En route vers la coupe du monde 2018

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: En route vers la coupe du monde 2018

Messagepar boris franches » 21 Octobre 2017, 16:33

Ronaldo, si Neymar se blesse, TOUT est à refaire. Il est l’attaquant le plus dangereux actuellement, lui seul occupe 2-3 défenseurs. Sans Neymar une équipe comme l’Allemagne par exemple dominera presque tout le terrain, donc Tite se devrait rebâtir son équipe en conséquence.
Mais, vous devez comprendre que le problème du Bresil est génétique, ils sont tous comme ça, je présume que même les supers cracks ne disent rien. Ils sont tous pris à se défendre des histoires louches, Roberto Carlos..., ou à se faire une image, Ronaldinho. Ils n’ont pas de temps pour penser à la sélection. Le Bresil s’était fait éliminer de la Copa América grâce à un but de mains des Chiliens très évident, et ils n’ont même pas protesté. Les Argentins auraient protestés jusqu’à la mort. Les Brésiliens sont codés génétiquement au plaisir. Neymar est exceptionnel sur le terrain avec du plaisir, mais des qu’un autre commence à l’embêter, il oublie le football et commence à chicaner. IL N’A PAS de CONSEILLÉ???, il est capable de se faire sortir du mondial juste à cause de ses conneries et personne ne dit mot!!! Et Tite semble vouloir jouer une seule carte, ce n’est pas raisonnable, ça pette les yeux, ils vont essayer de trouver une solution après le mondial. Je pense que j’en ai assez!!!
boris franches
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar Elysée » 21 Octobre 2017, 18:54

popolasticot a écrit:tite va arriver en russie plein de certitude ... comme si il avait gagné la coupe des confédérations .
ces qualifs et les amicaux réussit par tite risquent de nous plomber en russie . :|

Mieux vaut une équipe en confiance quand même :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Elysée
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar eydden » 21 Octobre 2017, 19:10

si neymar se blesse c'est une grosse perte c'est sure
mais pour autant notre attaque va pas ressembler à la tanzanie

on aura COutinho /jesus/malcom
COutinho / jesus / douglas costa
coutinho / firmino /jesus
coutinho /willian jose /jesus
et pour moi ca reste quand meme du haut niveau
pour moi ttes les combinaisons conviennent , sauf ou willian est offensif parce que son apport offensif et son facteur clutch est trop inexistant
Que les magouilleurs échouent , à jamais
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar rolando r9 » 21 Octobre 2017, 20:06

Oui espérons que Tite prenne quand même au moins Malcom qu'il a dirigé au Corinthians et qui confirme son talent chaque semaine (sur le banc ce soir car blessé au mollet).
rolando r9
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar popolasticot » 21 Octobre 2017, 20:38

eydden a écrit:son facteur clutch est trop inexistant

mon facteur marcel pareil ! trop inexistant ... 15 jours que j attend un coli !

:D

tu l aimes pas willian toi...
t inquiètes il sera au mondial , remplaçant de coutinho qui est lui même le remplaçant de neymar qui est irremplaçable .

si neymar se blesse on est dans la merde !!! si il se fait suspendre pareil , surtout si c est par les pieds !
:)
MAIS si augusto se blesse en même temps que neymar on jouera quand même a 11 ce qui n est pas le cas quand augusto est titulaire .
donc si neymar se blesse il faut qu augusto aussi, sinon ça marche pas ...

selon jay, augusto ne sert a rien quand marcelo ne joue pas ... j ai remarqué que quand alisson ne joue pas augusto sert a rien non plus, quand marcelo est là pareil d ailleurs, j en déduis qu augusto ne sert a rien ... SAUF a rééquilibrer le rapport de force en se blessant quand neymar se blesse .

tite ou TILT est très malin !!! très très très malin !

:mrgreen:
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 21 Octobre 2017, 20:53

popolasticot a écrit:
eydden a écrit:son facteur clutch est trop inexistant

mon facteur marcel pareil ! trop inexistant ... 15 jours que j attend un coli !

:D

tu l aimes pas willian toi...
t inquiètes il sera au mondial , remplaçant de coutinho qui est lui même le remplaçant de neymar qui est irremplaçable .

si neymar se blesse on est dans la merde !!! si il se fait suspendre pareil , surtout si c est par les pieds !
:)
MAIS si augusto se blesse en même temps que neymar on jouera quand même a 11 ce qui n est pas le cas quand augusto est titulaire .
donc si neymar se blesse il faut qu augusto aussi, sinon ça marche pas ...

selon jay, augusto ne sert a rien quand marcelo ne joue pas ... j ai remarqué que quand alisson ne joue pas augusto sert a rien non plus, quand marcelo est là pareil d ailleurs, j en déduis qu augusto ne sert a rien ... SAUF a rééquilibrer le rapport de force en se blessant quand neymar se blesse .

tite ou TILT est très malin !!! très très très malin !

:mrgreen:

je pense quand meme qu'on n'est plus aussi neymar dependant que l'epoque de dunga
Que les magouilleurs échouent , à jamais
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 21 Octobre 2017, 20:54

bon,
je vais faire mon coming out ....

Tite est un bon coach a l ancienne , une sorte de guy roux en moins raciste .
ce qu il a fait avec la seleçao "semble" être très bien ,je dis semble parce que la seleçao est ni plus ni moins qu a sa place et que c est surtout dunga qui était astronomiquement mauvais .
mais ce qu a fait Tite c est fort quand même .
il ne fait pas que des mauvais choix etc blabla...
par contre la seleçao n a pas besoin de ce type de coach , ils seraient content les Auxerrois d avoir tite comme coach !!!!!
Tite n a absolument aucune audace et le seleçao mérite un coach audacieux .
Tite n est pas très dynamique question coaching et la seleçao a besoin d un coach sachant prendre rapidement des grosses décisions .
Tite s adapte au foot des années 2000 mais c est pas son truc, il cite santana une référence du 14ème siècle sans pour autant faire ce qu il dit ...
Tite est bien ,moins pire que dunga mais pfffffffff :roll: , franchement vous imaginez un club du top 5 avec Tite comme coach ????? alors pourquoi une sélection du top 3 doit se coltiner Tite ???

le hasard fera peut être bien les choses et Tite est un bon coach (de club familiale) mais j aimerai bien voir le potentiel de nos joueurs poussé au max.

avec dunga on avait une porsche piloté par un aveugle , là on a un F16 piloté par un sexagénaire qui a le vertige ...... :roll:
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 21 Octobre 2017, 20:59

eydden a écrit:
je pense quand meme qu'on n'est plus aussi neymar dependant que l'epoque de dunga

la seleçao est neymar dépendante quand même ...
d ailleurs on ne le sait pas puisque Tite qui réfléchit a tout n a pas essayé son équipe sans neymar lors d un match sérieux . alors qu on a bien vue en 2014 que ça pouvait être un problème . :!:

tite est augusto dépendant ça c est certain ... :roll:
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar boris franches » 22 Octobre 2017, 17:32

U17, l’Allemagne mène 1-0, premier mi-temps. But sur pénalty. Les brésiliens sont un peu timide, Alan a fait un poto.
boris franches
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar DadadoSasha » 22 Octobre 2017, 17:48

eydden a écrit:si neymar se blesse c'est une grosse perte c'est sure
mais pour autant notre attaque va pas ressembler à la tanzanie

on aura COutinho /jesus/malcom
COutinho / jesus / douglas costa
coutinho / firmino /jesus
coutinho /willian jose /jesus
et pour moi ca reste quand meme du haut niveau
pour moi ttes les combinaisons conviennent , sauf ou willian est offensif parce que son apport offensif et son facteur clutch est trop inexistant

J’essaye de suivre Liverpool despuis un certain moment et sans vous mentir je comprends un peu mieux Jayjay. Je trouve Coutinho pas aussi spécial que ça. Vous critiquez souvent Willian mais pour moi Willian vs Coutinho c’est presque pareil juste un petit avantage pour Coutinho pare ce qu’il marque un peu plus.
Mais votre histoire de mettre Coutinho à la place d’Augusto au milieu c’est tellement risqué, Coutinho perd beaucoup des balles et lorsque ça arrive rarement il fait l’effort de récupération. En gros je préfère laisser Coutinho à droite et mettre Willian au milieu.
Perdre Neymar serait juste une catastrophe même si maintenant c’est moins la merde qu’en 2014
DadadoSasha
Bicampeão
Bicampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção