En route vers la coupe du monde 2018

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: En route vers la coupe du monde 2018

Messagepar Elysée » 24 Novembre 2017, 15:22

eydden a écrit:@elysée

le film est vraiment pas mal c'est pas une tuerie mais ca se regarde tres bien
ya des scenes vraiment impressionnantes
si je devais donner des défauts je dirais un film qui manque d'ambitions , une marvelisation des films DC avec de l'humour un peu trop svt

Merci Eydden tu me rassures (sachant que je suis fan de DC) en fait Dc essaie d'appaiser les critiques comme rotten tomatoes qui leur reprochait leur manque d'humour et le manque de développement des personnages quoique l'univers sombre de DC ne m'a jamais déplu au contraire je trouvais cela très original. Bon moi en Haïti c'est sur que ça va prendre du temps avant que je le vois :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: !
Elysée
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar Biliboum » 24 Novembre 2017, 15:46

Popo, ce n'est pas moi l'ai dit, je l'avais tout simplement partagé sur le forum. Tu peux aller le vérifier sur ** RMC : Football : Coupe du monde.**

Par contre, je viens de lire ceci : le Pérou peut souffler, il participera bien au Mondial 2018, car le projet de loi qui visait à mettre la Fédération de football sous tutelle du gouvernement ait été abandonné ET ON AJOUTE CECI : les équipes qui avaient raté le wagon du Mondial 2018 voient leur dernier infime espoir s'envoler.
Biliboum
Tetracampeão
Tetracampeão

Messagepar eydden » 24 Novembre 2017, 17:28

@marta
je ne partage pas du tt ton avis , je trouve ta réponse assez demago ( une bonne capacité à surfer sur la vague ) , mais on ne s'attardera pas sur le sujet

bon qu'estce qui va s epasser si le gremio remporte la ldc ? ca va influencer tite dans ses choix?
Que les magouilleurs échouent , à jamais
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar boris franches » 25 Novembre 2017, 05:59

Que pensez-vous de la forme physique de la selecao?, je vous pose cette question parce que je prévois un mondial très physique? et celle de Willian reste à désirer? Il a joué le match de sa vie contre Qarabag FK, avec 2 buts et 2 penalties, joueur de la ligue des champions de cette semaine, avec 20 points. Mais il a joué en pointe cette fois-ci, et ca lui a reussi. Est-ce que ca veut dire que c'est la vraie place de Willian??? j'espère que Tite a pris note!, J'ai aussi noté qu'il avait une attitude qui ne lui ressemblait pas il s'enervait pour tout ce qui ne lui fonctionnait pas?, en plus il était crevé, mort de fatigue! il attendait le coup de sifflet final. Ce joueur est vraiment imprévisible, je ne me souviens pas l'avoir vu jouer à ce poste?
boris franches
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar DadadoSasha » 25 Novembre 2017, 12:52

boris franches a écrit:Que pensez-vous de la forme physique de la selecao?, je vous pose cette question parce que je prévois un mondial très physique? et celle de Willian reste à désirer? Il a joué le match de sa vie contre Qarabag FK, avec 2 buts et 2 penalties, joueur de la ligue des champions de cette semaine, avec 20 points. Mais il a joué en pointe cette fois-ci, et ca lui a reussi. Est-ce que ca veut dire que c'est la vraie place de Willian??? j'espère que Tite a pris note!, J'ai aussi noté qu'il avait une attitude qui ne lui ressemblait pas il s'enervait pour tout ce qui ne lui fonctionnait pas?, en plus il était crevé, mort de fatigue! il attendait le coup de sifflet final. Ce joueur est vraiment imprévisible, je ne me souviens pas l'avoir vu jouer à ce poste?

T’es sûr que Willian a joué en pointe ? Selon la compo que j’ai vu c’était plutôt E.Hazard qui était en pointe, Pedro et Willian étaient en soutien l’un à gauche et l’autre à droite.
Après je n’ai pas vu le match en entier pour savoir si c’est ce qui a été fait durant tout le match.

La compo :
Courtois — Rudiger - Luiz - Azpilicueta — Alonzo - Kanté - Fabregas - Zappacosta — Pedro - Willian — Hazard
DadadoSasha
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar eydden » 25 Novembre 2017, 13:48

faut voir sur la durée ses perfs
c'est qu'un match , je pense qu'on peut envisager durablement un etat de forme ou jugement de niveau apres un petit moment
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 25 Novembre 2017, 15:24

@oury

lis cette article
http://www.sofoot.com/tavecchio-n-est-p ... 50279.html

tu verras que le president de la federation n'a pas demissionné de son plein gré , il voulait pas lacher le steack
attention aux conclusions hatives , je pense que les dirigeants sont les memes un peu partout , c'est le systeme parfois qui est different et permet à un maillon du systeme de pvr intervenir et faire bouger les choses par un effet papillon
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Biliboum » 25 Novembre 2017, 18:28

Je n'ai pas vu ce match. Par contre, j'ai toujours vu en Willian un joueur qui pourrait aller beaucoup plus loin à cause de sa vitesse et de ses capacités techniques. Un entraîneur sérieux devrait être en mesure de le faire progresser un peu plus, car le potentiel est là !!!

Le Brésil, c'est, avant tout, du beau jeu et Willian s'y conforme. Evidemment, je sais que ce n'est pas tout, il y a d'autres niveaux à atteindre.
Biliboum
Tetracampeão
Tetracampeão

Messagepar eydden » 25 Novembre 2017, 18:58

Biliboum a écrit:Je n'ai pas vu ce match. Par contre, j'ai toujours vu en Willian un joueur qui pourrait aller beaucoup plus loin à cause de sa vitesse et de ses capacités techniques. Un entraîneur sérieux devrait être en mesure de le faire progresser un peu plus, car le potentiel est là !!!

Le Brésil, c'est, avant tout, du beau jeu et Willian s'y conforme. Evidemment, je sais que ce n'est pas tout, il y a d'autres niveaux à atteindre.

clairement c'est fini à 30 ans , le marge de progression est descendante et non ascendante
de surcroit un joueur qui s'appuie sur sa vitesse et sa condition physique declinera encore plus vite
donc je pense que le joueur a deja raté le wagon , pour moi il fera des petites performances ci et la comme il 'la tjs fait mais un peu plus regulierement encore 1 ou 2 ans je pense
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar boris franches » 25 Novembre 2017, 20:54

Eydden, Un ou deux ans, c'est deja suffisant pour moi. Mon évaluation est pour ce mondial. je ne vois un Willian après le mondial, à moins qu'il s'éclate, on ne sait jamais! en tout cas, il joue beaucoup mieux comme attaquant. Il n'est pas titulaire, c'est peut-être la cause de sa méforme?
boris franches
Hexacampeão
Hexacampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção