En route vers la coupe du monde 2018

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: En route vers la coupe du monde 2018

Messagepar ronaldo95 » 20 Septembre 2017, 09:57

putin je lis des trucs de fou tt les jours ici, bientot le championnat chinois sera meilleur que la LDC mdrrrrrrr
sinon paulinho a mis 2 buts cest bien, cest sur que cest mieu de le voir au barca qu'en chine,

sinon messi claque des buts non stop, quadruplé hier, ils sont ou les mecs qui nous sortait que sans neymar cetait fini??????? que le barca etait en fin de cycle?????????
les gars vous me faites trop rire ici,
neymar est notre meilleur joueur bresilien, mais il sera jamais aussi fort que ne l'a pu etre messi!!!!!!
ronaldo95
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar pelezinho » 20 Septembre 2017, 11:37

Arrêter un jour de dire du n'importe quoi.Personne n'a dit que Neymar inspirait le jeu de Messi parce que Messi était déjà le meilleur joueur du monde quand Neymar était un petit garçon au brésil.La grande majorité de intervenants sur ce site ont dit que Neymar devait quitter l'ombre de Messi pour prendre des responsabilités et grandir. Messi est d'une autre dimension et ne saurait dépendre de qui que ce soit.C'est à Neymar de prouver qu'il peut suivre les traces de Messi.La question est de savoir si Neymar peut y arriver par le PSG sous les ordres de Unai Emery. Avec ce temps passé au PSG le flou tactique demeure pourtant avec des joueurs de talent qui se marchent dessus qui se disputent l'exécution d'un pénalty.Un milieu de terrain composé de Rabiot et Thiago Mota qui jouent à la vitesse de 2 km à l'heure et qui ne donnent aucune balle de but à l'attaque,un Kurzawa qui rate tous ces centres et qui se marche sur les pieds avec Neymar sur le coté gauche.Le positionnement de M'bappé est flou.Ce PSG s'il ne s'améliore pas rapidement fera moins bien que l'année passée en LDC.Tout le boucan provoqué par le transfert de Neymar serait du vuvuzela.Je répète que Neymar doit savoir jouer utile pour ne pas arriver au mondial sur les genoux.Je n'ai jamais été un fan de Paulinho et Renato mais ceux qui les jugent à partir du championnat où ils évoluent auront tort.Je sais par expérience que des joueurs sortis des championnats amateurs africains se sont imposés rapidement dans les plus grands clubs européens.En la matière seule la valeur intrinsèque du joueur compte s'il ne tombe pas sur un coach taré qui brise sa carrière.En cela Tite aura encore raison dans ses choix.Tous les propos méchants contre le championnat chinois peuvent être considérés comme du racisme même s'il y a possibilité d'existence d'un contrat occulte entre les fédérations chinoise et brésilienne pour un quota des joueurs brésiliens évoluant en Chine dans la seleçao.Mais ça il faut le prouver,il semble ne pas avoir de journalistes d'investigation en dehors du système corrompu pour le prouver ni des anciens joueurs(Romario,Léonardo,Cafu...)pour s'interroger.
Salut.
pelezinho
Campeão
Campeão

Messagepar ronaldo95 » 20 Septembre 2017, 12:08

Moi le fait que paulinho a signé au barca me rassure,
qu'un mec qui soit dans l'equipe du bresil et qu'il joue en chine toute l'annee cest pas serieu, aucune selection ne fait ca,
tevez est parti en chine, exit pour lui la selection, on devrait faire de meme !!!

et la super nouvelle cest qu'il s'impose progressivement au barca, deja depuis 7-8 mois on sentait que paulinho s'ameliorait de match en match, a l'inverse de renato augusto.
paulinho est un vrai joueur box to box, avec une grosse capacité a se projetter devant et a marquer !!! pour un milieu de terrain il marque beaucoup de buts, et cest un gros plus,
en 2014 on comptait seulement sur neymar ou fred,
aujourdhui on a neymar, jesus, coutinho et paulinho!!!! (parfois meme willian ou casemiro)
je trouve que l'equipe devient de plus en plus forte, si willian joue a droite et couti en relayeur ca serait la meilleur solution pour l'equilibre de l'equipe!!!
ronaldo95
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar popolasticot » 20 Septembre 2017, 12:21

pelezinho,

ne confond pas tout !!!
penser que le chmpionnat chinois est tout frais ,ne pas aimer le championnat chinois, ne pas aimer la cuisine américaine , ne pas aimer le flamenco ou la salsa c est pas du racisme ...
faut arrêter de balancer ce mot (racisme) partout et a toutes les sauces , il n a d ailleurs plus aucune valeur étant donné que le concept de race est dépassé en ce qui concerne les humains !

pour sélectionner un joueur il faut pouvoir le juger et le championnat chinois est un moins bon baromètre que la liga !
surtout qu on le voit augusto est pas bon avec la seleçao .....
c est normal qu un joueur performant au real, au barça ou a la juve soit plus rassurant qu un joueur évoluant en chine .

ronaldo95,

les chinois ont bien plus investit que les anglais ou n importe qui ,ils veulent faire du foot l une de leur priorité .
alors ça va pas se faire du jour au lendemain mais quand ce peuple veut il peut !! ils ne font pas comme nous a attendre le feu vert des américains ...
la chine a dominé le monde pendant des millénaires et ils reprennent peu a peu leur place et si ils veulent se mettre au foot tu verras qu ils feront de grandes choses ,comme a chaque fois qu ils entreprennent quelque chose .
la chine c est pas l europe et encore moins la france hein ;) ils savent se sortir les doigts du cul ,ils savent copier, créer et investir .
si ils continuent d ici 15 ans ils auront un championnat fort et il deviendra une référence ,tu verras .
ne jamais sous estimer les chinois :)
crois moi , ils ont découvert le vin y a pas longtemps et la plupart des grands vignobles français leur appartiennent !!!!
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar jayjay972 » 20 Septembre 2017, 15:31

Marta soit réaliste. Même si l'Europe a pille une grande partie de la planète on ne peut nier le génie européens. Ce que j'apprécie avec les Chinois c'est qu'ils d'exploitent entre eux et laissent les autres peuples tranquilles. Il y a aussi un génie Chinois.
Pour paulhino c'est juste un joueur qui a manqué son transfert à Tottenham. C'était le meilleur joueur du corinthians champion du monde des clubs. C'est pour ça que j'accorde une telle importance au palmarès. On ne gagne pas des titres par hasard d'où mes doutes sur couthino. Quoi qu'il en soit couthino en relayeur c'est mort il cherche trop rapidement la passe qui tue et prend trop de risques. Tite a déjà abandonné cette piste et à appelé Arthur Fred et Diego car il a des gros doutes sur renato. Je ne serait pas surpris s'il testait un de ces 3 joueurs contre la Bolivie. Je le vois bien titularisé Arthur et Danilo contre la Bolivie. Entre Willian et couthino je pense qu'il y a de nouveau match meme si couthino part Avec un léger avantage.
jayjay972
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar desouza » 20 Septembre 2017, 16:36

Monaco : Falcao, une première en 40 ans !

Avec son doublé contre Strasbourg (3-0) ce samedi lors de la 6e journée de Ligue 1, Radamel Falcao (31 ans) a porté son total à 9 buts en championnat. Le Colombien est le premier joueur à atteindre ce chiffre après six journées sur les 40 dernières années. Une statistique qui en dit long sur la forme étincelante d'El Tigre !

Voilá qui a marqué l'unique but dans le jeu contre la seleção depuis l'arrivée de Tite...

Rassurant..

Quand á la liste de Tite pour les 2 derniers matchs de qualif :

Tout d'abord, J'avais trouvé surprenant la convocation de Tardelli...

Surtout que Taison a marqué en ligue des champions et a même été le meilleur joueur du match contre Naples ...!!

Et aussi : Douglas Costa était titulaire en LDC contre le Barça...

Malcolm, qui est étincelant avec Bordeaux et que Tite connait très bien (Corinthians..) !

(en effet, si Malcolm a une chance c'est uniquement comme remplaçant de Neymar.! jamais il ne pretendera au poste de milieu créatif coté droit de Coutinho, Willian, Luan..)

Puis J'ai pensé : que Tite a fait ça dans le but d'installer encore plus de concurence à se poste...(???)
Insciter les prétendants au poste a se surpasser, a se battre encore plus pour gagner la place..

Pour envoyer un méssage a Douglas Costa, Malcolm, Taison etc... qu'il y a une place a prendre : la place de remplaçant de Neymar n'est pas encore definie et que le meilleur cette saison, le plus méritant sera du voyage pour la Russie..

En convoquant Tardelli, il dit a Taison : c'est pas parceque que tu étais régulierement convoqué, et que tu as marqué en LDC que tu as ta place assurée !!

Il dit également a Douglas Costa : Ce n'est pas encore perdu ! Taison ne m'a pas completement convaincu, fais une bonne saison avec la Juventus, la porte n'est pas fermée..

ET Il dit a tout les joueurs du brasileiro et d'Europe qui jouent a ce poste : Il n'y en a pas un qui est capable de faire mieux qu'un joueur de 32 ans qui joue en Chine ????

Je ne pense pas que Tardelli sera dans les 23 qui iront en Russie...
Quem não faz, toma ...!
desouza
Tetracampeão
Tetracampeão

Messagepar popolasticot » 20 Septembre 2017, 17:34

desouza a écrit:
En convoquant Tardelli, il dit a Taison : c'est pas parceque que tu étais régulierement convoqué, et que tu as marqué en LDC que tu as ta place assurée !!

Il dit également a Douglas Costa : Ce n'est pas encore perdu ! Taison ne m'a pas completement convaincu, fais une bonne saison avec la Juventus, la porte n'est pas fermée..

ET Il dit a tout les joueurs du brasileiro et d'Europe qui jouent a ce poste : Il n'y en a pas un qui est capable de faire mieux qu'un joueur de 32 ans qui joue en Chine ????

Je ne pense pas que Tardelli sera dans les 23 qui iront en Russie...

c est pas ce que tite a expliqué ,
il a dit que tardelli avait des bonnes stats cette saison et qu il a toujours été bon quand dunga le sélectionnait .
ni plus, ni moins ...
je pense que tite a 2 ou 3 joueurs pour chaque poste qu il surveille , certains parce qu il a déjà travaillé avec, d autres qui jouent au brésil ça lui évite les déplacements, d autres qui jouent en chine ,d autres en europe et qu il ne surveille que ces joueurs là et fabinho ou allan n en font pas parti alors que tardelli oui .

donc voilà, c est les stats du moment et le passé avec la seleçao qui font que tardelli est appelé mais il n y a aucun message subliminal derrière , je crois pas une seule seconde qu un joueur de foot puisse saisir les subtilités du subliminal , impossible :) autant expliquer a ribery la théorie de la relativité :D .
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 20 Septembre 2017, 17:59

jayjay972 a écrit:Pour paulhino c'est juste un joueur qui a manqué son transfert à Tottenham. C'était le meilleur joueur du corinthians champion du monde des clubs. C'est pour ça que j'accorde une telle importance au palmarès. On ne gagne pas des titres par hasard d'où mes doutes sur couthino.

il a été fabuleux paulinho en 2014 ... C est surement parce qu il venait de gagner des titres ... ;)
et coutinho en relayeur je suis pas vraiment fan mais difficile de le juger si rapidement , il doit s habituer au poste, prendre de la graine ...
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Luda10 » 20 Septembre 2017, 18:45

Pour moi Coutinho en 8, c'est devenu niet.

Il peut débloquer des situations comme il peut te faire capoter un match.

Sur papier c'est cool mais je doute sur la pertinence du truc.

Et puis ça permettrait de ne plus se coltiner un Willian rarement décisif.
J'aurais tendance à le faire rentrer pour préserver le score.

J'aimerais vraiment voir Fred ET Arthur au poste de milieu relayeur gauche (une mi temps chacun)

J'aimerais également qu on puisse tester Danilo et Ederson.
''Le Football est une fleur qui pousse sur les terrains pauvres''

Suivez ma page :
https://www.facebook.com/Selecaobrasile ... 330606628/
Luda10
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar jayjay972 » 20 Septembre 2017, 23:55

Plutôt d'accord avec luda sauf sur Willian qui a été plutôt bon. Faut que couthino remette sa tête au foot. On lui a pas mis un fusil sur la tempe lorsqu'il a signé son contrat.
jayjay972
Hexacampeão
Hexacampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção