En route vers la coupe du monde 2018

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

En route vers la coupe du monde 2018

Messagepar marc97160 » 12 Février 2017, 14:27

Bjr a tous je vous propose ce sujet
car c'est notre prochain objectif
tite se déplace en europe pour superviser nos brésiliens
marc97160
Bicampeão
Bicampeão

Re: En route vers la coupe du monde 2018

Messagepar marc97160 » 12 Février 2017, 14:36

le brésil u 20 ne sera pas a la prochaine coupe du monde
c'est quand même décevant,je n'ai pas regarder les matchs,il n'y a aucun bon joueur parmi les u 20?
marc97160
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar maniafoot » 12 Février 2017, 20:14

Bonjour, cela fait longtemps que je n'ai pas commenté sur le forum mais je vous lis tous. En route vers la coupe du monde est un très bon sujet car cela va arriver tellement vite que nous n'allons pas nous en rendre compte.

Pour 2018 j'en ai pas mal d'espoir sur nos jeunes : Ederson, Marquinhos, Caio, Casemiro, Fabinho, Walace, Coutinho, G.Jesus, Firmino, Neymar

et les expérimentés seront là pour les encadrer : David Luiz, TSilva, Fernandinho etc

par contre pour les surprises je vois .....
maniafoot
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar maniafoot » 12 Février 2017, 20:16

Je disais que je vois des mecs comme Douglas Costa perdre sa place vu sa saison pas très glorieuse au Bayern. Lucas Moura peut gratter sa place jusqu'à la dernière minute. Willian sera du 50/50 et les chinois je vois au moins un va sauter bientot.
maniafoot
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar jayjay972 » 13 Février 2017, 05:35

Une fois que tu arrives en sélection tes performances en club importent peu tant que tu es bon en sélection.
jayjay972
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Oury » 13 Février 2017, 07:30

Faut pas rêver ,Tite ou pas Tite il yaura toujours un quota chinois en Selecao , aussi longtemps que le deal au pourcentage des Selectionnes de la Super Leage entre fede-clubs chinois et la CBF, existera.

De plus , certains ne semblent pas trouver dinconvénients @ ce que le Bresil evolue avec des joueurs de seconde zone , tant qu@ gagner.

Les Chinois rapportent de largent @ la CBF , on sen fout de leur niveau ou que la Selecao gagne ou perde.C’est ça la triste vérité de l’escroquerie que nous impose cette pourriture de CBF muette comme une tombe! On va encore s’assoir sur le scandale de la non qualif au mondial de nos U20 , comme si de rien netait.

Micale illustre parfaitement le symbole du coach bresilien, qui doit ses victoires plus au hasard qu@ un savoir-faire reel.

Le guignol de Tite est oblige de faire les faux-culs, raison dEtat oblige. La vraie catin cest la CBF. Thats set !
Dernière édition par Oury le 13 Février 2017, 10:05, édité 2 fois au total.
Brésil, ton foot malade c’est tes coachs incompétents, ta CBF pourrie !
Oury
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar Oury » 13 Février 2017, 08:56

marc97160 a écrit:le brésil u 20 ne sera pas a la prochaine coupe du monde
c'est quand même décevant,je n'ai pas regarder les matchs,il n'y a aucun bon joueur parmi les u 20?

Si , si ! 2, 3 tout au plus : Lyanco , lexcellent DC , un Lucio bis en version plus technique. Richarlyson, attaquant , que Micale a exile sur le cote . Vif , grand , technique et buteur , bref lattaquant bresilien comme on laime.

Caique , le goal na pas ete ridicule non plus , ce fut meme une piece maitresse de la team. Par contre , jai moderement apprecie Caio Henrique , milieu defensif de lAthletico, le capitaine cense etre le taulier de lequipe, mais la grosse deception de ce tournoi. Le gonze aime pas le contact, son jeu manque dagressivite , @ ce post de milieu ca ne le fait pas du tout. Peut-etre quen musclant son jeu , on pourrait avoir du Tiago Motta ,avec lui.

Pourtant Micale na eu de cesse de le titulariser, brassard de capi noue autour du bras.
Brésil, ton foot malade c’est tes coachs incompétents, ta CBF pourrie !
Oury
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar ronaldo95 » 13 Février 2017, 17:55

tien ronaldinho a dit qu'il voyait gabriel jesus devenir le meilleur joueur du monde,
(il ne s'etait pas trompé avec messi, esperon qu'il ai encore raison...)

Ah depuis le temps que jvous le disait, quand jrepense a ce ptit golmoneux de jay qui nous soule avec son coutinho qui fout rien!!!
voila jesus c est la classe direct,lol
ronaldo95
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar jayjay972 » 13 Février 2017, 19:24

Enfoiré c'est plutôt le contraire. J’étais l'un des rares à ne pas me branler sur couthino. Ce qui est bizarre avec jesus c'est qu'il excelle dans des domaines pas très brésiliens altruisme combativité physique et intelligence de jeu.
jayjay972
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Elysée » 13 Février 2017, 22:02

Souvenez vous de ce que je répétais il y a pas si longtemps sur ce forum il faut que Neymar arrête de se cacher dans l'ombre de Messi, qu'il arrête de jouer au lèche couille, il faut qu'il prenne des décisions, il faut qu'il arrête de dire qu'il ne vise pas le ballon d'or, car quand on vise le ballon d'or on vise l'excellence même si on ne le gagne pas le fait de l'avoir comme objectif vous force à devenir meilleur! Je vous parie que vous n'entendrez jamais Jesus dire qu'il est à City afin qu'Aguerro puisse gagner le ballon d'or ce gamin a du caractère et je lui souhaite le plus grand bien. Peut être qu'il échouera, peut être que son avenir ne sera pas aussi radieux que ses prédécesseurs mais on avouera qu'il nous a quand même bluffé !
Elysée
Pentacampeão
Pentacampeão

Suivant

Retour vers La Seleção