En route vers la coupe du monde 2018

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: En route vers la coupe du monde 2018

Messagepar jayjay972 » 22 Septembre 2017, 06:16

C'est difficile de ne pas sélectionner un type qui est titulaire indiscutable au réal. Je le vois bien en relayeur gauche car il a tendance à se recentrer. Par contre je préfère renato qui couvre les montées de Marcelo que Marcelo qui couvre celle d'alexsandro. Il est déjà pas bon défensivement en tant que latéral je crains que cela soit pire en tant que relayeur.
jayjay972
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 22 Septembre 2017, 06:41

@jayjay

pas de soucis je respecte ton opinion , juste explique moi pourquoi le bresil n'arrive jamais à gagner ni à mettre des buts tant qu"il est pas sur le terrain ?
si tu regardes tous les matches du bresil , mais ca c'est une évidence tant que neymar et coutinho n'etaient pas tout les deux sur le terrain , le bresil n' a jamais dominé son sujet , pire le bresil n'a meme pas reussi à marquer à l'exception du match face à la colombie et du match la ou neymar etait absent et c'est jesus qui avait marqué le seul but du match , donc 2 matches sur 8 ou 10 pratiquement
pour moi il y'a pas photo
coutinho est deja bien revenu , j'ai suivi son match à face à lesceiter ce mardi il etait tres fort , dailleurs klopp l' a sorti à la mi temps liverpool a coule direct, klopp estime qu'il veut lui faire prendre du temps progressivement par precaution , va sur les forums de liverpool et du barca , tu verras les sons de cloches

apres si tu veux on peut prendre les paris sur le fait que meme sil joue aucun match avec liverpool il va en russie
titulaire indiscutable et indiscuté , je suis sure que tite pense pareil , parce que pour le faire s'entrainer , le selectionner alors que le type n'a pa sjoue pdt 3 semaines ni ne s'est entrainé , et lui faire faire un programme specifique , il sait tres bien que c'est son deuxieme élément indispensable et comme je l'avais annonce il y'a deja plus 3 ans sur ce forum , tu peux essayer de te convaincre avec paulinho ,mais on en reparle en russie ;)
Que les magouilleurs échouent , à jamais
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar jayjay972 » 22 Septembre 2017, 14:25

Eyden le deuxième élément indispensable c'est Jésus ensuite c'est paulhino et après c'est couthino. Couthino était déjà là avant Tite ce qui a changé le Bresil c'est le rendement du nouveau 9 et paulhino exactement comme à la coupe des confédérations ou Fred et paulhino avaient été les meilleurs après neymar.
Toi qui aime les maths Si on part du principe que le niveau de neymar est une constante le rendement du Bresil sera lie au niveau de Jésus et paulhino. Couthino est un bon joueur mais tu le surestimes. Comment un cartésien comme toi accordé autant d'importance aux forums la vérité c'est que couthino a cet instant de sa carrière n'a ni le palmarès ni les statistiques d'un crack la ou neymar Jésus et même paulhino sont largement au dessus de la moyenne si on considère leurs postes respectifs.
jayjay972
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 22 Septembre 2017, 14:28

jayjay972 a écrit:Eyden le deuxième élément indispensable c'est Jésus ensuite c'est paulhino et après c'est couthino. Couthino était déjà là avant Tite ce qui a changé le Bresil c'est le rendement du nouveau 9 et paulhino exactement comme à la coupe des confédérations ou Fred et paulhino avaient été les meilleurs après neymar.
Toi qui aime les maths Si on part du principe que le niveau de neymar est une constante le rendement du Bresil sera lie au niveau de Jésus et paulhino. Couthino est un bon joueur mais tu le surestimes. Comment un cartésien comme toi accordé autant d'importance aux forums la vérité c'est que couthino a cet instant de sa carrière n'a ni le palmarès ni les statistiques d'un crack la ou neymar Jésus et même paulhino sont largement au dessus de la moyenne si on considère leurs postes respectifs.

tu te trompes fortement , mais de tte facon je ne me fais aucune inquietude . RDV durant les eliminatoires prochains et à la cdm
tu veux parler de cartesiens parlons cartesien mon ami.
Dans ton analyse , tu oublie la ponderation visiblement ,la ponderation c'est ce qu'on peut appeler l'importance ou encore le contexte d'un calcul mathematique.
tu prends les stats bruts pour évoquer les rendements un peu comme si un eleve de L , disait j'ai 19 en math et 18 en physique ( je ne sais meme pas sil y'a physique en L :lol: :lol: ) et disait que du coup il est parmi les meilleurs de terminal en math , sauf que la ponderation et l'enseignement de ces maths ne sont pas au meme niveau que celui de l'eleve qui est en S. tu vas comprendre mon exemple plus bas

aujourdhui que ce soit paulinho et ou jesus aucun n'a été capable de faire une performance ou marquer un but sans que coutinho soit sur le terrain , l'inverse n'est pas vrai
trouve un match du bresil , paulinho ou jesus ont été excellent quand coutinho n'etait pas sur le terrain , te fatigue pas y'en a aucun
ce qui veut simplement dire qu'il existe un systeme de ponderation pour apprecier le rendement de certains joueurs la preuve est si il y'avait aucune ponderation , ces types seraient performants marqueraient le meme nombre de buts independamment de coutinho , le seul qui est imponderable c'est neymar , et il nous l'a prouvé. tout comme coutinho est pondere en fonction neymar , le reste des joueur est pondere en fonction de coutinho
d'ou l'importance neymar , puis coutinho , puis .....
neymar est bon avec ou sans quiconque , imponderable , coutinho est bon et rend le bresil tres performant uniquement sil y'a neymar , tout seul est bon ou moyen , donc il est pondere en fction de neymar , que ce soit jesus ou paulinho aucun n'a été capable de faire une performance incroyable sans coutinho sur le terrain , donc ils sont ponderes par neymar => coutinho => puis eux

c'est pareil une personne qui a de bonnes notes en L en math , si elle va en S n'est pas sure davoir les memes notes donc il existe un systeme de ponderation dit coefficient dans ces cas , si ce systeme n'existait pas ca voudrait qu'une personne en L a 16 et si elle va en S a 16 en math

tu peux chercher mais ne te snoie pas dans les videos parce que ca n'existe pas , le seul truc que tu vas trouver c'est que coutinho est deja sortie et que le bresil mene tranquillement et des buts sont rajoutés . le seul but polemique que tu peux trouver c'est celui de jesus quand coutinho etait sur le terrain et neymar absent il marque d'un lob à la suite d'une occasion que coutinho cree , meme la encore coutinho est quand meme sur le terrain

ton histoire de palmares perso jy crois pas vraiment
rien que mathematiquement la demonstration n'est pas logique une équipe de 11 joueurs avec chacun un coefficient d'importance sur le terrain different , si une équipe gagne un trophée les responsabilités sont redistribués selon ce coefficient tout au long du parcours , meme dans ces cas la , imaginons un joueur rentre en finale et inscrit les trois buts , au vu des autres coefficients il arrive facilement en troisieme , ou deuxieme , ou premiere position du classement en fct des performances des autres mais dans ce cas , quid de la pertinence de l'analyse qui se base sur une durée /Perf ratio similaire pour un joueur qui' n'aura qu'un match? deja le referentiel est mauvais
à cela on rajoute une équipe qui arrive en finale et qui perd , avec toujours les memes coefficients d'importance , donc le meilleur coefficient de l'equipe qui perd serait inferieure au meilleure coefficient de l'equipe gagne ? c'est pas necessairement vrai puisque les coefficients sont des moyennes de tout le long du trophée , un mec qui plante 4 buts par match jusqu'en finale et perd a forcement un coefiicient plus elevée que celui qui marque 4 buts durant la competition mais marque le but de la finale . Pour que ce soit le contraire cela voudrait dire qu'on rajoute encore des coefficients d'importance selon que ce soit la demi finale ou la finale donc encore une fois celui qui a marque 4 buts finale sans avoir rien foutu avt beneficie d'un double coefficient ? donc ca n'a pas de sens

au finale le fameux joueur qui s'est arrete 2 fois en finale ou deux fois en demi en etant eblouissant à chaque fois , va arriver derriere le mec qui avait le plus faible coefficient d'importance de l'equipe qui a remporte deux fois la coupe , ca n'a pas desens
tu parles de cartesiens mais pour moi ta logique sur le palmares ne l'est pas , elle est ni cartesienne ni mathematique , parce qu'elle n'implique ni le contexte , ni l'importance du joueur dans l'equipe.
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar ronaldo95 » 22 Septembre 2017, 15:15

jay, on sait t'as jamais ete fan de coutinho, mais faut quand meme que tu te rendes compte qu'il rend les choses plus facile pour ces partenaires,
c est pas le mec qui va claquer des doublés, mais il sera tjr la pour faire le drible, la passe qui va declencher quelque chose, qui va accelerer le jeu !!!
quand il est la il concentre les adversaires sur lui, et libere de l'espace pour neymar et jesus...

apres dans une equipe tout le monde ne peut pas mettre 5 buts a chaque match, chacun son role !!!
nous en tant que buteur on a neymar et jesus, puis occasionnellement, couti et paulinho, voir willian
et occasionellement casemiro...
c'est deja tres bien
ronaldo95
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar eydden » 22 Septembre 2017, 15:28

ronaldo95 a écrit:jay, on sait t'as jamais ete fan de coutinho, mais faut quand meme que tu te rendes compte qu'il rend les choses plus facile pour ces partenaires,
c est pas le mec qui va claquer des doublés, mais il sera tjr la pour faire le drible, la passe qui va declencher quelque chose, qui va accelerer le jeu !!!
quand il est la il concentre les adversaires sur lui, et libere de l'espace pour neymar et jesus...

apres dans une equipe tout le monde ne peut pas mettre 5 buts a chaque match, chacun son role !!!
nous en tant que buteur on a neymar et jesus, puis occasionnellement, couti et paulinho, voir willian
et occasionellement casemiro...
c'est deja tres bien

le probleme ici c'est que les gens sont previsibles , un bon match les mecs vont te dire oui effectivement qu'il est bon , le mec va enchainer un mauvais match ensuite ils vont te dire il est en balance , le mec peut faire 4 bons matches de suite , au moindre mauvais match ils vont te dire il est balance , ou oui mais ...ca fait deux ans c'est la meme chose ,de grace essayez d'etre au moins un peu imprevisible dans vos reponses pour donner un peu de punch à ce forum
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar jayjay972 » 22 Septembre 2017, 15:36

Je ne suis pas d'accord avec vous c'est tout. Couthino est un joueur qui brille par intermittence qui sur un geste de classe peut sauver son match. C'est pour ça que son palmarès est quasi vierge c'est un mec qui peut pas tenir une équipe. Il a besoin de seconder un leader pour s'en sortir. On l'a clairement vu quand neymar n'était pas la c'est Jésus qui a fait la différence.
C'est le côté un peu romantique Français ce type de joueur esthétique plait mais pour moi le rendement du Bresil dépend priotairement de neymar Jésus et paulhino comme à la coupe des confédérations 2013 ou Fred était dans la forme de sa vie. Faut pas demander à couthino plus que quelques fulgurances ce ne sera jamais un leader. Tite l'a déjà compris et a abandonné son projet de couthino en relayeur.
jayjay972
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar ronaldo95 » 22 Septembre 2017, 15:39

grave,
par contre quand neymar fait un vieu match, personne ne dit rien...

je trouve qu'on devrait quand meme se rejouir de notre equipe,
moi a part augusto je trouve qu'on a un 11 tres competitif,

tien marcelo est blessé, tite va surement appeler alex sandro pour les prochains match,
si il est intelligent il laissera un match chacun entre lui et felipe luiz, et fera son choix apres...
cest peut etre un signe pour alex sandro, la derniere chance de se montrer pour integrer le groupe ???
ronaldo95
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar eydden » 22 Septembre 2017, 16:00

@ronaldo

on va bien voir ce que cela va donner , j'ai hate de voir alex sandro
jespere que tite va evoluer avec l'equipe type et pas willian pour qu'on puisse voir justement alex sandro dans les meilleurs conditions de jeu
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar jayjay972 » 22 Septembre 2017, 17:20

Tite fera des tests contre la Bolivie et l'équipe type contre le Chili. Arthur Danilo et couthino joueront contre la Bolivie. Si Willian joue c'est qu'il est définitivement une doublure dans l'esprit de Tite. Si couthino joue contre la Bolivie c'est qu'il veut vérifier son état de forme et que Willian a encore une petite chance.
jayjay972
Hexacampeão
Hexacampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção