En route vers la coupe du monde 2018

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: En route vers la coupe du monde 2018

Messagepar Richie8701 » 23 Septembre 2017, 15:08

De toutes façons, je crois que le trident offensif est acté dans la tête de Tité : Njr, Gabriel et Couto.
Le milieu également et malheureusement la défense avec des latéraux hybrides entre ailiers et milieux de terrain mais absolument pas défenseurs. Voilà le problème.
Richie8701
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 23 Septembre 2017, 15:11

enfin pour jesus et paulinho ca me derange pas du tout d'avoir tord contrairement à toi, la mauvaise foi n'entache pas ma capacité de reflexion , je ne vis par mon ego et pour mon ego , pour qu'à chaque match on entende le nom de coutinho dans tes posts ca montre bien , que l'harmonie intellectuelle est en peril

moi je me base sur ce que je vois , les stats , le contexte , c'est une demarche scientifique toujours identitique basée sur des élements tangibles , je peux me tromper mais au moins j'ai une demarche pour l'expliquer et je peux par la suite la modifier ou ajouter des variables
mais toi à part etre la à repeter le meme discours, faire des faux mea culpa quand t'as tord pour ensuite ne meme pas attendre trois matches ou 4 matches de suite mais le match suivant pour revenir remettre ton mea culpa sur le tapis , le vent circule fort par chez toi.
jesus a été super mauvais au J.O donc non je n 'avais pas confiance , et encore une fois si tu suis bien mes propos j'ai dis que j'attendrais de le voir jouer en europe pour juger definitivement et ca marta et luda peuvent temoigner , normalement toi aussi puisque tu m'as meme dit pourquoi attendre l'europe "eurocentré" , ah tiens ca ta deja oublie,
Tite a visé juste tant mieux , je me suis trompé et je nai aucun soucis avec , je vais pas attendre de voir jesus faire un mauvais match ou une mauvaise mitemps pour venir ici dire oui mais jesus la il rate trop ,blabla
j'avais pas du tout aimé ses deux premiers matches mais avec le temps j'ai compris pourquoi , depuis que je le suis à man city , et je connais son style de jeu , du coup je sais à quoi m'attendre ses points forts et ses pts faibles , c'est juste que je ne sais pas si c'est moi qui ait mal compris ou on me l'a mal vendu mais moi on me la vendu comme un R9 , donc je m'attendais à un gars qui elimine deux trois joueurs en tte vitesse, tjs dans la provoc balle avec une bonne frappe alors que cetait pas le cas
une fois le malentendu dissipé , j'ai respecté le style de joueur

paulinho jouait en chine et avait ete assez mauvais lors des deux premieres rencontres encore une fois l'interrogation etait justifiée , et j'ai meme envie de dire que c'est à paulinho de nous prouver que malgré qu'il joue en chine il etait tjs competitif et non à nous de croire qu'un mec qui a échoué en angleterre et joue en chine , est super fort
on a été coherent dans notre maniere d'aborder l'info et la traiter oui le foot n'est pas tjs coherent donc on accepte l'erreur tranquillment mais toi a part rester dans ton coin à repeter la meme chose et le meme discours depuis maintenant 4 ans sachant qu'il y'a pas mal devenements non averés etc quel est ta demarche , ta coherence ?
cordialement
Que les magouilleurs échouent , à jamais
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 23 Septembre 2017, 16:06

je vois que ça se mordille sur le forum .....

de mon point de vue jésus est exceptionnel mais jeune ,encore tendre ... par contre on a pas eu de 9 qui lui arrivait a la cheville depuis ronaldo .

paulinho s en sort bien et il a fait un choix ambitieux et audacieux en allant au barça ,il est assez doué pour marquer des buts mais comme organisateur il vaut rien et c est typiquement le genre de joueur qui peut nous claquer entre les doigts et faire une cdm pourrit ... ET il n y a pas de plan B !
dans le même genre si il se fait suspendre c est mort ,tite n a pas de deuxième option .

augusto ne nous décevra pas ,parce que contrairement a paulinho on sait tous que c est un pet foireux et qu en cdm il va faire de la merde !!!

coutinho est très bon mais le côté droit c est pas sa spécialité et tite est encore capable de nous servir du willian ...
costa, lucas et encore pire gabigol c est des joueurs de troisième plan ,des jongleurs ,du cinéma .

neymar on connait et on sait que quand il y a une forte pression il peut péter un câble, faudra s y faire ,il ne semble pas vouloir grandir et restera une éternelle diva .

casemiro RIEN A DIRE ! chapeau ..... ;)

marquinhos .... pffffff mouais, faute de mieux ......

silva :lol: quel talent !!! sans blague . dommage qu il ai si souvent la "cagagne" quand ça devient sérieux.

miranda... faute de mieux .si silva ne se faisait pas dessus il serait un remplaçant de qualité .

alves/marcelo on connait ,dangereux défensivement et fabuleux offensivement .

reste alisson l énigme alisson ...

et le banc ???? relativement triste !
j aurai aimé voir la seleçao de tite si tite avait été nommé au bon moment , là il est arrivé pour éteindre l incendie mais il ne sauvera pas les peintures . faudra faire avec et se contenter de ce qu on a .
au niveau des responsabilités quant a l échec a venir je les classerai ainsi:
1-cbf
2-tite et ses suivantes
3-les joueurs qui feront ce qu ils pourront .

jay, eydden, luda ,richie, marco, desouza, pelezinho, boris etc etc etc nous ne sommes que les victimes collatérales d une fédération vieillissante ,malhonnête ,vénale blablabla ....... :)
les amis nous avons tous raison et tort très souvent et comme le dirait monsieur ribery :
"arrêtez de vous battez " .
sur ce je vais faire caca !!!!!
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Luda10 » 23 Septembre 2017, 16:42

Popo, DeSouza te dit que Tite a raison avec Alisson puisqu'il a fait un bon match en LDC.

Le même gardien qui n'a pas réussi à déloger Sczeny, ce grand portier.

Sacré Gugus
''Le Football est une fleur qui pousse sur les terrains pauvres''

Suivez ma page :
https://www.facebook.com/Selecaobrasile ... 330606628/
Luda10
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar popolasticot » 23 Septembre 2017, 17:04

Luda10 a écrit:Popo, DeSouza te dit que Tite a raison avec Alisson puisqu'il a fait un bon match en LDC.

Le même gardien qui n'a pas réussi à déloger Sczeny, ce grand portier.

Sacré Gugus

ouais j ai vue ...
desouza se persuade du bon fonctionnement du coach et de ses joueurs, je faisais pareil avant ... :)
enfin, avant 2014 , a cette époque j appelai fred "l inzaghi brésilien" ... bien mal m en a prit .
a cette époque j étais l un des seul a voir que la seleçao allait se ridiculiser mais certains sambonaute m ont fait changer d avis ,depuis le 1-7 ils ont disparu du forum :roll: ,ça plus la coupe des conf m ont fait rêver ,les allemands m ont ramené sur terre .

j ai vue le commentaire de desouza ,
il reprend les dires des sambonautes sur 1 an et nous met face a une réalité fictive qu il a mis en place .
mais il oubli que quand nous voulions diego alves il était réellement le meilleur gardien brésilien ce qu alisson n a jamais été.
il oubli aussi que plusieurs sambonautes demandaient jésus alors qu il jouait encore a palmeiras ,
il oubli pleins de choses ,les sort de leurs contexte et fait semblant d oublier que le foot c est cyclique comme le dit eydden .

moi je comprend de souza, une cdm c est tout les 4ans et il veut se persuader que la seleçao sera la meilleur possible et que tite "le meilleur coach brésilien" a les épaules pour emmener une sélection vers la victoire .
parce qu en effet si tite foire il n y aura plus un seul coach brésilien crédible !!!!
ET tite va foirer , statistiquement il a plus d une chance sur 4 de ne pas gagner la cdm .
desouza cherche et trouve une une explication pseudo rationnel a tous les choix irrationnel de tite ,c est un croyant et si tite nous disait que neymar est vierge de souza le croirait même si ça semble absurde !!!
mais bon,
pas le choix ,faut faire avec tite et alisson alors croisons les doigts :)
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar boris franches » 23 Septembre 2017, 17:48

Marta, je ne suis pas d'accord avec ta description de Paulinho. Il est aussi bon en défense qu'en attaque, il a toujours été bon en selection, après Neymar, il est le meilleur buteur et passeur de la selecao. Il est un des meilleurs récupérateurs de balles de la selection, cependant il n'est pas un conducteur tout comme Casemiro, mais il se débarrasse de la balle aussitôt récupérée et attaque pour être offensif, et c'est ce qu'il fait à barca, il a déjà enregistré une superbe passe à Messi qui a fait la une en Espagne.
Ce n'est pas mon type de joueur et je l'avoue, mais j'ai appris à l'apprécier, et d'ici le mondial, nous n'aurons aucun autre joueur meilleur que lui à sa place, sauf miracle. Alors, faites comme moi, apprenez à l'apprécier. Et l'autre chose que vous n'avez peut-être pas remarqué, il est un vrai leader, il ne provoque pas inutilement et se concentre sur son jeu. Si Neymar avait son caractère, il aurait été parfait, mais on ne peut pas tout avoir!!! Regardez-le aller à Barcelone, il n'est pas intimidé par Messi, c'est comme s'il jouait là-bas depuis bien des années? Il donne des interview après chaque match, et surtout ses réponses!!!
Tite a envie d'arriver au mondial avec une offensive, à la couleur du Brésil d'antan. Mais il a besoin d'un vrai génie au milieu, pour un peu aider à Neymar, c'est pour cela que j'avais pensé à Ganso qui fait ce qu'il veut avec la balle au pied, mais Tite devrait sacrifier un joueur pour lui, tout comme il fait actuellement pour Marcelo, mais je comprends q'il ne peut pas faire cela pour tout le monde, ca devient un problème pour l'équipe. mais Marcelo est le grand problème de l'équipe, il y a bien trop de sacrifices pour lui, peut-être qu'il devrait s'en débarrasser???
boris franches
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar jayjay972 » 23 Septembre 2017, 18:03

Eyden tu te decridibilises tout seul puisqu'a partir du moment où un joueur ne joue pas en Europe il est mauvais.
Je pense qu'Arthur va être une bonne surprise. C'est peut être lui qui sortira renato du 11. Eyden toutes les grosses équipes ont des cerveaux au milieu. J'espère qu'Arthur sera ce joueur.
jayjay972
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 23 Septembre 2017, 18:47

coutinho est chaud allez voir son match damn
quel joueur
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 23 Septembre 2017, 19:22

boris,
paulinho marque des buts et il défend mais il ne crée rien et c est ce qu il doit faire . ;)

ceux qui prétendent que fabinho ne sait pas créer se mettent le doigt dans l oeil, regardez le jouer ! je suis surpris de le voir aussi facilement transpercer les lignes et penser le jeu.
encore un joueur qui finira par nous passer sous le nez .

jay ,
toi qui aime les joueurs a gros palmarès dis moi ,c est quoi le palmarès d arthur ?????
tu disais aussi qu a ce poste i faut des joueurs expérimenté et mature, il a quel âge ??
je connais très peu ce joueur .
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 23 Septembre 2017, 19:29

popolasticot a écrit:boris,
paulinho marque des buts et il défend mais il ne crée rien et c est ce qu il doit faire . ;)

ceux qui prétendent que fabinho ne sait pas créer se mettent le doigt dans l oeil, regardez le jouer ! je suis surpris de le voir aussi facilement transpercer les lignes et penser le jeu.
encore un joueur qui finira par nous passer sous le nez .

jay ,
toi qui aime les joueurs a gros palmarès dis moi ,c est quoi le palmarès d arthur ?????
tu disais aussi qu a ce poste i faut des joueurs expérimenté et mature, il a quel âge ??
je connais très peu ce joueur .

on appelle ca la logique à geometrie variable

par contre coutinho doit etre degouté parce que j'ai vu son salaire à barcelone c'est juste ouf
et liverpool a une équipe trop faible , sa ligne d'attaque est ouf mais le reste c'est niveau L1
barcelone veut revenir à la charge en janvier pour palier la blessure de dembele
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção