En route vers la coupe du monde 2018

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: En route vers la coupe du monde 2018

Messagepar muller 07 » 13 Septembre 2017, 01:03

Sinon très bon match des brésiliens du PSG: Neymar 7.5/10, Thiago S. 7/10 ; Marquinhos et Alves 7/10
Allison a sauvé plusieurs fois la Roma
Paulinho bien sobre pour ses 15 minutes sur terrain
Douglas Costa a fait un bon match mais la juve a pris de l'eau
Alex Sandro pas si mauvais
muller 07
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar pelezinho » 13 Septembre 2017, 11:01

Pour moi Neymar ne vaut pas 7.5 dans ce match tout au plus 6,il a perdu trop de ballons et fait trop de mauvais choix.Je comprends que après 3-0 en première il devait faire très attention aux écossais qui en avaient particulièrement contre lui.Pour son niveau et pour ses prétentions à devenir le meilleur joueur il doit discipliner son jeu et éviter une somme de petites erreurs fantaisistes et réussir des grandes actions d'éclaires et efficaces même en mode fonctionnement de réserve .Son positionnement sur le coté diminue son influence sur jeu de l'équipe.Il doit être recentré
et jouer en 10 à l'ancienne pour donner des bons ballons à Cavani et à M'bappé et fiare la différence dans un schéma 4-4-2 ou dans un schéma 4-3-3 avec Draxler à gauche soit Rabiot soit Thiago Mota devant céder leur place car pour moi ces deux jouent le même role et n'ont aucune influence du côté offensif.Par contre j'ai trouvé Alvès,Silva,Alisson excellents.
Merci ELYSEE pour l'information concernant Felipe Anderson.
pelezinho
Campeão
Campeão

Messagepar eydden » 13 Septembre 2017, 19:11

ce soir coutinho vs ganso le duel des 10 au sommet
Que les magouilleurs échouent , à jamais
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar desouza » 14 Septembre 2017, 00:17

pelezinho a écrit:Pour moi Neymar ne vaut pas 7.5 dans ce match tout au plus 6,il a perdu trop de ballons et fait trop de mauvais choix.Je comprends que après 3-0 en première il devait faire très attention aux écossais qui en avaient particulièrement contre lui.Pour son niveau et pour ses prétentions à devenir le meilleur joueur il doit discipliner son jeu et éviter une somme de petites erreurs fantaisistes et réussir des grandes actions d'éclaires et efficaces même en mode fonctionnement de réserve .Son positionnement sur le coté diminue son influence sur jeu de l'équipe.Il doit être recentré
et jouer en 10 à l'ancienne pour donner des bons ballons à Cavani et à M'bappé et fiare la différence dans un schéma 4-4-2 ou dans un schéma 4-3-3 avec Draxler à gauche soit Rabiot soit Thiago Mota devant céder leur place car pour moi ces deux jouent le même role et n'ont aucune influence du côté offensif.Par contre j'ai trouvé Alvès,Silva,Alisson excellents.
Merci ELYSEE pour l'information concernant Felipe Anderson.

Neymar est plus performant coté gauche... il joue a gauche depuis toujours... ce n'est pas un meneur de jeu... il est trop rapide, trop adroit devant le but, trop fort dans le "un contre un" pour jouer numero 10.... c'est du gachis de le mettre derriere les attaquants... IL EST un attaquant, un buteur..
Il a plus de talent que Cavani Mbapé Draxler réunis...

Tite le fait jouer a son poste idéal... a gauche... ailier gauche - meneur de jeu gauche....

Et avec Coutinho meneur de jeu droit...
Quem não faz, toma ...!
desouza
Tetracampeão
Tetracampeão

Messagepar Biliboum » 14 Septembre 2017, 05:26

Je suis d'accord en grande partie avec Pelezinho, car Neymar perd trop de ballons. Est-ce qu'il joue sous la pression ? II est notre super vedette, mais il va falloir qu'il soigne son jeu davantage, vu la qualité de joueur qu'il est.

II n'avait pas fait attention aux Ecossais qui auraient pu lui faire beaucoup de mal, car il a presque toutes les qualités qui s'imposent en foot et cela excite la jalousie de plus d'un. Par contre, il ne marque pas autant de buts qu'avant, peut-être, le défi est plus grand. Cavani et Mbappé marquent à chaque match. Le dernier en est à son deuxième en deux matchs. Ce n'est pas vraiment une concurrence que je souhaite, mais juste une question d'image. Messi a recommencé à marquer, je présume qu'il suit Neymar de près, hein! même quand ils étaient de très bons amis.

Dans ma tête, je pensais qu'il allait en marquer un deuxième contre Celtic, mais non, c'est Cavani qui a fait trembler une nouvelle fois le filet adverse. Tout de même, Neymar est un joueur très talentueux, c'est à lui de voir.
Dernière édition par Biliboum le 14 Septembre 2017, 14:26, édité 1 fois au total.
Biliboum
Tricampeão
Tricampeão

Messagepar popolasticot » 14 Septembre 2017, 10:44

les amis,
willian n est pas un buteur,
coutinho non plus ...
pendant longtemps la seleçao a eu besoin des buts de neymar et en quantité industrielle !!
maintenant nous avons jésus .

ce que le barça demandait a neymar c était de casser les lignes ,de mettre le feu et de faire marquer messi et suarez.
ce que le psg demande a neymar c est de faire marquer cavani et mbappe ,si neymar ne marque pas ,il fait des passes décisive c est le plus important , avec la seleçao il fait des passes a jésus .
c est son rôle premier .

beaucoup pensaient que messi handicapait neymar c était faux et aujourd hui cavani et mbappe n handicapent pas non plus neymar et neymar ne court pas après les buts sinon il ne laisserait pas les penalty a cavani.
le faire jouer en 10 c est idiot mais ça diversifie aussi son jeu ,on va pas se plaindre .

que neymar joue a gauche avec la seleçao c est très bien ,coutinho pourrait jouer en 10 ou 8 (au pire) et la seleçao devrait se trouver un ailier droit plus buteur que willian ,coutinho peut faire l affaire .

la différence entre le psg, le barça et la seleçao c est que les 2 clubs ont 3 joueurs pouvant empiler les buts ,la seleçao a jésus, neymar (passeur-buteur) et c est tout, willian en marque quelques uns , coutinho aussi mais notre 3ème meilleur buteur c est paulinho ,y a comme un souci ... ;)

et arrêtez d opposer neymar a messi ça n a aucun sens , le ballon d or c est de la merde, on s en fiche et ce qui fera la différence c est la cdm ...
si la seleçao gagne la cdm neymar aura son ballon d or ;)
certains disaient que sans neymar messi marquerait moins ,on voit aujourd hui que c est faux .

neymar sera toujours très bon, le problème de la seleçao c est pas neymar mais le milieu de terrain , le poste d ailier droit ,les latéraux ,surtout le remplaçant d alves et la défense centrale qui est a mon sens limité .
tite doit aussi trouver un banc valable .....
ne vous inquiétez pas pour neymar :)
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Biliboum » 14 Septembre 2017, 14:23

On n'est pas vraiment inquiet pour Neymar, on veut tout simplement qu'il arrête de perdre trop de ballons. C'est sûr que je souhaite toujours qu'il marque des buts en tant que distributeur et buteur, car il en a les moyens.

Merci Popo, car ton message est assez instructif! J'en prends des notes.
Biliboum
Tricampeão
Tricampeão

Messagepar marc97160 » 15 Septembre 2017, 02:19

salut tout le monde
david luiz a perdu sa place de titulaire a chelsea?
je l'ai vu sur le banc lors du dernier match de c1.
sinon talisca progresse c'est tout bon pour l'avenir.
marc97160
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar boris franches » 15 Septembre 2017, 03:57

Je suis d'accord avec toi Pelezinho, il a aussi gaspillé 2 buts. Il s'est laissé intimider par ce jeune de 18 ans, qui lui a dérangé tout le long du deuxieme demi, qui était aidé par l'arbitre qui n'avait meme pas essayé de mettre un terme à tout ca. Tite ou son staff devrait lui parler? ce ne sera sûrement pas la derniere fois, il y a beaucoup de mécontents, le joueur le plus cher du monde, c'est beaucoup d'argents, il doit absolument apprendre à se comporter!!!
J'ai hâte de voir cette derniere liste, il parait qu'il y aura des surprises?
boris franches
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar popolasticot » 15 Septembre 2017, 08:28

boris franches a écrit:Je suis d'accord avec toi Pelezinho, il a aussi gaspillé 2 buts. Il s'est laissé intimider par ce jeune de 18 ans, qui lui a dérangé tout le long du deuxieme demi, qui était aidé par l'arbitre qui n'avait meme pas essayé de mettre un terme à tout ca. Tite ou son staff devrait lui parler? ce ne sera sûrement pas la derniere fois, il y a beaucoup de mécontents, le joueur le plus cher du monde, c'est beaucoup d'argents, il doit absolument apprendre à se comporter!!!
J'ai hâte de voir cette derniere liste, il parait qu'il y aura des surprises?

le prix de neymar est injustifiable ! quoi qu il en soit ...

en france neymar est protégé par les arbitres, c est normal si le seul très grand joueur de L1 se fait casser en deux a tous les matchs la L1 aura du mal a en recruter d autres mais en europe c est différent et en cdm se sera encore différent .
et neymar a un jeu et un comportement qui appel les coups bas des adversaires , a lui d en tirer avantage comme le faisait pelé et comme l ont fait avant lui ronaldo et ronaldinho ... le problème c est que neymar a le talent de ronaldinho mais le comportement d un joueur amateur . ;)
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção