terrible peut être parce que les grandes nations comme les PAYS BAS et l'Italie sont absentes. On ose espérer que les nations comme le Sénégal,le Nigéria,la Suède créeront des sensations fortes en bouleversant la hiérarchie établie .
Salut.
pelezinho
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar popolasticot » 05 Décembre 2017, 11:19

l allemagne est toujours faible avant une cdm et lors d amicaux ...
dans le même genre l allemagne accorde autant d importance a un amical que le bayern a la finale de la cdm des clubs ...ils en ont rien a branler !
leur truc c est la coupe du monde pas les amicaux, ils seront prêt en russie pas un an avant comme nous .
mais a voir comment tourne cette équipe ou l espagne on a du souci a nous faire, ils évoluent un beau cran au dessus ,ils ont un fond de jeu, nous non, aucun !
ils ont des titulaires et des remplaçants qui se valent ...nous même les titulaires ne se valent pas, y a un canyon entre neymar ,casemiro et marcelo et augusto ...on a pas encore notre milieu de terrain définitif, les DC sont un choix éloigné du pragmatisme (hasardeux), nos latéraux on connait ...
le 1-7 a domicile est la plus grande humiliation subit par une équipe en cdm !!! normal que ça ne s oublie pas !
comment avec autant de temps devant lui tite a réussit a le perdre ??? ;) et pourquoi autant de temps pour faire des modifs ?? 6 mois sérieux !!!! et pour augusto ?? il n a jamais été bon, tite semble douter de lui depuis minimum 6 mois, mais il est toujours là ! du coup le plan B c est fernandinho et seulement fernandinho alors que tite a eu minimum 6 mois poir faire tourner et chercher une autre organisation tactique.
en cdm tite devra faire des modifs en 6 minutes ... injouable !

tite dit que la seleçao imposera son jeu et ne s adaptera pas au jeu de l adversaire ! FOUTAISES ..
il ne peut et ne sait pas s adapter au jeu d el adversaire, on l a vue contre la colombie et l angleterre ,la seleçao continu sur sa lancée même si ça ne sert a rien, le coach ne change rien et se contente de regarder en espérant un miracle de neymar ...
on ira nulle part comme ça en cdm !!
nos joueurs ne sont pas assez magique pour se passer de l apport tactique d un coach !!!!

donc oui, la france, l allemagne, l espagne ,mais aussi la belgique ou l argentine peuvent nous bloquer le passage !!!!! et ils le savent.
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 05 Décembre 2017, 11:28

pelezinho a écrit:La France quant à elle a posé des problèmes au Brésil ces dernières décennies cela n'en fait pas pour autant un épouvantail. La France court vers une surprise désagréable dans ce mondial car elle pense gagner le mondial avec des joueurs biberons, avec des essais à ne pas en finir..

la différence c est que la france vise la demi, la coupe du monde des bleu serait réussit si l équipe s arrête en demi.
alors que la seleçao cherche le titre !
c est ce que tu comprends pas, on est en droit d en demander plus a la seleçao qu a la france ..
je trouve que viser les demi et après voir comment ça se passe c est très réaliste de la part de la france ,ils sont sur de leurs force et ne pensent pas gagner avec cette jeune génération ,ils visent 2022. ;)
ça enlève de la pression sur l équipe.
tout le monde attend l allemagne, l espagne, le brésil pas la france !

donc oui, la france a largement les moyens de se hisser en demi, en éliminant un gros au passage, pourvu que ce soit pas nous ...
mais ils sont réaliste alors que nous, croire gagner alors que ça fait 6 mois que le 11 est expérimental et que celui qui organise et rythme notre jeu joue en chine et n a jamais été bon avec la seleçao c est limite naif ...
coutinho/ willian ,ça dure depuis 6mois ! et aucun n a été sérieusement testé en 8 !!!
augusto/giuliano/fernandinho... 6 mois aussi !!
alisson/ ederson ??? combien de temps que ça tergiverse ??
danilo/ fagner ?? eux se relayent sur la touche,tranquille ...
f luis/ alex sandro ?? on sait pas trop..
thiago silva ???
et firmino ?? combien de temps mettre tite a comprendre que c est pas un 9 !!!???????

faudrait vraiment un gros coup de chatte et des immenses cutinho/jesus/neymar pour gagner ...........
tite aborde une cdm comme une libertadores , comme un lapin d appartement irait ballader dans la savane ..... suffira de mal tomber ...
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar interbrasileiro » 05 Décembre 2017, 13:06

Popo je suis entièrement d'accord avec toi, et pelezinho , je ne suis pas un froussard , mais je ne fais pas partie des 70% de brésiliens inculte ( footbalistement ) qui pense que neymar vas pouvoir nous sauver a lui tout seul ou que notre selecao peut gagner facilement chaque coupe du monde.

Tite au contraire d'un Deschamps n'a rien essayer , pas de plan b , comment un entraineur professionnel peut se passer d'un plan B , d'un banc large ( vu le vivier bresilien) C'est UNE HONTE , pourquoi ce pseudo entraineur n'a pas essayer vu qu'il jouais en engleterre en amicale de prendre Richarlison en teste , pourquoi il n'a pas essayer les allan, jorginho, essayer coutinho et firminho dans un autre poste, pris 1 ou deux Vrais espoir bresilien , luan , zeca, ou autre.....

Tu sais pelezinho , il faut se poser les vrais questions, pas se voiler la face et faire comme les Français se voir trop beau pour ensuite chuter comme ont le fais depuis 10 ans .....
C'est pourtant pas trop demander d'essayer les meilleurs joueurs , d'avoir plusieurs plan, ?????? je suis loin de vouloir porter la poisse a l'equipe, mais c'est le moment de se poser les bonnes questions pour ne pas être décus par la suite.
interbrasileiro
Tricampeão
Tricampeão

Messagepar interbrasileiro » 05 Décembre 2017, 13:12

J'oubliais , coutinho a la carrure d'un gamin de 15 ans , quand il affrontera les allemands il fera dans son falzar :lol: honetement je ne crois plus en lui.......
interbrasileiro
Tricampeão
Tricampeão

Messagepar malaika » 05 Décembre 2017, 13:13

popolasticot a écrit:l allemagne est toujours faible avant une cdm et lors d amicaux ...
dans le même genre l allemagne accorde autant d importance a un amical que le bayern a la finale de la cdm des clubs ...ils en ont rien a branler !

leur truc c est la coupe du monde pas les amicaux, ils seront prêt en russie pas un an avant comme nous .
mais a voir comment tourne cette équipe ou l espagne on a du souci a nous faire, ils évoluent un beau cran au dessus ,ils ont un fond de jeu, nous non, aucun !
ils ont des titulaires et des remplaçants qui se valent ...nous même les titulaires ne se valent pas, y a un canyon entre neymar ,casemiro et marcelo et augusto ...on a pas encore notre milieu de terrain définitif, les DC sont un choix éloigné du pragmatisme (hasardeux), nos latéraux on connait ...
le 1-7 a domicile est la plus grande humiliation subit par une équipe en cdm !!! normal que ça ne s oublie pas !
comment avec autant de temps devant lui tite a réussit a le perdre ??? ;) et pourquoi autant de temps pour faire des modifs ?? 6 mois sérieux !!!! et pour augusto ?? il n a jamais été bon, tite semble douter de lui depuis minimum 6 mois, mais il est toujours là ! du coup le plan B c est fernandinho et seulement fernandinho alors que tite a eu minimum 6 mois poir faire tourner et chercher une autre organisation tactique.
en cdm tite devra faire des modifs en 6 minutes ... injouable !

tite dit que la seleçao imposera son jeu et ne s adaptera pas au jeu de l adversaire ! FOUTAISES ..
il ne peut et ne sait pas s adapter au jeu d el adversaire, on l a vue contre la colombie et l angleterre ,la seleçao continu sur sa lancée même si ça ne sert a rien, le coach ne change rien et se contente de regarder en espérant un miracle de neymar ...
on ira nulle part comme ça en cdm !!
nos joueurs ne sont pas assez magique pour se passer de l apport tactique d un coach !!!!

donc oui, la france, l allemagne, l espagne ,mais aussi la belgique ou l argentine peuvent nous bloquer le passage !!!!! et ils le savent.

Tu es un peu contradictoire popo, quand l'Allemagne n'est pas bon en amical c'est parce qu'ils le veulent bien, mais quand c'est le Brésil qui ne joue pas à 100% devant l'Angleterre ou devant la Colombie parce qu'il sont déjà qualifiés on remet tout en question. Je ne suis pas en train de nier les problèmes rénato augusto et coutinho willian sur l'aile droite,mais il faut juger tout le monde pareil.
malaika
Tricampeão
Tricampeão

Messagepar Luda10 » 05 Décembre 2017, 13:41

Yop,

J'estime que le Brésil a une réelle chance de glaner la CDM18.

Premièrement parce qu'il y a très peu d'équipes qui ont un véritable jeu.
L'Espagne, l'Allemagne et puis qui d'autre ?... Ca fait maigre.

Autre chose qui me rassure par rapport aux autres années, c'est notre solidité défensive.
Le Brésil de Tite concède pas beaucoup d'occasion, très bon point !

Après comme Popo l'a dit, va falloir du très grand Neymar, Coutinho et Gabriel Jesus !
''Le Football est une fleur qui pousse sur les terrains pauvres''

Suivez ma page :
https://www.facebook.com/Selecaobrasile ... 330606628/
Luda10
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Biliboum » 05 Décembre 2017, 16:29

Bonne intervention de Malaika au sujet des arguments de Popo.

J'avais réagi à un message face aux commentaires d'Interbrasileiro et de Pelezinho, mais je l'ai effacé hier soir. En voici le contenu :Interbrasileiro craint encore l'Allemagne, la France et même l'Espagne dans la mesure où Brésil n'aurait pas livré la marchandise et Pelezinho n'a pas trop aimé, car selon lui, ces équipes ne sont pas mieux armées si on les regarde jouer. J'en suis, pour ainsi dire, d'accord.

Je sais que l'Humiliation subie par le Brésil nous a laissé un goût amer et même très amer. MAIS que la dite humiliation demeure un stimulant et non un traumatisme dans la pensée de nos chers Brésiliens qui, selon toute apparence, remporteront la prochaine Coupe du monde de football !

En d'autres termes, c'est un souhait basé sur l'apparence de la seleçao d'aujourd'hui qui, j'espère, ne sera pas trompeuse. Aucune équipe n'est encore prête à 100%, car elles sont toutes en phase de mise au point avant de se rendre en Russie, voilà !
Biliboum
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar Oury » 05 Décembre 2017, 19:29

Inter ; bigrada; ton thread est hyper bandant et intervient a point nomme. Je men extasiais hier soir a travers un long post fort intello que deux imprevus mont debecte grave :

1 les pubs virales de notre pendant commentateur en anglais. ça commence a etre recurrent ces etrons dannonces commerciales; conchiees sur toute la ligne en long et large ; Si Adriano ou les autres modos pouvaient nous en debarrasser ; on pourrait au moins une fois les remercier ;

2 Ma foi! celle la est trop grosse . Je tombe des nues ; je reve les tatanes dans leau ; le bec en lair; suis interloque. Aidez moi a comprendre ; jai lu : ... JO elu meilleur joueur du brasileiro !!! :roll: :roll: :roll:

Si alors faut que Tite selectionne “ les meilleurs” et quil nous faut un 9; et que pour lui meme le pere Tite ; par principe ; estime que tout joueur du Corinthians est bon et selectionnable en jaune... Je revois une chevre en Selecao qui en a deja pas mal Diego Souza; Augusto ; Taison ; jen passe et des mllrs .

Avec des si le daron lui est capable dembouiteiller Panam et meme la CDM .

Brigada ça me fait flipper ! :P
Brésil, la corruption de la CBF et les lacunes des tes sélectionneurs nationaux,t'empêchent de gagner la coupe du monde.
Oury
Pentacampeão
Pentacampeão

Suivant

Retour vers La Seleção