En route vers la coupe du monde 2018

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: En route vers la coupe du monde 2018

Messagepar Elysée » 22 Mai 2017, 22:36

popolasticot a écrit:
Luda10 a écrit:Marta ? Que penses-tu de cette liste ?

en ce moment je galère a poster, je suis pas souvent devant un ordi et j ai un portable des années 2000 ...

;)

Oh le pauvre Popo ! Le voisin a dû déménager du coup plus d'ordi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et je n'imagine même pa ce que t'as fait pour répondre à l'appel désespéré de Luda ne me dis pas que t'as piqué un ordi ??? :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o Oh non ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Elysée
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar popolasticot » 23 Mai 2017, 00:01

Elysée a écrit:
popolasticot a écrit:
Luda10 a écrit:Marta ? Que penses-tu de cette liste ?

en ce moment je galère a poster, je suis pas souvent devant un ordi et j ai un portable des années 2000 ...

;)

Oh le pauvre Popo ! Le voisin a dû déménager du coup plus d'ordi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et je n'imagine même pa ce que t'as fait pour répondre à l'appel désespéré de Luda ne me dis pas que t'as piqué un ordi ??? :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o Oh non ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
culé va !!!

:lol: :lol: :lol:

la semaine je travaille, le soir j essaye de me reposer mais je vie en couple alors c est pas simple hein ... essaye tu verras .
non !!
n essaye pas , j' te jure n essaye pas ,je dis ça pour ton bien !!!
les femmes c est pas toujours reposant.
ça appel l alcoolisme d ailleurs ...
les femmes c est pas bon pour le foie ;) .
et le weekend je vais ballader loinnnnnnnn ... avec les mains dans les poches ,sans rien pour me connecter ,peinard.
du coup sambafoot me manque ...
mais parfois je passe et là je suis tombé sur luda pile au moment ou j allions écrire . du coup ... hein ....

d ailleurs heureusement qu il y a luda pour se demander ce que j en pense de la liste de Tite hein !!!
heureusement que j attends pas qu eydden ,toi ou un autre cinglé d ici pense un peu a moi .......
bande d ingrats ...
t' façon luda ça a toujours été mon chouchou !!!!!
:D :D :D
;)
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Onex » 23 Mai 2017, 18:48

que pensez vous du transfert de venicius jr au real (officiel et environ 45 milions)???? Je n'es vue que des bout de match de ce joueur et il ma l'air d'avoir beaucoup de talent mais pour un jour de 16 ans sa me parait un peu exagéré. en espérant qu'il deviennent la nouvel star du foot. ah oui j'oubliais il a directement été prêter a flamengo qui pourra le garder jusqu'à 2019.
Onex
Campeão
Campeão

Messagepar boris franches » 23 Mai 2017, 22:21

Le Réal ne fait pas les choses comme les autres grandes équipes. Ils ont donné une fortune à James parce qu'il avait eu la chance de marquer 5 buts plus ou moins au mondial passé, ils n'ont même pas pris la peine d'évaluer ces buts à savoir à quelles équipes et maintenant ils ne savent même pas quoi faire avec!!!
Vinicius me semble un technicien, mais bien des techniciens n'arrivent pas à être un grand joueur?
Pour être un NEYMAR, Messi et Cristiano, Ca prend plus que Ca. Ces joueurs la sont très intelligents en plus de leur habilité. Neymar, le prince est un génie, il a une vision incroyable du jeu, meilleur encore que Messi et Cristiano. Messi et Cristiano lui gagnent en expérience.
Tout ça pour dire que c'est toujours risqué de mettre autant de sous scansion un petit jeune de 16 ans, mais, on ne sait jamais!!!
boris franches
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar boris franches » 23 Mai 2017, 22:21

Le Réal ne fait pas les choses comme les autres grandes équipes. Ils ont donné une fortune à James parce qu'il avait eu la chance de marquer 5 buts plus ou moins au mondial passé, ils n'ont même pas pris la peine d'évaluer ces buts à savoir à quelles équipes et maintenant ils ne savent même pas quoi faire avec!!!
Vinicius me semble un technicien, mais bien des techniciens n'arrivent pas à être un grand joueur?
Pour être un NEYMAR, Messi et Cristiano, Ca prend plus que Ca. Ces joueurs la sont très intelligents en plus de leur habilité. Neymar, le prince est un génie, il a une vision incroyable du jeu, meilleur encore que Messi et Cristiano. Messi et Cristiano lui gagnent en expérience.
Tout ça pour dire que c'est toujours risqué de mettre autant de sous scansion un petit jeune de 16 ans, mais, on ne sait jamais!!!
boris franches
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar muller 07 » 24 Mai 2017, 01:49

Vinicius Jr a un talent indéniable mais il lui faut un environnement favorable à sa progression. Le Réal avait Neymar entre ses mains et par négligence ils l'ont perdu. Je crois qu'ils ont tenu à ne pas se faire piéger une deuxième fois car ce gars a du talent.
Je souhaite qu'on le laisse grandir mais il peut être l'un des futurs grands dans cinq ans.
Neymar était attendu à 16 ans et il n'a pas déçu . Je lui souhaite la même chose
muller 07
Tetracampeão
Tetracampeão

Messagepar desouza » 24 Mai 2017, 07:30

Lucas Lima bléssé ne sera pas du voyage !

j"ai pensé que Fabinho allait être convoqué ! mais non, il n'y aura pas d'autre joueur convoqué... en effet Tite a deja Rodriguinho... pour remplacer Renato Augusto au cas oú...

c'etait une liste de 24 joueurs... ben voilá maintenant c'est une liste "normale", de 23...

selon moi la composition probable face a l'Argentine :

...............................................Weverton (Diego Alves ?)

Fagner..................Thiago Silva...........................Caio (Jemerson ?)......Filipe Luis

............................................Fernandinho

..........Paulinho.........................................................Renato Augusto

................................................................Coutinho

Douglas Costa

.....................................Gabriel Jesus

ou alors Tite va laisser Coutinho á droite et Douglas a gauche á la place de Neymar poste pour poste.. pour de ne pas perturber le schéma tactique habituel avec Neymar, et améliorer les automatismes avec Coutinho a droite :

............Coutinho
................................................Douglas Costa
.....................Gabriel Jesus

Et au faite ! j'avais vu juste : David Luiz a été selectionné pour jouer numero 6, poste de Casemiro et Fernandinho (respectivement le n°1 et le n°2 ), Tite l'a declaré en conférence de presse..

Pour ces 2 matchs amicaux David Luiz est donc le remplaçant de Fernandinho ...
Quem não faz, toma ...!
desouza
Tetracampeão
Tetracampeão

Messagepar Biliboum » 24 Mai 2017, 14:18

J'avais toujours dit lors de mes interventions qu'il ne faut pas s'étonner de la présence de Gil, Paulinho et Renato, car ils ont leur place dans cette seleçao. Tite est très intelligent, il saura comment les utiliser, comme c'est déjà le cas avec Paulinho (qui s'est réveillé) et Renato (qui, souvent, livre la marchandise). Je sens que Gill pourra être efficace en temps et lieu.

Manifestement, il n'est pas aimé sur ce forum, mais je demeure un peu optimiste (pour lui). Peut-être, Tite a vu en lui ce que nous ne voyons pas encore. Un bon entraîneur transforme ses joueurs et les rend efficaces. Dunga l'avait aussi aimé, par contre il va falloir que ses rendements justifient le choix de Tite. C'est certain qu'il n'aura pas assez de temps de jeu, vu qu'il n'est pas meilleur à son poste.
Biliboum
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar maniafoot » 25 Mai 2017, 21:07

Une saison est terminée et une autre va commencer bientôt celle du mondial. On dit souvent que les grandes stars ont tendances à se préserver et les prétendants qui sont snobés donnent tout pour renverser la vapeur (de cette logique nous pouvons miser une pièce sur les formes étincellantes des joueurs comme : Ganso, Talisca, Lucas, Tiquinho, Willian José, Luan, Walace, Malcolm etc...)

Le bilan de cette saison était très positive si on fait le top onze de nos sambaboys qui ont marqué l'europe cela serait sans doute pas mal avec : Ederson dans les cages, David Luiz et Felipe, entre Marcelo/AlexSandro/FilipeLuis je ne saurais dire qui a été meilleur le titre de C1 pour l'un de ses trois donnera un indice supplémentaire, Daniel Alvès sans aucun doute..... Casemiro, Fabinho, Coutinho... Neymar, G.Jesus, Lucas (pour son nombre de buts).
maniafoot
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar maniafoot » 25 Mai 2017, 21:17

Concernant TITE il prouve clairement qu'il est différent des autres meme s'il ne fait pas les choix qu'on reve tous à 100% mais un coach ne fait jamais ce que l'opinion pense toujours. En 2018, nous devons voir la forme de chacun vers mai avant la liste et qu'il accepte de sacrifier ceux qui seront carbonisés.

Les grandes nations ne sont pas encore pretes donc il faut les surveiller (l'Allemagne, l'Italie, l'Argentine, la France, l'Espagne). Vous le savez mieux que moi ici il faut etre pret en avril-mai.
Si le trio (Neymar, GJesus, Coutinho) sont en formes et le milieu Casemiro est là pendant les 7 matchs nous serons champions autrement cela va etre difficile.

EDERSON - MARQUINHOS, MIRANDA, MARCELO, DANIEL ALVES....CASEMIRO, RENATO, PAULINHO... (COUTINHO 3buts, NEYMAR 6buts, G.JESUS 4buts (voila je prédis 13 buts pour ce trio au mondial)

il faut trouver un autre onze aussi solide que celui là surtout au milieu à TITE de jouer parce qu'une absence de deux de ce trio dénature l'équipe vraiment de trop.
maniafoot
Bicampeão
Bicampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção