En route vers la coupe du monde 2018

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: En route vers la coupe du monde 2018

Messagepar eydden » 19 Novembre 2017, 17:07

malaika a écrit:
DadadoSasha a écrit:
popolasticot a écrit:si tite fait jouer coutinho a la place d augusto ce qui serait formidable et qui ne se produira pas !
il fera jouer willian ailier droit ... et pas costa, ni malcom ... willian !

a un moment il avait essayé coutinho en 8 a la place d augusto ,pas longtemps... puis il a abandonné la piste, elle était trop bonne d ailleurs coutinho avait même plut a jay. c est dire :roll: .

tite a eu des match de qualif sans risque, il a eu des amicaux , il ne reste presque rien a jouer avant la cdm et tite est un coach frileux, je crois pas qu il changera son 11 . sauf blessure ...
mais si augusto se blesse il ferait jouer giuliano ,toujours le moins bon choix !

Moi honnêtement j’ai arrêté de rêver comme vous et je l’ai dit la dernière fois. Tite a déjà son 11 type et sa tactique. Il a juste 3-4 places maxi pour les remplaçants donc il ne va sûrement pas changer de tactique. Seulement l’idéal pour nous en ce moment c’est d’essayer de ressortir le meilleur 11 avec sa sélection habituelle en espérant aussi qu’il fasse comme nous. Et en gros si on lit la majorité on peut faire avec le 11 de Tite en remplaçant maxi 2 joueurs (Augusto et Paulinho ou Alisson ou Marcelo ou Miranda en fonction) et repositionner 2 autres (Coutinho et Marcelo ou Neymar).

Moi si je dois faire avec la sélection habituelle de Tite (la dernière sélection par exemple) avec 3 ou 4 remplaçants
1- Ma préférence
Ederson — Dani Alves - Thiago (Miranda) - Marquinho - Marcelo (Sandro) — Casemiro - Coutinho - Fernandinho (Willian) -- Douglas Costa (Firmino) - Jesus - Neymar

2- Atypique et audacieux :D
Ederson — Miranda - Marquinho - Thiago — Alves - Casemiro (Fernandinho) - Coutinho - Paulinho (Neymar) - Marcelo — Neymar (Firmino) - Jesus (Firmino)

3- Ce qui me paraît réel et qui sera sans doute l’equipe de Tite au mondial
Alisson — Alves - Miranda - Marquinho - Marcelo — Paulinho - Casemiro (Fernandinho) - Augusto (Fernandinho ou Giuliano) — Coutinho (Willian) - Jesus (Firmino) - Neymar

J'ai toujours pensé qu'avec les joueurs que possède tité, c'est avec cette formation que l'on aurait le plus de chance de remporter la coupe du monde. Je pense que le 3-5-2 permettrait aux joueurs de performer sans être bridés.

.........................................................Ederson.............................................................

.........................................................Thiago..............................................................

...................................... Marquinhos...................Miranda.............................................. .............................................................Casemiro.......................................................
........................................Fernandinho........................................................................
......................Alves..............................................................Marcelo.............................
......................................................Coutinho.....................................................
...........................................Jesus............Neymar.........................................................

Paulinho peut jouer a la place de fernandinho ce qui permettra d'avoir plus de joueurs devant le but adverse quand le brésil attaque. Du banc des remplaçants, Rénato notre meneur d'homme,l'homme fort du vestiaire pourra se donner à 200% en encourageant les titulaires. :D

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

je peux comprendre que coutinho peut poser un probleme tactique de par sa position identique avec neymar la plupart du temps
mais serieux quand tu fais des etudes pour avoir un diplome et tu ne peux pas resoudre ce genre de probleme c'est chaud un peu

autant on a une équipe assez bonne de maniere globale , autant on a pas non plus abondance de biens et de loins si on regarde bien si on fait sauter les titulaires offensifs , les remplacants sont loin d'avoir le meme rendement
on est pas comme en 2005
q
Que les magouilleurs échouent , à jamais
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Oury » 19 Novembre 2017, 18:04

Luda ; suis tombé sur la meme info par GLOBO ; en reaction de Tite au lendemain du nul insipide contre lAngleterre. Sans y accorder tant dimportance que ca. Tite serait mecontent de son milieu. Il envisage remplacer Guliano ; pourtant tres bon ; et Augusto desormais en concurrence directe avec Fernandinhio ; par Luan et Hernanes ; le mec qui a fait sa carriere. Et que Coutinho au milieu ne serait plus une option envisageable mais faisable. Bref ; les mecs ; a peu pres les memes choses que nous reclamons sur le forum depuis.

On nest pas que hater a focaliser sur le niveau des coachs bresiliens...Wallah c’est tellement gros que ca passe pas inapercu !

Il faut clairement des ailiers de metier ; perforareurs et buteurs sur les cotes du meme profil que Malcom ; David Neres ; Richarlisson et ; un neuf puissant du style Willian Jose quon risque de perdre ; Tiquinho et ; surtout des milieux relayeurs techniques du genre Arthur et Coutinho. En plan B Marcelo ; Willian ; compte tenu de linconsistance de Coutinho. Cest le principal enseignement de lamical contre lAngletterre ; qui pourrait etre valable en CDM notamment contre les teams europeennes.

Ce qui me derange en plus avec Tite cest quil louvre trop ; pour peu dactions concretes souvent .ca brasse du vent facilement avec le daron. A avoir beau crier sur tous les toits quil voulait de Jorginho alors quil pouvait agir en coulisses ; les Italiens nous lont fait a lenvers . Et le daron continue a sautosatisfaire et a vendre la meche sur ses plans ; etc .

Le foot n’est pas moins hostile que la guerre. Ils nous manquent de lhumilite et de la discretion.
Ce nest pas en annoncant au monde entier nous soucis du milieu et notre strategie quon gagnera la CDM en Russie .

Faut arreter avec les vierges effarouchees et les prudes ; Tite ; on est déjà trop previsibles comme ca!
Dernière édition par Oury le 19 Novembre 2017, 18:34, édité 1 fois au total.
Pour un foot brésilien de raison et non d’émotion ou de corruption
Oury
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar Oury » 19 Novembre 2017, 18:22

C’est Popo qui me bluffe ces temps ci ; par la pertinence de ses posts. Un pied à le lire ; wallah ! Le gonze sublime le post et m’a cloné intellectuellement!

Non mais sérieux quelle pertinence dans ses analyses sur Augusto ; Paulinho ; nos carences au milieu. Les 3 ; 4 derniers posts de Popo ; c’est la quintessence des analyses sur les problèmes de la Selecao ; a mon avis .
Je le dis en toute franchise ; ou du moins pour être modeste c’est l’analyse la plus pertinente a mes yeux. On n’est pas la pour se flatter mais me fallait le dire. Quand ca vaut la peine ; faut le relever ; c’est mon impression.

Je pourrais te bruler un cierge ; Popo . Tes un amour ! :lol:
Pour un foot brésilien de raison et non d’émotion ou de corruption
Oury
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar rolando r9 » 19 Novembre 2017, 18:47

Espérons que Tite apporte les touches nécessaires en mars lors du prochain match amical, le tirage des groupes le premier décembre permettra à tout le monde d'imaginer certaines stratégies et la Séléçao jouant avec un milieu défensif à outrance avec Fernandinho (Augusto), Casemiro, Paulinho, alors que par tradition le Brésil fait le jeu et ne le subit pas.
rolando r9
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar rassacaio » 19 Novembre 2017, 19:40

Il n' y a que sur ce site que je lis que coutinho ne peut pas jouer le rôle de renato avec un lateral comme Marcelo.
le real joue avec Casemiro, avec Kross et Modric, qui ne defendent pas ou defendent à peine mais avec un joueur comme Marcelo comme lateral et titulaire indiscutable.
je pense que c'est la pire excuse que j'ai entendu sur le site comme quoi il ne pourra pas couvrir Marcelo, au Real, le joueur qui s'occupe des couvertures et le fait bien c'est Casemiro et nous l'avons dans notre équipe alors cette excuse ne tient pas la route. Augusto on ne lui demande pas de faire des couverture mais de faire le jeu, celui qui s'occupe des couverture c'est Casemiro. avec avec un coutinho a la place de Renato ce serait parfait et on pourrais même confier le coté droit a Paulihno vu qu'aucun ailier ne semble se detacher et faire rentrer Fernandinho dans le 11 de départ.. d'ailleurs a la Juventus Mandzutic joue ailier droit lui qui est attanquant de pointe, alors Paulihno pourrait le faire a merveille.
Même si je voudrais que Alex Sandro prenne la place de Marcelo car ce dernier ne se donne pas a 100% en sélection, faut dire que l'excuse ne tient pas une seconde la route.

le problème c'est que Tite ne veut pas sortir Augusto de son 11 car il a obtenu des résultats avec cette formation depuis le debut.
rassacaio
Campeão
Campeão

Messagepar rolando r9 » 19 Novembre 2017, 20:28

Richarlison a marqué son cinquième but pour Watford il est à 3 buts de G.Jesus, je verrai bien les 2 faire la paire en sélection, ils feraient souffrir beaucoup de défenses de par leur style un peu similaire à base de pressing, vitesse, flair, sens du but. Tite n'en parle pas pour l'instant...
rolando r9
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar DadadoSasha » 19 Novembre 2017, 21:09

malaika a écrit:...Du banc des remplaçants, Rénato notre meneur d'homme,l'homme fort du vestiaire pourra se donner à 200% en encourageant les titulaires. :D

:lol: :lol: :lol: j’adore ça, en tout cas ce poste lui va très bien mais même dans ça je préfère David Luiz mais bon si on reste sur la sélection habituelle de Tite c’est rôle lui revient de droit. :P
DadadoSasha
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar muller 07 » 19 Novembre 2017, 22:46

Tite a fait du bon boulot mais il y a des personnes qui ne devraient pas aller en Russie
Taison viendrait faire quoi car je souhaiterais à la place retenir Richarlyson qui a quelque chose de plus (pas mal techniquement, engagement et plus d'adresse)
il est dans un club modeste mais je crois qu'il n'y restera pas
Il a déjà cinq buts dont un ce soir et il est bon des deux pieds
Pour moi Taison et Giuliano devraient rester
muller 07
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar marc97160 » 20 Novembre 2017, 02:19

je donne ma composition d'équipe pour le brésil

ederson
daniel alves marquinhos thiago silva marcelo

casimero
coutinho paulinho

gabriel jesus william jose neymar

il nous faut un attaquant puissant a l'avant pour tenir le ballon et jouer le role de pivot
william jose est tres bon pour ce role
marc97160
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar boris franches » 20 Novembre 2017, 03:27

Je pense que le Brésil doit essayer cette composItion?

EDERSON
ALVES, THIAGO, MIRANDA, ALEX SAMDRO
PAULINHO, CASEMIRO
LUAN, NEYMAR, COUTINHO
JESUS

-------------------------------------------------------EDERSON-------------------------------------------------------------

ALEX SANDRO-----------------------MIRANDA ---------------------------THIAGO------------------------------ALVES--

------------------------------------------CASEMIRO---------------------------------PAULINHO----------------------------

-----------------COUTINHO-----------------------------------------------------------------------LUAN--------------------

---------------------------------------------------------NEYMAR-------------------------------------------------------------

-----------------------------------------------------------JESUS-------------------------------------------------------------
boris franches
Hexacampeão
Hexacampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção