En route vers la coupe du monde 2018

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: En route vers la coupe du monde 2018

Messagepar boris franches » 20 Octobre 2017, 02:46

Ronaldo, je ne dirais pas ça, nous ne cherchons pas un MESSI, nous cherchons un milieu défensif. Messi ne pourrait rien pour nous a ce poste. Nous pensons que Jorginho pourrait faire le travail, mais moi personnellement, je préfère David Luiz. Des fois on cherche trop loin ce qu’on a sous les yeux.
En plus je ne comprends pas l’engouement pour Messi??? Messi est le meilleur du monde, c’est stupide, je ne vois aucun meilleur du monde. Tout le monde a ses qualités et défauts.
J’espere Que Tite a vu le but de David Luiz, et je suis d’accord avec Marta sur ce point, David mérite d’etre au moins d’etre sur le banc.
Que pensez-vous de LUAN, les brésiliens lui réclament en sélection???
boris franches
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 20 Octobre 2017, 10:02

boris,

jorginho c est plus un 8 qu un 6 ...
david luiz est en compétition avec les DC mais ni les 8 ni les 6 .
tite a déjà casemiro et fernandinho qui font du bon boulot en 6 il aurait aussi fabinho ;) .
je pense que tite voit david luiz comme un DC et pas comme un 6 ,de la même manière il voit david luiz comme un titulaire "ou rien" et comme il a ses titulaires bah c est rien.
c est dommage .

jorginho est plus technique et organisateur que david luiz . plus offensif.

luan est très bon, il a le charisme d une crevette mais il est très bon ;il a été super lors des JO ,il est complet et c est le joueur favori de ma copine :) .
il aurait pu être essayé par tite mais tite n essaye rien .......
Les druides étaient capables de lire l'avenir d'un homme dans ses propres entrailles. Ils ne se trompaient jamais.
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 20 Octobre 2017, 10:05

est ce quelqu un qui suit le brasileiro (inter, desouza...) pourrait nous parler d un certain neilton qui jouerait a santos ?????????????????????????

parait que ce serait une sorte de neymar du pauvre ,un peu le même style ,a presque le même âge ,très technique, vif, provocateur/buteur .
un espoir un peu vieux, vue et revue hein mais on m en a parlé en bien et il pourrait jouer ailier droit .

quelqu un a des infos ???
Les druides étaient capables de lire l'avenir d'un homme dans ses propres entrailles. Ils ne se trompaient jamais.
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar ronaldo95 » 20 Octobre 2017, 10:19

marta,

neilton cest un enieme espoir bresilien qui n'a pas percé, comme ganso avant lui et bien d'autre...
concernant luan, il m'avait bien plu pendant les j.o mais comme tu dis tite ne l'a jamais rappelé, ou reesayé, domage ca ferait un bon remplacant et ca ferait plaisir au bresiliens...

sinon quelqu'un suit les u17 ??
apparement allan est tres tres bon il fait penser a coutinho et le real serait sur lui?
et lincoln ca serait le barca qui le veut.

vinicius junior nest pas dans lequipe ??

en tout cas on a 2 gros potentiel a venir apparement c une bonne nouvelle.
ronaldo95
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar boris franches » 20 Octobre 2017, 10:28

Marta, Tite a déjà essayé David Luiz comme milieu défensif si je ne m’abuse?
Et Luan a déjà été essayé aussi. J’ai hâte de voir sa liste pour les prochains matchs amicaux.
boris franches
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar ronaldo95 » 20 Octobre 2017, 10:48

david luiz en MD cest vraiment pas le bon choix !!!
il n'a ni le volume de jeu, ni la rigueur pour jouer a ce poste...
et quand tu le compares a casemiro, fernandinho meme fabinho il est bien en dessous !!!!
cest pas parce qu'il a mis 1 but avec chelsea qu'il merite detre appelé faut relativier les gars (sinon quand on voit le missile de fernandinho en lucarne le week end dernier, il merite detre titulaire ?????)

par contre pour moi ca peut etre un bon remplacant mais en defense, et surtout cest un bon gars pour le vestiaire ca peut aider, faire des blagues, mettre l'ambiance, moi je le verrai bien sur le banc en tant que 4eme defenseur, mais c est tout...
ronaldo95
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar popolasticot » 20 Octobre 2017, 11:02

david luiz peut dépanner en 6 !
c est un bon DC ...
il a un gros leadership, il est bon de la tête ,il a de l expérience ... c est un tout qui me fait dire qu il mérite d être dans le groupe ,pas forcément dans le 11 . ;)

je comprends pas pourquoi il n est pas dans le groupe, y a pas plus polyvalent ,y a pas 2 david luiz il a un profil unique. ça me choque plus que l absence d alex sandro ou de fabinho .

boris,
quand je dis essayer un joueur c est minimum 90 minutes ,que le mec fasse un match dans un 11 rodé .
parce que 10 minutes dans un 11 expérimental ou en amical c est remercier le joueur pour avoir fait le déplacement mais c est pas lui donner sa chance .
pareil pour coutinho en 8, tite a essayé ça a l arrache ,le geste est très bien mais il n a pas vraiment donné de corps a l idée, il n a pas creusé ..
pareil pour la défense centrale , on s en plaint pas trop mais y aurait a dire ...
je vois miranda comme un intérimaire qui remplace silva qui est en arrêt maladie pour dépression mais je vois pas miranda comme un titulaire indiscutable .
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Elysée » 20 Octobre 2017, 14:48

ronaldo95 a écrit:marta,

neilton cest un enieme espoir bresilien qui n'a pas percé, comme ganso avant lui et bien d'autre...
concernant luan, il m'avait bien plu pendant les j.o mais comme tu dis tite ne l'a jamais rappelé, ou reesayé, domage ca ferait un bon remplacant et ca ferait plaisir au bresiliens...

sinon quelqu'un suit les u17 ??
apparement allan est tres tres bon il fait penser a coutinho et le real serait sur lui?
et lincoln ca serait le barca qui le veut.

vinicius junior nest pas dans lequipe ??

en tout cas on a 2 gros potentiel a venir apparement c une bonne nouvelle.

voici une petite video sur Allan :https://youtu.be/jDWxpNvwegY

vous me donnerez votre avis les gars ce type me fait plus penser à ce modric qui nous fait tant défaut
Elysée
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar ronaldo95 » 20 Octobre 2017, 15:08

merci elysée pour le lien !!!

j'ai pas tout matté, mais il a l'air plutot pas mal, tres bonne qualité de passe, et fin techniquement.
Par contre il est vraiment tout petit et frele, ca peut etre un probleme pour evoluer en europe...
ronaldo95
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar boris franches » 20 Octobre 2017, 15:09

C’est de ce petit joueur que je vous parlais. Alan est un vrai numéro 10, dans l’équipe de Vinicius, c’est lui que j’aurais choisi. C’est dommage qu’il soit encore trop jeune. C’est un bon choix du Réal!
boris franches
Hexacampeão
Hexacampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção