En route vers la coupe du monde 2018

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: En route vers la coupe du monde 2018

Messagepar boris franches » 15 Novembre 2017, 00:30

Et avec qui faut-il jouer au lieu de Marcelo? Je ne sais qu’est-ce que Tite attend pour le mettre sur le banc??? Un vrai problème ce joueur?
Je remarque que nous allons continuer à faire les mêmes commentaires. Nous avons eu un Marcelo très moche. Un Coutinho endormi totalement, un Neymar fatigué, mais toujours le meilleur avec au moins 3 caviars. Mais celui de Willian etait d’apres moi, plus évident que celui de Jesus que Coutinho a gâché. Mais définitivement, on ne peut pas compter sur Willian pour marquer, ce type n’a rien d’un butteur, Neymar lui donne un caviar, il fait 3 contrôles avant de tirer au but!!! Il y a eu un pénal sur Jésus que l’arbitre n’a pas vu, même les Anglais ont dit que c’etait un penalty. Renato a fait le nécessaire, la défense a été solide encore une fois et Casemiro a été défensivement correcte. Fernandinho est très bon, il a au moins fait un poteau. Paulinho était bon, mais moins opportuniste, plus défensif ce soir. Alves aussi a été bon, sinon Jesus moyen, Firmino doit être remplacé defitivement. Je ne comprends pas ce qu’il fait sur le terrain, quequ’un pourrait m’aider??? Marquinhos solide comme toujours, Miranda aussi, mais Alisson n’a pas vraiment été menacé.
Remarque: le Bresil est beaucoup plus physique que je le pensais? Les Anglais étaient fatigués à la fin, ils ont beaucoup courru, mais beaucoup...une équipe très très défensive.
boris franches
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 15 Novembre 2017, 00:36

popolasticot a écrit:neymar est insipide !
casemiro/marquinhos/miranda la classe .
augusto mieux que d habitude mais il n fait rien a la construction,
paulinho très bon offensivement mais il ne fait rien pour a construction,
coutinho bof, qu est ce qu il va faire a gauche ??
jésus c est un 9 donc si ça bouge pas il touche rien ...
alves doit mûrir !!
marcelo très bon + prisent de risque débile, du marcelo quoi .
alisson rassurant mais il doit couper sa mèche !!!
fernandinho bonne rentrée, firmino invisible comme jésus ,manque de ballons ... willian ... :roll:

ce soir, neymar me faisait penser a ronaldinho quand il tombait dans ses travers, le sourire en moins .

comme eydden, je me demande si cette seleçao n a pas profité de l élan de positivité dû a l arrivée de tite mais le soufflet tombe peu a peu .
le style de jeu est très primitif et peu sexy. a part quelques beau geste des artistes il n y a pas de plan de jeu précis .
aucune création au milieu de terrain !!! ça va vite devenir un gros problème .
on peut juger un coach sur ses changements en cours de match, ses réajustements tactique et tite voulait gagner ce match pourtant ses choix sont douteux .
pourquoi sortir jésus alors que le problème c est qu il ne touche pas de ballon ?????
a la limite il sortait augusto et il faisait jouer firmino en 10 puisque les anglais n attaquaient pas et que neymar et coutinho devaient constamment décrocher pour organiser ...

quoi qu il arrive en cours de match nous aurons droit au classique coutinho/willian et augusto/fernandinho ... peut être giuliano mais faudrait vraiment que tite fasse des folies :roll: .
c est ridicule .

le sens tactique de tite est daté !!!

je te sens un peu dur et je vous sens un peu dur

soyons simple et coherent
si le brésil avait gagné , on aurait dit ne nous enflammons pas c'est une angleterre bis
si le brésil avait perdu , on aurait dit finalement face aux européens ,on voit notre vraie niveau

nah mes amis un peu de calme , de un ce n'est qu'un amical
de deux , cela appelle à la prudence mais du côté brésilien , n'oublions pas que l'enflammade c'est le premier defaut de la selecao

non tite n'est pas has been d'un coup mais il a des choses qu'il doit ameliorer

@marta
les remplacements sont doublement logiques la premiere chose si tu remarques bien il a fait joué tous les bresiliens d'angleterre parce que pour eux le match avait une saveur particuliere
ensuite on est en novembre y'a de vrais écheances pour les clubs et ce n'est qu'un amical

les points qui doivent soulever dans une analyse plus globale pas que ce match
visiblement la plupart des nations européennes vont procéder en contre contre nous , l'allemagne nous l'a montré deux fois en 2014 et au final des J.O
quels problemes cela pose ? jusqu'a présent on avait deux types d'adversaires en amsud ceux qui nous attendaient pour jouer en contre et ceux qui faisait la possession
dans le premier cas , on a eu affaire à des équipes relativement moyennes ou tactiquement juste par moment ( type chili , equateur , perou et consort ) et des équipes qui faisaient la possession mais qui ont bu la tasse ( argentine , colombie et consort )

le cas de l'angleterre est interessant parce qu'on voit une équipe donc propose le schéma des équipes moyennes d'amsud avec une base tactique deja plus solide( la je parle des équipes moyennes type perou etc ) et avec des individualités pas loin de largentine et en contre ca va vite
la l'angleterre est venu avec les coiffeurs mais imaginez à quel point ca irait à 100 à lh avec les vrais titulaires

neymar est tjs à mon sens sur la pente descendante de son football , le genie est tjs la mais le foot est forcé
coutinho a gratifié de prestations vraiment pas mal durant les éliminatoires bcq quand il venait du banc et certains en étant titulaire , il existe une raison à ce decalage de perf , lorsque coutinho vient du banc il va se placer direct dans l'axe parce que le but est de faire du surnombre offensivement et du coup il est plus à l'aise lorsqu'il debut les rencontres il sniffe la ligne de touche , ca peut passer comme face chili , paraguay mais ca peut ne pas passer comme ce soir
un exemple flagrant est qu'au milieu de la premiere mitemps il a dezoné vers le milieu de terrain ,puis en seconde mitemps il est resté continuellement coller à la ligne parce que le coach a du lui dire que qu'il devait rester dans sa zone , à ce niveau il est perdant on est perdant autant mettre un joueur à l'aise sur ce poste capable de marquer donc pas willian evidemment

jesus est jeune et il aura le temps de progresser , ce qui est sure c'est que la cdm ne va pas etre necessairement une partie de plaisir pour lui ,si les équipes adoptent le schema de l'angleterre surtout les grandes équipes

pour le reste c'est fidele aux joueurs , les lateraux alternant bonne action et prise de risque inutile
renato sans réel genie mais c'est pas une surprise
casemiro solide , la defense également
paulinho physique sans réellement apport sur le jeu , la question aussi va se poser quand les équipes vont l'empecher de se projeter en avt quel role va til avoir
Dernière édition par eydden le 15 Novembre 2017, 00:51, édité 1 fois au total.
Que les magouilleurs échouent , à jamais
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar ronaldo95 » 15 Novembre 2017, 00:40

Match catastrophique du bresil contre les remplacants anglais il faut le rappeler...
La defense tres moyenne alors que langleterre attaquait a 2 max...
Le milieu est nul les 3 c le meme profil ya aucun creatif. Le pire ce soir etait casemiro qui a fait 3 ou 4 fautes super dangereuse a 20 metres de nos buts.
Couti a droite il n y arribe pas
Neumar veut tt faire tt seule et au final il fait rien du tout
Jesus a aucun ballon il est trop seul...

Cest le moment de se remettre en question cette equipe ne gagnera jamais la coupe du monde ol faut soit mettre couti a la place de renato pour qu on ai au moins 1 molieu sur les 3 qui sachent faire une passe...
Ou alors changer de shema tactique et passer en 4231 avec couti a gauche et neymar en10 electron libre...

Mais vraiment si c est cette equipe en juin on ira meme pas en quart... creativité 0
ronaldo95
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar muller 07 » 15 Novembre 2017, 00:53

Salut les amis....
Une équipe bis d'Angleterre ? qui ont manqué à ce point? (Delle et Kane et qui d'autre?)
Franchement le Brésil a eu les meilleurs occasions durant cette rencontre et le milieu brésilien a été supérieur mais comme vous , je constate que nous n'avons pas de banc (sur le plan offensif)
J'aime Firmino mais c'est pas le remplaçant de Gabriel Jésus...
Je crois que Diego mérite de rester pour varier un peu avec la possibilité de jouer derrière Neymar et Gabriel Jésus
Les gardiens sont là...
muller 07
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar boris franches » 15 Novembre 2017, 00:54

Définitivement je ne pense pas que Tite peut compter sur Marcelo dans des matchs importants, il a failli donner le match aux Anglais à la dernière minute, après avoir tout essayé pour donner le match aux Anglais. J’aime bien Marcelo quand il joue responsablemente, mais c’est du 50/50, on ne sait jamais ce qu’il va donner dans un match, définitivement il doit être remplacé par Alex Sandro?
Coutinho est chanceux d’avoir Willian comme remplaçant!!!!
boris franches
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 15 Novembre 2017, 01:01

muller 07 a écrit:Salut les amis....
Une équipe bis d'Angleterre ? qui ont manqué à ce point? (Delle et Kane et qui d'autre?)
Franchement le Brésil a eu les meilleurs occasions durant cette rencontre et le milieu brésilien a été supérieur mais comme vous , je constate que nous n'avons pas de banc (sur le plan offensif)
J'aime Firmino mais c'est pas le remplaçant de Gabriel Jésus...
Je crois que Diego mérite de rester pour varier un peu avec la possibilité de jouer derrière Neymar et Gabriel Jésus
Les gardiens sont là...

bah kane c'est deja bcq , c'est comme si tu enlevais neymar du bresil c'est son équivalent en angleterre
delle ali , sterling, llalana

vu que kane , delli ali font parti des meilleurs joueurs anglais en angleterre c'est vraiment comme si le bresil venait sans neymar et couti ou jesus , et oui ca suffirait a en faire un brésil bis
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 15 Novembre 2017, 01:18

les mecs

rendez vous compte de vos réactions apres un amical , vous criez deja à la non cdm etc , tite est une ordure
pourquoi il 'ya jamais de juste milieu ici :lol: :lol: :lol:
entre ce qui dise que tite c'est le meilleur blabla et ceux qui le vilipendent apres un amical

c'est comment les gars on repart sur de la reflexion ou on reste la à voir le pire pour un amical ?
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar boris franches » 15 Novembre 2017, 01:20

Avec Delli ali, Kane, le jeu d’Angleterre aura été plus ouvert. Les Anglais ont été très défensifs ce soir. La Selecao aime les équipes qui jouent. Je pense que le match aurait été plus facile pour le Bresil?
Je ne sais pas si vous regardez le niveau des autres équipes?
Nigeria a gagné 4-2 aux Argentins aujourd’hui, je ne sais pas si vous avez vu le match d’Italie vs la Suède? La Colombie s’est fait battre aussi par un pays que je ne savais meme pas s’ils avaient une équipe de foot. Et que dire de l’Allemagne vs l’Angleterre? Enfin je ne sais pas ce arrive, mais le niveau est très bas partout? En tout cas, j’ai vu un Bresil qui ne s’est pas forcé et surtout fatigué, mais les Anglais encore plus, je ne comprends rien!!! Toutes les équipes sont saturées...
boris franches
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 15 Novembre 2017, 02:13

eydden a écrit:

je te sens un peu dur et je vous sens un peu dur

a plusieurs c est meilleur ...

fais gaffe a ce que tu dis ,je connais des gens ici :!:

:!:
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar desouza » 15 Novembre 2017, 02:21

Mes idoles etaient Careca, Bebeto, Romario et puis Ronaldo, et puis Rivaldo......

Et aujourd'hui ????

Neymar ????????????

pas possible.....

comportement insuportable.... !!! Des coupes de cheveux ridicules..... parfois jaunes....??????? des tatouages ridicules ( pléonasme..) .... tombe et chiale a chaque contact... comme une gamine.....

Bref... le pire "meilleur" joueur de l'histoire de la seleção.....

mais qu'est ce qu'il est fort ce ptit con !!!!! mais quel con !!!! mais quel talent !!!

Equipe d'Angleterre RIDICULE ...... ( comme souvent......)

SELEÇÃO : defense : Impeccable..... !!!

Casemiro, Paulinho impeccable !!

Paulinho ....... le pestiféré de sambafoutre..... un phénomène...!!!! c'est un monstre.. Tite avait vu juste... il a qqchose en plus.....

le chinois qu'ils l'appelaient les sambafoutreux..... !!!! MDRRRRRR

Les sambafoutres....la gueule plein de foutre...... DEGUEULASSE !!! lasticot et compagnie...le lepreux lasticot...

Paulinho etait la honte de foot brésilien..... presque un sous-homme....!!!!! ne meritait pas de "porter le maillot jaune de la seleção ........!!!!!!

oui oui ! incroyable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

aujourd'hui ces footreux ( footix plein de foutre sur la joue...) s'acharnent sur Renato Augusto.....

EXCELLENT Renato Augusto..! trop fort... indispensable...

(sera titulaire a la Coupe du monde n'en déplaise au foutreux plein de foutre sur la gueule....)

Coutinho moyen... deception... circonstance atténuante : il revenait de blessure.......

Neymar .......... ridicule.....perso.... comme d'hab..... j'aimerais être son père rien que pour lui mettre des grosses baffes dans sa gueule de ptite salope... ( en plus il serait beau gosse..)

Le joueur le plus talentueux..... mais un cerveau gangrené depuis l'enfance....

Sans Neymar la seleção serait elle MEILLEURE ?????????????

> Coutinho a gauche... Willian a droite.... comme en club..... Gabriel en pointe...

Faut-il mettre Neymar sur le banc.... ???????????????!!!!!!

Tite ne le fera jamais.... il le kiff......

Ce que je que reproche a Tite....
Quem não faz, toma ...!
desouza
Tetracampeão
Tetracampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção