cheap nike air max 95 womens

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: cheap nike air max 95 womens

Messagepar boris franches » 21 Novembre 2017, 05:39

xxxxxxxxxx
boris franches
Hexacampeão
Hexacampeão

QUELS JOUEURS MÉRITENT D'ALLER AU MONDIAL ET POURQUOI

Messagepar boris franches » 21 Novembre 2017, 05:57

On dirait que les Anglais n'ont pas vraiment peurs des joueurs qui évoluent dans leur pays. Les Jesus, Coutinho, Fernandinho, Willian et Firmino. C'est quand même beaucoup? C'est comme s'ils les connaissaient trop bien? Qu'est-ce que vous pensez du facteur surprise en football?
Tite a tendance à tout dévoiler, cependant je vois d'autres entraineurs qui aiment bien cacher leur jeu.
Je ne serais pas mécontent d'en prendre que 3 (Jesus, Coutinho, Fernandinho) et de remplacer les 2 autres par d'autres bons joueurs qui évoluent au Brésil?, des joueuers que les Européens connaissaient moins. Par exemple Vinicius est meilleur que Firmino, Alan U17 est meilleur que Willian. Ce ne serait pas si grave que ca, d'ailleurs Willian ne montre pas beaucoup d'interêts pour le mondial. En tout cas, j'aimerais avoir 2 ou 3 joueurs surprises, et VOUS?
boris franches
Hexacampeão
Hexacampeão

Re: cheap nike air max 95 womens

Messagepar pelezinho » 21 Novembre 2017, 10:43

Tout à fait d'accord avec toi Boris mais comme depuis un certain temps,les gens pensent que les joueurs du brasileiro ne sont que des amateurs et qu'il faut forcement jouer dans un top club européen pour mériter d'être appelé en selection,ta proposition aura du mal à passer puis que Tite lui même regarde à peine ce qui se passe dans le brasileiro tellement conditionné par les pro-européens.Dis toi que Gabriel Jesus serait encore un inconnu s'il était resté à Palmeiras. Personne n'aurait parlé de Richarlisson s'il était resté au Fluminense.En réalité il n'y a pas mal de joueurs au Brésil inconnus en Europe qui auraient pu être des surprises agréables pour le mondial comme l'ont été Pelé et Garincha en 1958 ou Amarildo en 1962.Bonne proposition mais n'y compte pas trop.
Salut.
pelezinho
Campeão
Campeão

QUELS JOUEURS MÉRITENT D’ALLER AU MONDIAL ET POURQUOI

Messagepar boris franches » 21 Novembre 2017, 19:59

Pelezinho, c’est bien dommage, parce les Européens sont très cartésiens, ils restent des tacticiens, s’ils vous connaissent ils seront capables de vous contrôler. Je ne sais si tu as bien analysé le match contre l’Angleterre, ils ont très bien contrôlé, Jésus, Coutinho et Neymar. Le facteur NOUVEAU, fait toute une différence. Ce pourquoi je pense que Tite devrait aller puiser dans le foot Brésilien pour compléter ses 23 joueurs. Je vois Vinicius alterné avec Coutinho sur les ailles et Neymar au milieu et Jésus en pointe.
No Eillian ni Firmino n’arrivent s’éclater, alors pourquoi insister? Tite doit absolument amener du sang neuf s’il veut faire la surprise!
boris franches
Hexacampeão
Hexacampeão

Retour vers La Seleção