En route vers la coupe du monde 2018

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: En route vers la coupe du monde 2018

Messagepar boris franches » 21 Septembre 2017, 05:26

Ronaldo, Messi va continuer à marquer 4-5-6 buts dans un match en Espagne, il n'y a personne qui dit le contraire. Au contraire, je pense qu'il va encore marquer plus, puisque Neymar n'est plus la pour les partager. En Espagne il y a 3 équipes et Messi joue la-bas depuis plus 20 ans, il connait sur le bout des doigts le chemin des buts, la difference, il doit le faire en dehors de l'Espagne et j'ai dit sans Neymar ce sera très difficil pour lui!!!
Quelqu'un disait que Tevez a été mis de côté parce qu'il jpue en Chine, c'est FAUX. L'Argentine prendrait 11 Chinois s'ils peuvent le classifier au mondial. Je vous ai dit de cesser rabaisser les autres pays, le football n'est plus ce qu'il était avant. L'Allemagne a failli se faire battre par une petite équipe au mondial, n'était-ce pas l'arbitre, et a quand meme fini champion!!!, L'Argentine était rendu en final en gagnant seulement 2 maths?. Nous avons besoin d'un autre Casemiro pour gagner le mondial, c'est à Tite de le trouver, le seul qui joue à peu près comme Casemiro, est David Luiz au milieu, pourquoi ne pas l'entrainer pour le poste dès maintenant?
Personnellement, je n'irai pas au mondial avec Fernandinho, il est moins performant qu'avant et je me souviens qu'il était comme ca avant le mondial, mais Scolari avait insisté?
boris franches
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 21 Septembre 2017, 14:13

marcelo blessé , peut être une occasion devoir alex sandro testé ??

alex texeira pourrait revenir en europe et a l inter s il vous plait ... bonne nouvelle !!! j aimais bien ce joueur. ;)
Les druides étaient capables de lire l'avenir d'un homme dans ses propres entrailles. Ils ne se trompaient jamais.
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar jayjay972 » 21 Septembre 2017, 14:29

Bah pour moi david luiz est un défenseur. J'étais un de ses plus grands fans mais force est de constater que le train semble être passé pour lui.
jayjay972
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 21 Septembre 2017, 14:36

jayjay972 a écrit:Bah pour moi david luiz est un défenseur. J'étais un de ses plus grands fans mais force est de constater que le train semble être passé pour lui.

quand tu vois que caio est régulièrement appelé je me demande si le train est déjà passé ou si il n est pas encore arrivé en gare .
david luiz peut jouer DC mais aussi 6 ,c est peut être le meilleur brésilien dans les airs et il a un gros leadership .
se priver de DL dans les 23 c est idiot vue sa polyvalence, son expérience ,son leadership .....
sans parler des automatismes qu il a avec marquinhos ou silva .

david luiz devrait être le 4ème DC et le troisième 6 , si tite veut un jour ou l autre passer en 4231 ça serait pratique d avoir davidluiz dans le groupe .

après si le mec ne supporte pas d être sur la touche bah byebye chevelu !!! mais de base je me dis que ce mec serait appelé dans n importe quel sélection
Les druides étaient capables de lire l'avenir d'un homme dans ses propres entrailles. Ils ne se trompaient jamais.
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar jayjay972 » 21 Septembre 2017, 15:38

Le 4231 Avec neymar c'est mort. Il fait pas le taf défensif et il bouffe l'espace du 10. À un moment donné faut accepter les évidences.
jayjay972
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 21 Septembre 2017, 15:56

jayjay972 a écrit:Le 4231 Avec neymar c'est mort. Il fait pas le taf défensif et il bouffe l'espace du 10. À un moment donné faut accepter les évidences.

ohhhhh toi !

t as encore tes règles .....

:)

il n y a pas beaucoup de joueurs brésilien de haut niveau qui peuvent jouer DC, 6 et ayant le leadership et le jeu de tête de david luiz , je demande pas le 4231 hein mais comme quatrième DC pouvant dépanner en 6 david luiz a sa place .
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar ronaldo95 » 21 Septembre 2017, 16:24

jsuis d'accord avec jay le 4-2-3-1 c'est pas possible, et jsuis pas sur ca soit le meilleur shéma tactique, peu d'equipe joue de cette facon,
et attention ca va choquer, "jouer en 4-2-3-1 cest se priver de paulinho !!!!!"

je pense que le 4-3-3 est la meilleure option, de plus cest compliquer de changer de systeme tactique a 1 an de la coupe du monde !!!!!

moi je pense aussi que coutinho en relayeur cest compliqué meme pas impossible...
sur les phases defensives, casemiro, paulinho voir willian peuvent couvrir,
mais cest vrai aussi que coutinho a un profil a la isco, ou james rodriguez qui sont utilisé plus haut,

donc a voir, mais le probleme pour moi c que si couti joue a droite on perd en qualité, et en equilibre...

Sinon pour moi le vrai chantier, et gros probleme cest de trouver une solution a renato augusto !!!!!
la piste coutinho a du plomb dans l'aile,
fernandinho ou fabinho, ??? tite les voit comme des 6...
on verra si artur et fred sont testé dans ce role...

Mais pour moi la meilleur option reste toujours marcelo en relayeur et alex sandro a sa place, mais la je reve...
ronaldo95
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar Guerbinho » 21 Septembre 2017, 17:08

Bonjour tout le monde,
La solution alternative a Renato Augusto est celui qui est notre plus grande deception, il evolue dans le meme schema tactique que Tite (4-1-4-1), il recupere un nombre important de ballon, physiquement il est ameliore. Son nom est Ganso. Je vous demande juste de suivre ses performances. Je sais que c'est utopique, je sais que je suis passionne de son football mais je dis vrai en ce qui lui concerne. Avoir Coutinho comme ailier meneur (l'autre buteur qui manquait a la selecao), Neymar qui n'aura plus besoin de se transformer en meneur de jeu. Je souhaite uniquement qu'il garde sa regularite et que le coach continue de lui offrir des opportunites. Concernant le debat Fernandinho/David Luis, moi je prefere David Luis, a mon avis Fernandinho n'arrive pas reproduire sa performance contre l'Argentine (je ne parle pas du macth amical). Donc vaut mieux appeler David Luis ou Fabinho.

Ciao
Guerbinho
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar ronaldo95 » 21 Septembre 2017, 17:47

les gars serieu arretez avec ganso, pkoi par rappeler pato pendant qu'on y est ????

en relayeur ganso j'y crois pas une seconde, il est lent, n'a pas de physique, n'a pas le cardio,
surtout, si on dit que coutinho est trop tendre pour jouer relayeur, alors ganso cest inconcevable, il va se faire bouffer...

deja avant de parler de ganso a tout va, qu'il fasse de bons match avec seville, et on verra d'ici fevrier mars... mais la cest trop tot, il a rien prouvé,

mais perso pour moi c'est fini pour lui pour 2018, le train est passé,
ronaldo95
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar pelezinho » 21 Septembre 2017, 18:56

Les gars vous êtes vraiment amusants avec votre science numérologique du football.Les 433,4141,532,4231 etc;et chaque système appelle des éléments différents comme si les joueurs étaient des robots figés sur le terrain jusqu'à la fin de la partie et répétant toujours le même geste.Vos systèmes sont tellement rigides qu'ils ne laissent aucune place à la capacité de créativité des joueurs ni à la souplesse avec avec laquelle une équipe doit s'adapter aux conditions changeantes d'une rencontre de haut niveau.David Luiz,Fernandinho,Renato,Casemiro sont tous des bûcherons sans aucun sens technique sans aucun sens de créativité dans le registre de Iniesta ou Xavi ou même dans le registre de joueurs brésiliens Falcao,Socratès,Didi,Gerson.Je suis vraiment désolé de constater que les joueurs brésiliens sont devenus plus rigides que les joueurs allemands ou anglais ne jurant que par leur force physique et leur capacité à détruire qu'à créer.Et ça c'est parce que le football brésilien s'est européanisé alors que le football européen devient plus technique avec une nouvelle race de footballeurs.Plus personne ne peut s'imaginer une seleçao à base de joueurs opérant au brésil,le passage en Europe est un chemin obligé à cause des championnats médiatisés à l'extrême.Des joueurs inconnus au Brésil deviennent des stars mondiales alors qu'ils étaient loin d'être les meilleurs du brasileiro .J'ai regardé avec tristesse le match Real-Betis qui était d'un niveau technique exécrable mais qui est suivi par toute la planète.Pourvu qu'on le veuille il est possible de trouver dans le brasileiro des joueurs aux capacités techniques supérieures à celles de ceux qui sont en place actuellement .C'est une question de confiance.Il faut des joueurs capables de transcender les schémas tactiques rigides et imposer leur capacité technique et physique(je ne parle pas de masse musculaire) à l'adversaire ou s'adapter aux conditions du jeu.Il y aura toujours des joueurs en défense,au milieu du terrain en attaque ce n'est une question de guerre de chiffre pour faire un total de dix pour dire qu'on est le meilleur tacticien.La vérité est ailleurs.
Salut.
pelezinho
Campeão
Campeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção