En route vers la coupe du monde 2018

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: En route vers la coupe du monde 2018

Messagepar Luda10 » 29 Novembre 2017, 16:14

Au passage, j'aime beaucoup Thiago Mendes de Lille que je ne connaissais que très très peu.

Un Renato Augusto vraiment amélioré !
''Le Football est une fleur qui pousse sur les terrains pauvres''

Suivez ma page :
https://www.facebook.com/Selecaobrasile ... 330606628/
Luda10
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 29 Novembre 2017, 16:34

pas mal de jeunes qui évoluent dans l'ombre et qui sont prometteurs déjà habitué au football européen

je pense qu'on a plus de chance de remporter la cdm 2022 avec un neymar à 29 ans , coutinho à 29 ans , un jésus à 24 ou 25 ans etc un tripoté de jeunes qui progressent bien que celle de l'année de prochaine
quand tu détruis les irrelevants , ils s'organisent en meute pour toucher la magnificence, seigneur pardonne leur car ils ne savent pas
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Luda10 » 29 Novembre 2017, 17:49

Moi je veux les deux ! :lol:

Quand on sait qu'on a en réserve des :

Richarlison, David Neres, Anderson Talisca, Walace, Arthur, Allan Marques, Wendell, Guilherme Arana, Malcom...

C'est franchement de bonne augure !
''Le Football est une fleur qui pousse sur les terrains pauvres''

Suivez ma page :
https://www.facebook.com/Selecaobrasile ... 330606628/
Luda10
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 29 Novembre 2017, 20:16

Luda10 a écrit:Moi je veux les deux ! :lol:

Quand on sait qu'on a en réserve des :

Richarlison, David Neres, Anderson Talisca, Walace, Arthur, Allan Marques, Wendell, Guilherme Arana, Malcom...

C'est franchement de bonne augure !

inch allah frerot
quand tu détruis les irrelevants , ils s'organisent en meute pour toucher la magnificence, seigneur pardonne leur car ils ne savent pas
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar desouza » 30 Novembre 2017, 03:41

Gremio champion....

enfin presque il reste 20 minutes au moment ou j'ecris...

Mais c'est plié.... je ne suis même plus le match..... Lanús en finale.... c'est comme Monaco en finale de la LDC en 2004.... ou le Portugal en finale de l'Euro 2016.....

Luan a marqué... c'etait écrit.... le meilleur joueur du Brasilerão et de la Libertadores.....

bref c'est surtout pour informer que les joueurs du Brasileirão selectionnable n'etaient pas convoqués par Tite lors des derniers matchs de la seleção ( contre le Japon et l'Angleterre.... voir contre le Chili et la Bolivie.... ) car leurs clubs en avaient besoin..!

Pour la libertadores, les joueurs du Gremio : Luan, Arthur, Geromel

Pour le championnat, les joueurs du Corinthians : Fagner, Rodriguinho, et eventuellement Jô, ( et Arana..)

Certains d'entre eux seront surement selectionnés pour les matchs amicaux contre la Russie et l'Allemagne en mars...

Certains seront même dans la liste des 23 pour la CDM.

: Luan et Fagner sont ceux qui ont le plus de chance .... mais aussi Arthur ? Rodriguinho ? autre ?

Je pense que Tite va emmener en Russie Fagner et Luan...

Danilo remplaçant au Real, remplaçant a Man City, et jamais exceptionnel quand il joue..... alors que Fagner a été tres bon a chaque fois qu'il a eu sa chance en seleção.. ( Paraguay, Argentine, Colombie..)

Fagner > Danilo . sans discussion

Quand a Luan..... génial.... !!! il doit être du voyage...!

Meme Geromel a plus de mérite et est meilleur que Jemerson...!

Bref que ce soit Geromel, Jemerson, David Luiz, Rever, Gil, etc...... c'est le 4eme defenseur..... il ne jouera pas une minute en CDM....

Pareil pour le 4ème milieu offensif....

Neymar et Coutinho sont les 2 titulaires.... et willian est le remplaçant des 2...

Si Neymar est fatigué.... ou suspendu ou blessé : ça sera Willian qui le remplacera...

Si Coutinho est fatigué ou est suspendu ou blessé.... c'est Willian qui le remplacera...

Donc le 4ème milieu offensif ne jouera pas beaucoup.... que ce soit Luan, Taison, Douglas Costa... etc..

Firmino qui est le remplaçant de Gabriel Jesus ... peut même faire l'affaire.......étant un milieu offensif de formation..!

Quelqu'un se souvient qui était le remplaçant de Romario en 94 ???

le remplaçant de Bebeto ???

le remplaçant de Rivaldo en 2002 ???

le remplaçant de Luis Fabiano en 2010 ???

Le remplaçant de Cafu et de Roberto Carlos en 1998 ???

ETC ETC...

bon... moi je sais ... et certains ici savent aussi... car fan de la seleção..... mais sinon PERSONNE s'en souvient....
Quem não faz, toma ...!
desouza
Tetracampeão
Tetracampeão

Messagepar eydden » 30 Novembre 2017, 07:24

desouza a écrit:Gremio champion....

enfin presque il reste 20 minutes au moment ou j'ecris...

Mais c'est plié.... je ne suis même plus le match..... Lanús en finale.... c'est comme Monaco en finale de la LDC en 2004.... ou le Portugal en finale de l'Euro 2016.....

Luan a marqué... c'etait écrit.... le meilleur joueur du Brasilerão et de la Libertadores.....

bref c'est surtout pour informer que les joueurs du Brasileirão selectionnable n'etaient pas convoqués par Tite lors des derniers matchs de la seleção ( contre le Japon et l'Angleterre.... voir contre le Chili et la Bolivie.... ) car leurs clubs en avaient besoin..!

Pour la libertadores, les joueurs du Gremio : Luan, Arthur, Geromel

Pour le championnat, les joueurs du Corinthians : Fagner, Rodriguinho, et eventuellement Jô, ( et Arana..)

Certains d'entre eux seront surement selectionnés pour les matchs amicaux contre la Russie et l'Allemagne en mars...

Certains seront même dans la liste des 23 pour la CDM.

: Luan et Fagner sont ceux qui ont le plus de chance .... mais aussi Arthur ? Rodriguinho ? autre ?

Je pense que Tite va emmener en Russie Fagner et Luan...

Danilo remplaçant au Real, remplaçant a Man City, et jamais exceptionnel quand il joue..... alors que Fagner a été tres bon a chaque fois qu'il a eu sa chance en seleção.. ( Paraguay, Argentine, Colombie..)

Fagner > Danilo . sans discussion

Quand a Luan..... génial.... !!! il doit être du voyage...!

Meme Geromel a plus de mérite et est meilleur que Jemerson...!

Bref que ce soit Geromel, Jemerson, David Luiz, Rever, Gil, etc...... c'est le 4eme defenseur..... il ne jouera pas une minute en CDM....

Pareil pour le 4ème milieu offensif....

Neymar et Coutinho sont les 2 titulaires.... et willian est le remplaçant des 2...

Si Neymar est fatigué.... ou suspendu ou blessé : ça sera Willian qui le remplacera...

Si Coutinho est fatigué ou est suspendu ou blessé.... c'est Willian qui le remplacera...

Donc le 4ème milieu offensif ne jouera pas beaucoup.... que ce soit Luan, Taison, Douglas Costa... etc..

Firmino qui est le remplaçant de Gabriel Jesus ... peut même faire l'affaire.......étant un milieu offensif de formation..!

Quelqu'un se souvient qui était le remplaçant de Romario en 94 ???

le remplaçant de Bebeto ???

le remplaçant de Rivaldo en 2002 ???

le remplaçant de Luis Fabiano en 2010 ???

Le remplaçant de Cafu et de Roberto Carlos en 1998 ???

ETC ETC...

bon... moi je sais ... et certains ici savent aussi... car fan de la seleção..... mais sinon PERSONNE s'en souvient....

yo pourquoi tu peux pas etre tout le temps comme ca ? pertinent courtois et interessant
que demande le peuple ? cjuste ca
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar desouza » 30 Novembre 2017, 07:42

Au faite l'entraineur du Gremio c'est Renato Gaúcho ( prononcer : ga-ouchou )

pour ceux qui ne savent pas.... qui ne connaissent pas Renato Gaúcho... informez vous...! renseignez vous ...!

ou desabonnez vous de sambafoot DIRECT...!

au Bresil c'est une legende... surtout a Rio... a joué a Botafogo, Fluminense mais surtout Flamengo ! (pour son coté fetard aussi.... a la Ronaldinho..) un tres grand... 43 selections....
Quem não faz, toma ...!
desouza
Tetracampeão
Tetracampeão

Messagepar desouza » 30 Novembre 2017, 08:46

Non serieux..! il faut arrêter de se branler sur les remplaçants... !!! sur les 20ème, 21ème, 22ème joueurs...

Il y en a qui critique Tite parcequ'il ne selectionne pas le 19ème mec qui ne jouera jamais....!!!!

Bref Paulinho est pour moi est le meilleur exemple....

pestiféré il y a un an... il jouait en chine... n'avait pas le niveau... pire ! il était 33 niveaux en dessous...!!!
Le championnat chinois !!!!! la 18ème division !!!

et aujourd'hui il cartonne a Barcelone... titulaire en LIGA, titulaire en LDC lors les derniers matchs...

il y a quelque mois tous le monde plébicitait Fabinho, David Luiz, Douglas Costa, etc...

felipe Anderson...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ils sont oú aujourd'hui ????????

a la rue.... remplaçants........

Je suis limite surpris !!!!

Tous ceux que les sambanautes reclamaient sont a la rue ...!!!

Fabinho, David Luiz, Douglas Costa !!!!!! et j'en oublie.....

felipe Anderson..!!!!!!!!!!!!

Jorginho !!!!!!! le mec il a choisi l'Italie !!!!!! Tchauuuuuuuu!!!!! até mais !!! adeus !!!! hasta la vista baby...!!!!!!!!

le seul faite d'hésiter...... AU REVOIR ..!!!!!

Diego Costa.... PAREIL !!!!!

OPORTUNISTE DEGAGE..!!!

Paulinho le pestiferé absolu !!!!!! le lepreux !!! le sidaique !!!! aujourd'hui un des meilleurs joueurs du Barça......

Renato Augusto pareil.... a été un des meilleurs joueurs des JO 2016......... un des leader technique de la seleção...

Miranda.... impeccable en seleção... indispensable dans le jeu aérien... !!!

Laissez faire les professionnels........

Arretez de faire les Guy Roux..... vous allez decouvrir personne.....

Sans être méchant...
Quem não faz, toma ...!
desouza
Tetracampeão
Tetracampeão

Messagepar popolasticot » 30 Novembre 2017, 09:16

le 22ème joueur n a aucune importance mais si c est le remplaçant d alves, on en aura surement besoin, comme du remplaçant de neymar.
;)

tu sais de souza, c est pas souvent qu on a l occasion de papoter de la seleçao en dehors de ce forum .
surtout parler sans que ça revienne sur dembele, griezman, fekir ... ;)

du coup ici on papote, on donne son avis , boris aimerait voir alan, ça parait bizarre, on en discute etc mais si boris n aurait pas voulut alan bah on en aurait pas discuté ...
ça fait vivre le forum ... nos désaccords ... jouer au coach .... :D
et perso j attend qu une chose c est voir tite relever la coupe ,j ai trop envie de venir ici faire mon méaculpa :D :D :D .
et si augusto marque le but de la victoire ça va devenir mon héros ,c est comme ça, c est le foot .
comme les supporters du barça avec paulinho, noous on le savait déjà, paulinho nous avait déjà fait le coup avec la seleçao mais eux se sont fait piéger comme des bleus...

enfin bref,
...

ça fait longtemps qu on a plus vue jayjay ........

luda,
tu joues gardien ????????
j ai jamais trouvé julio superbe et je lui en veux encore de son/ses erreurs en 2010 .
je suis surement passé a côté de quelque chose mais j ai jamais aimé ce gardien ,j aimais pas dida non plus d ailleurs ... beaucoup plus fan de taffarel !
Dites non à la drogue !
...déjà, y'en a pas beaucoup, et en plus...nous sommes nombreux.
-(Diego Maradona)-
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar pelezinho » 30 Novembre 2017, 11:45

Je suis d'accord avec de Souza sur certains points mais réservé sur d'autres.
Je pense que si le Brésil n'avait pas de joueurs en Europe il pouvait constituer une équipe capable de gagner la CDM à partir du Brasileiro;car il y a des joueurs de classe internationale qui sont négligés parce qu'ils ne sont sur les rampes des projecteurs européens.Par exemple les mêmes sambanotes qui insultent Tite parce qu'il ne sélectionne pas JORGUINHO ou autres l'auraient insulter également au cas ou il ne sélectionnait pas Luan s'il réalisait ses performances à Marseille ou à Bordeaux.Cuca et Renato Gaucho sont des coachs de très grandes valeurs qui sont négligés parce qu'ils ne sont pas au Barça ou Réal.Les sambanotes ont chanté les louanges de Ancelotti et de Bielsa qui sont actuellement dans la rue.Les équipes de pokétinho et de Zidane piétinent est ce parce qu'ils ont perdu leurs valeurs? Les grands tacticciens dont on parle tant comme Klop sa défense prend l'eau de toute part.Les gardiens de but européens qui des à la pelle après des bourdes incroyables Popolasticot ne demandera pas à Neuer de les former.Il lui demandera d'aller former Caissio au Brésil parce qu'il n'y a que des tarés.C'est ce manque de respect que je ne peux pas accepter.Par contre qu'un joueur soit sur le banc de touche cela ne dépend pas que de lui.Comment expliquer que Ben Arfa ne puisse pas avoir une minute de jeu avec le PSG?Comment expliquer que Benzema ne soit pas sélectionnable en équipe de France?Comment expliquer que Yaya ne joue pas à City? IL FAUT DONC ETRE TRES PRUDENT DANS LE ANALYSES.
Salut.
pelezinho
Bicampeão
Bicampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção