En route vers la coupe du monde 2018

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: En route vers la coupe du monde 2018

Messagepar boris franches » 17 Novembre 2017, 17:53

Ronaldo, tu dois relire attentivement mon commentaire à ce propos, j’ai même dit que Iniesta était le plus créatif de tous y compris les Brésiliens. Mais il n’est plus un Top joueur et je t’ai expliqué pourquoi!!!
Je pense que Popo m’a compris selon sa réponse et il insiste à chercher des solutions, ses inquiétudes sont fondées, mais quant à toi, je ne vois pas où tu veux en venir??? Je m’en moque de Iniesta qui est Top, qui était Top, qui est vieux et maigrichon, qui peut plus courir plus que 15 minutes sur un terrain, que le Barça ne sait plus quoi faire avec, qu’il lui cherche un remplaçant (Coutinho) mais qui refuse. Je te parle d’une solution selon mes commentaires. Tu n’es pas obligé de me répondre, ce n’est pas un devoir, devrais-je faire un dessin??? on s’amuse!!!
boris franches
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar ronaldo95 » 17 Novembre 2017, 17:58

Boris je vais etre honnete avec toi je ne comprend rien quand tu post un truc, lol
jcomprend un mot sur 2 de ce que tu racontes, t'es incoherent, tu parts dans tous les sens, c est pas francais... bref jabandonne !!!!
ronaldo95
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar popolasticot » 17 Novembre 2017, 19:29

ronaldo et boris, vous êtes pas fait pour vous comprendre .... ;)
Les druides étaient capables de lire l'avenir d'un homme dans ses propres entrailles. Ils ne se trompaient jamais.
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Biliboum » 17 Novembre 2017, 21:23

Je ne crois pas que ce soit un réel problème de communication qui se pose entre Ronaldo 95 et Boris. C'est plutôt une question de points de vue si je comprends bien. S'ils voulaient vraiment s'expliquer plus clairement, ils y parviendraient, j'en suis convaincu !
Biliboum
Tricampeão
Tricampeão

Messagepar boris franches » 17 Novembre 2017, 22:05

Ronaldo, tu oses parler de mon Français, tu devrais te relire? Et pourtant le Français n’est pas ma langue maternelle, mais toi tu devrais plutôt t’essayer dans d’autres choses au lieu de m’attaquer à cause de mon Français!
boris franches
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 17 Novembre 2017, 23:13

Biliboum a écrit:Je ne crois pas que ce soit un réel problème de communication qui se pose entre Ronaldo 95 et Boris. C'est plutôt une question de points de vue si je comprends bien. S'ils voulaient vraiment s'expliquer plus clairement, ils y parviendraient, j'en suis convaincu !

peut être

boris franches a écrit:Ronaldo, tu oses parler de mon Français, tu devrais te relire? Et pourtant le Français n’est pas ma langue maternelle, mais toi tu devrais plutôt t’essayer dans d’autres choses au lieu de m’attaquer à cause de mon Français!

finalement non ...

ils sont incompatible ... comme une capote et l abstinence ou augusto et paulinho :roll: .

ou alors c est une sorte de parade nuptial virtuelle difficilement déchiffrable pour les esprits bourrins que nous sommes. là ou il y a de l amour nous y voyons de la haine ... :|
Les druides étaient capables de lire l'avenir d'un homme dans ses propres entrailles. Ils ne se trompaient jamais.
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Biliboum » 17 Novembre 2017, 23:56

Finalement Popo, tu es incroyable avec tes réponses, lol !!!!! Serais-tu par hasard disciple de Molière ???
Biliboum
Tricampeão
Tricampeão

Messagepar popolasticot » 18 Novembre 2017, 01:06

Biliboum a écrit:Finalement Popo, tu es incroyable avec tes réponses, lol !!!!! Serais-tu par hasard disciple de Molière ???

:)
j ai pas encore écouté son dernier album .
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 18 Novembre 2017, 01:28

j'aurai plus dit le mignon de "moliere" , le grand baleze de la prison
Que les magouilleurs échouent , à jamais
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 18 Novembre 2017, 01:43

eydden a écrit:j'aurai plus dit le mignon de "moliere" , le grand baleze de la prison

steuplé bibiche laisse parler les messieurs ...

:D
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção