En route vers la coupe du monde 2018

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: En route vers la coupe du monde 2018

Messagepar boris franches » 15 Novembre 2017, 00:54

Définitivement je ne pense pas que Tite peut compter sur Marcelo dans des matchs importants, il a failli donner le match aux Anglais à la dernière minute, après avoir tout essayé pour donner le match aux Anglais. J’aime bien Marcelo quand il joue responsablemente, mais c’est du 50/50, on ne sait jamais ce qu’il va donner dans un match, définitivement il doit être remplacé par Alex Sandro?
Coutinho est chanceux d’avoir Willian comme remplaçant!!!!
boris franches
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 15 Novembre 2017, 01:01

muller 07 a écrit:Salut les amis....
Une équipe bis d'Angleterre ? qui ont manqué à ce point? (Delle et Kane et qui d'autre?)
Franchement le Brésil a eu les meilleurs occasions durant cette rencontre et le milieu brésilien a été supérieur mais comme vous , je constate que nous n'avons pas de banc (sur le plan offensif)
J'aime Firmino mais c'est pas le remplaçant de Gabriel Jésus...
Je crois que Diego mérite de rester pour varier un peu avec la possibilité de jouer derrière Neymar et Gabriel Jésus
Les gardiens sont là...

bah kane c'est deja bcq , c'est comme si tu enlevais neymar du bresil c'est son équivalent en angleterre
delle ali , sterling, llalana

vu que kane , delli ali font parti des meilleurs joueurs anglais en angleterre c'est vraiment comme si le bresil venait sans neymar et couti ou jesus , et oui ca suffirait a en faire un brésil bis
quand tu détruis les irrelevants , ils s'organisent en meute pour toucher la magnificence, seigneur pardonne leur car ils ne savent pas
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 15 Novembre 2017, 01:18

les mecs

rendez vous compte de vos réactions apres un amical , vous criez deja à la non cdm etc , tite est une ordure
pourquoi il 'ya jamais de juste milieu ici :lol: :lol: :lol:
entre ce qui dise que tite c'est le meilleur blabla et ceux qui le vilipendent apres un amical

c'est comment les gars on repart sur de la reflexion ou on reste la à voir le pire pour un amical ?
quand tu détruis les irrelevants , ils s'organisent en meute pour toucher la magnificence, seigneur pardonne leur car ils ne savent pas
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar boris franches » 15 Novembre 2017, 01:20

Avec Delli ali, Kane, le jeu d’Angleterre aura été plus ouvert. Les Anglais ont été très défensifs ce soir. La Selecao aime les équipes qui jouent. Je pense que le match aurait été plus facile pour le Bresil?
Je ne sais pas si vous regardez le niveau des autres équipes?
Nigeria a gagné 4-2 aux Argentins aujourd’hui, je ne sais pas si vous avez vu le match d’Italie vs la Suède? La Colombie s’est fait battre aussi par un pays que je ne savais meme pas s’ils avaient une équipe de foot. Et que dire de l’Allemagne vs l’Angleterre? Enfin je ne sais pas ce arrive, mais le niveau est très bas partout? En tout cas, j’ai vu un Bresil qui ne s’est pas forcé et surtout fatigué, mais les Anglais encore plus, je ne comprends rien!!! Toutes les équipes sont saturées...
boris franches
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 15 Novembre 2017, 02:13

eydden a écrit:

je te sens un peu dur et je vous sens un peu dur

a plusieurs c est meilleur ...

fais gaffe a ce que tu dis ,je connais des gens ici :!:

:!:
Si vous voulez baiser c est pas le bon endroit !
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar desouza » 15 Novembre 2017, 02:21

Mes idoles etaient Careca, Bebeto, Romario et puis Ronaldo, et puis Rivaldo......

Et aujourd'hui ????

Neymar ????????????

pas possible.....

comportement insuportable.... !!! Des coupes de cheveux ridicules..... parfois jaunes....??????? des tatouages ridicules ( pléonasme..) .... tombe et chiale a chaque contact... comme une gamine.....

Bref... le pire "meilleur" joueur de l'histoire de la seleção.....

mais qu'est ce qu'il est fort ce ptit con !!!!! mais quel con !!!! mais quel talent !!!

Equipe d'Angleterre RIDICULE ...... ( comme souvent......)

SELEÇÃO : defense : Impeccable..... !!!

Casemiro, Paulinho impeccable !!

Paulinho ....... le pestiféré de sambafoutre..... un phénomène...!!!! c'est un monstre.. Tite avait vu juste... il a qqchose en plus.....

le chinois qu'ils l'appelaient les sambafoutreux..... !!!! MDRRRRRR

Les sambafoutres....la gueule plein de foutre...... DEGUEULASSE !!! lasticot et compagnie...le lepreux lasticot...

Paulinho etait la honte de foot brésilien..... presque un sous-homme....!!!!! ne meritait pas de "porter le maillot jaune de la seleção ........!!!!!!

oui oui ! incroyable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

aujourd'hui ces footreux ( footix plein de foutre sur la joue...) s'acharnent sur Renato Augusto.....

EXCELLENT Renato Augusto..! trop fort... indispensable...

(sera titulaire a la Coupe du monde n'en déplaise au foutreux plein de foutre sur la gueule....)

Coutinho moyen... deception... circonstance atténuante : il revenait de blessure.......

Neymar .......... ridicule.....perso.... comme d'hab..... j'aimerais être son père rien que pour lui mettre des grosses baffes dans sa gueule de ptite salope... ( en plus il serait beau gosse..)

Le joueur le plus talentueux..... mais un cerveau gangrené depuis l'enfance....

Sans Neymar la seleção serait elle MEILLEURE ?????????????

> Coutinho a gauche... Willian a droite.... comme en club..... Gabriel en pointe...

Faut-il mettre Neymar sur le banc.... ???????????????!!!!!!

Tite ne le fera jamais.... il le kiff......

Ce que je que reproche a Tite....
Quem não faz, toma ...!
desouza
Tetracampeão
Tetracampeão

Messagepar popolasticot » 15 Novembre 2017, 02:30

neymar parait lourd, pas inspiré, pas concerné ...
et ses erreurs technique font ressortir son manque de collectif .

quand tout roule , tout roule, jésus est un crack, neymar un ballon d or, coutinho un génie etc .
mais quand c est plus difficile, neymar perd de sa superbe, coutinho est perdu, jésus peu inspiré et ça pique du nez rapidement .
et on se dit que cette seleçao peut nous faire un copier/coller de ce match en quart ou en demi contre un outsider bien organisé .

devant je sais pas ce qui s est passé mais c était le bordel , coutinho qui va a gauche ,jésus qui glisse ailier droit et ça permute mal pendant 90mn .

plus ça va mal, plus neymar garde le ballon et plus neymar garde le ballon plus ça va mal .....hum hum .

déjà tite c est un faux serein , en vrai c est un dépressif refoulé .
pourquoi il n a pas commencé avec fernandinho et giuliano pour affiner ses test ?
il se faisait dessus et il a aligné son 11 type , donc déjà il y croit a fond a ce 11 mais pourquoi tant d honneur fait a la reine ??
surtout que les british nous reçoivent avec leurs coiffeurs ...
moi ce soir j ai presque retrouvé la seleçao 2014 !!!
fébrile avec des pétages de plomb de la part des latéraux ,incapable de marquer , pas d identité de jeu ,beaucoup de stress etc ....... un coach peu inspiré qui s appuie sur des valeurs passées ...
je sais pas ... mais ça sent pas bon ....
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 15 Novembre 2017, 02:37

desouza a écrit:Mes idoles etaient Careca, Bebeto, Romario et puis Ronaldo, et puis Rivaldo......
.

le retour du névrosé spermophile ...

tu sais que tu m as manqué facialinho . ?
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Biliboum » 15 Novembre 2017, 06:37

Après ce fameux match nul entre notre Brésil et l'Angleterre, voici ce que je retiens :

Tite a voulu gagner, mais les joueurs ont fait face à une ligne défensive solide, nous pouvons aussi remarquer que l'Angleterre est formée de joueurs physiquement puissants (forts et très grands), ce que vous tous sur ce forum semblez banaliser. Juste en face, on a eu une équipe brésilienne majoritairement de taille moyenne et cela n'a pas trop aidé.

Je ne suis pas d'accord avec Boris au sujet de Marcelo qui a fait un bon match, malgré ses petites erreurs. Willian n'était pas dans une position idéale pour marquer, car il a été contré par un défenseur anglais qui ne lui faisait pas de cadeau :regardez encore cette séquence pour mieux saisir ce qui s'est passé. On a eu un Neymar moins inspiré qui a aussi fait un bon match, mais pas à la hauteur des attentes.

Depuis déjà quelque temps, il se montre inefficace et perd beaucoup de ballons. La plupart de ses tirs sont hors cadre, ce qui était différent autrefois, est-ce de la fatigue? Je n'en sais rien. Comme Eydden a dit, le génie est toujours là.

Les tirs d"Alves ont été exécrables aujourd'hui. II n'y a pas eu de tirs puissants brésiliens pour tromper la vigilance du gardien adverse, à l'exception du tir effectué par Fernandinho qui a heurté le poteau et le gardien n'aurait pas pu faire grand-chose. Gabriel Jésus n"a pas été trop actif, Coutinho, non plus. À l'opposé, notre ligne défensive s'imposait !!!. Comme vous pouvez le constater, le Brésil au chapitre de possession de balle était vraiment meilleure, il dominait sans pouvoir marquer.

C"est un peu décevant et non alarmant, on a encore un peu de temps pour des ajustements. Pas de panique !!! Car les émotions peuvent nous faire dire n'importe quoi. Renato Augusto n'était pas mauvais non plus. II reste encore du travail à faire au niveau de la ligne offensive qui aurait dû prendre les choses en main pour s'offrir une victoire aujourd'hui. C'est bien dommage, on n'a pas eu ce qu'on voulait. Ce n'est que partie remise.
Dernière édition par Biliboum le 30 Novembre 2017, 07:55, édité 7 fois au total.
Biliboum
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar DadadoSasha » 15 Novembre 2017, 10:34

Je ne sais pas si vous l’avez remarqué mais Paulinho a disparu à un moment donné en deuxième mi-temps. Moi j’ai cru meme qu’on l’avait remplacé et que ca m’a échappé. Tite voulait gagner le match alors quand j’ai vu qu’il voulait faire entrer Firmino je me suis dit ouais c’est bien si tu as Casemiro et Fernandinho au milieu et que Paulinho devient invisible presqu’inutile, le remplacer par Firmino et changer de tactique (redescendre peut être Willian) serait bien mais rien du tout. Moi je me dis et redis que c’est finit il a déjà son équipe type et son schéma tactique, il fera juste des changements poste pour poste et non des changements pour modifier sa tactique (amplifier son attaque par exemple pour chercher la victoire).

Alisson (Ederson) - Alves (Danilo) - Marquinho (???) - Miranda (Silva) - Marcelo (Sandro) - Paulinho (???) - Casemiro (Fernandinho) - Renato (Fernandinho ???) - Coutinho (Willian) - Jesus (Firmino) - Neymar (???)

Pour ce qui est de la prestation
- Neymar malgré qu’il ne soit pas au top actu il reste tout de même un crack quand il prend la balle wow il y’a du danger même si parfois il abuse à en trop faire. Je crois même que nos actions les plus dangereuses du match venaient de lui.
- Coutinho on va dire retour de blessure du coup ça servait à rien qu’il joue pcq si c’est ça Coutinho il est surcoté (certains vont pas aimer mais c’est juste un avis) bon après on va dire aussi que c’est une histoire de poste mais quand il était remplaçant de Willian il se donnait à fond mais bon quelqu’un a essayé d’expliquer un peu le truc.
- Jesus c’est vrai qu’il se contente un peu d’être un buteur mais il a raison si il essaye de dezoner pour essayer de percuter après y’aura personne dans la surface. Un match un peu difficile pour lui
- Paulinho c’est bien de se projeter vers l’avant mais après je me demande c’est juste ça son rôle ? Pcq la du coup Neymar et Coutinho doivent bcp décrocher pour faire le jeu, et plus personne pour Jesus. Moi il me fait toujours chié ce joueur même si un but c’est toujours bien.
- Renato je ne sais pas trop quoi dire entre Paulinho et lui ils doivent essayer d’aider les attaquants sinon il n’arrive pas très bien à combiner avec Marcelo qui est peut être trop technique pour lui.
- Casemiro était mieux que ces derniers temps, il est tjrs précieux, faire des fautes c’est aussi son taf. Si vous ne le savez pas il doit récupérer le ballon mais aussi faire la faute si il ne peut pas mais pas des fautes graves au risque d’un carton ou d’un coup franc dangereux.
- Alves et Marcelo pourquoi je vais répéter en boucle ce qu’ils ont l’habitude de toujours faire. Je crois qu’il va falloir qu’on se dise à un moment on fait avec mais comme faire mieux avec eux pcq c’est comme ça ils vont être la.
- Marquinho et Miranda je n’aime pas ce duo même si ils font leur taf j’aurais aimé voir ça avec Kane sur le terrain mais bon c’est eux et ils ont fait leur taf.
- Alisson bon y’avait rien de spécial il fait son taf au moins lui il a un remplaçant valable.
DadadoSasha
Tricampeão
Tricampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção