En route vers la coupe du monde 2018

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: En route vers la coupe du monde 2018

Messagepar popolasticot » 10 Septembre 2017, 23:57

eydden a écrit:

aaaiiiiie booooris le grand VIP des VIPs , au dessus y' a personne[/quote]

boris franches a écrit:eydden, c'est plutot au-dessous il n'a personne!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

là il t a mis un 7-1 .
c est petit mais c est pas mal trouvé . :lol: :lol: :lol: :lol:

boris,
comme le dit ronaldo95 être plusieurs pote a avoir un point de vue ça ne fait pas une raison .
tite protège renato et ganso est a la rue ...
je vois pas comment ganso va faire le travail défensif d un 8 ,il a le physique d une crevette asthmatique . je préfère encore augusto ,pas de talent mais au moins il a le profil d un 8
et tu sais,
tite ne fait pas ce qu il dit !!! si il le faisait il ne travaillerait pas pour la cbf :roll: ,depuis le début il ne fait pas ce qu il dit alors l imaginer faire ce qu il ne dit pas ,j ai du mal . ;)
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Biliboum » 11 Septembre 2017, 06:39

Lol !!!!!!!!! HaHaHaHa !!!!!! (Message adressé à (Eydden, Popo)
Biliboum
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar pelezinho » 11 Septembre 2017, 11:14

Qu'est ce qui arrive à Marcelo ces derniers temps?Je commence à m’inquiéter pour lui non pas pour son talent mais pour son état physique et mental,il semble fatigué et nerveux.Je crois que cela est du à son omniprésence au réal et seleçao et sa à son role de défenseur attaquant qui est très épuisant ,peut être plus que tous les autres postes Il mérite du repos en cela je pense que son carton rouge est un mal qui fait du bien.Son action et sa position contre Levante (son action juste avant le carton rouge) m'ont convaincu de ce que nous disons sur ce site c'est à dire son utilisation avancée en selecçao. Dites moi s'il y a une possibilité quelconque d'envoyer une pétition à Tite pour ce test de Marcelo en milieu de terrain et libérer le poste de latéral gauche pour Felipe Luis et Alex Sandro.Je ne le dis pas parce que Marcelo est mauvais en tant que latéral ,je crois que cette disposition va enrichir l'équipe de plusieurs talents.
pelezinho
Campeão
Campeão

Messagepar popolasticot » 11 Septembre 2017, 12:41

pelezinho a écrit:Qu'est ce qui arrive à Marcelo ces derniers temps?Je commence à m’inquiéter pour lui non pas pour son talent mais pour son état physique et mental,il semble fatigué et nerveux.Je crois que cela est du à son omniprésence au réal et seleçao et sa à son role de défenseur attaquant qui est très épuisant ,peut être plus que tous les autres postes Il mérite du repos en cela je pense que son carton rouge est un mal qui fait du bien.Son action et sa position contre Levante (son action juste avant le carton rouge) m'ont convaincu de ce que nous disons sur ce site c'est à dire son utilisation avancée en selecçao. Dites moi s'il y a une possibilité quelconque d'envoyer une pétition à Tite pour ce test de Marcelo en milieu de terrain et libérer le poste de latéral gauche pour Felipe Luis et Alex Sandro.Je ne le dis pas parce que Marcelo est mauvais en tant que latéral ,je crois que cette disposition va enrichir l'équipe de plusieurs talents.

je crois que marcelo a souvent été truqueur, simulateur voir agressif quand son équipe est en mauvaise posture .
ça reste un excellent joueur !
je crois pas qu une pétition changera les choses et je pense pas non plus que les sambonautes arriveront a se mettre d accord pour une pétition . ;)
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar boris franches » 12 Septembre 2017, 03:33

Marta, je vous ai dit que Ganso était dans la petite liste de Tite. Il fait des progres à Seville.
Et je n'ai jamais dit que Ganso allait jouer 8, c'est 10 à l'ancienne?
Tite reconnait qu'il a un grand probleme au milieu, et il a besoin d'un joueur passeur, et c'est ce que Ganso fait le mieux, alors pourquoi pas?, si Marcelo retrouve un couvreur en Renato, il pourrait faire la meme chose pour Ganso? un tandem: Casemiro, David Luiz, Ganso, ne serait pas mauvais? Neymar serait beaucoup plus offensif, avec Ganso comme passeur? NEYMAR NE RECOIT PAS DE PASSES!!! Je parle des passes significatives. Il y a encore des places à prendre dans cette selection (Renato, Fernandinho), et Tite le sait.
Voici un commentaire à ce propos:

This week Brazil coach Tite will select his final World Cup qualifying squad ahead of Russia 2018.
Having hardly had time to breath after last week’s victory over Ecuador and draw with Colombia, the former Corinthians man is already scratching his head on how best to test his side in what will be their last competitive tests before next year’s big kick-off.
It appears the overwhelming majority of his World Cup squad have already secured their places, meaning there will be some very nervous onlookers this week the next 23 announced.
Tite has until Friday to release his squad that will meet Bolivia and Chile, leaving him very little time to repeat previous trips to Europe scouting current and potential future internationals.
That, however, leaves those at home an added chance to impress. The Brazilian Cup final this week and the weekend’s Brasileirao action will be keenly observed.
Tite’s assistant Matheus Bachi was at the Maracana this past weekend watching Flamengo take on Cruzeiro, and paying special attention to Fla playmaker Diego Ribas who will be hopeful of a recall.
Cruzeiro’s Thiago Neves was also closely observed as Tite hopes to add a little more guile to his reserve midfielders.
There was also a chance for World Cup 2014 substitute Jo to win back a place in the squad. The former Man City and Everton striker has impressed since returning home to fire Corinthians to the top of the table.
The Brasileirao’s current top scorer, he was keen to impress at the weekend but failed to find the net as his side went down 2-0 at Santos. While Liverpool’s Roberto Firmino looks set to make it to Russia, there may well be a slot opened up for another forward.

The likes of David Luiz, Douglas Costa, Alex Sandro and Danilo, meanwhile, will all hope their Champions League showings this week will help win back their places.
Five-time world champions Brazil meet Bolivia in La Paz on October 5 before hosting Chile in Sao Paulo five days later.
Runaway leaders in the Conmebol section, the Selecao became the first team to secure their place at next year’s World Cup with four matches to spare.
boris franches
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar popolasticot » 12 Septembre 2017, 09:02

bah il n est pas question de ganso ou d augusto dans cet article ...

tite surveille des mecs du brasileiro ,il ira peut être voir des joueurs en ldc ... y a des places a prendre etc ...
rien de concret !
toujours le même refrain .

de mon point de vue, augusto et paulinho iront en russie !
fabinho, david luiz, alex sandro, danilo, ganso, barbosa etc n iront pas .
et le 11 d aujourd hui sera le 11 de 2018 ...
peut être qu augusto perdra sa place de titulaire ,peut être qu un ou deux joueurs du brasileiro integreront l équipe ........

en tout cas merci boris d avoir pris le temps de poster cet article ;)
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Marco2 » 12 Septembre 2017, 12:14

J ai en effet lu une interview de Tité il y a environ 6 mois ou l'entraineur révélait qu'il aimait beaucoup Ganso et qu'il avait même parlé au joueur.

Maintenant il faut avoir les pieds sur terre: pour l"instant Ganso a réalisé un match moyen avec un but sueprbe et un bon match ponctué d'un but.

C'est un bon début, mais franchement ce n'est que le petit bout d'un début. Pour être rappelé il va falloir qu'il soit cosntant, même en ligue des champions pendant uyne bien plus longue durée.

Il faut noter que Sampaoli avait voulu le faire jouer 6 à la manière d'un Pirlo, mais que l'idée a fait Pshitt.

Il a repris un poste de milieu de terrain, plutôt situé à droite et les choses vont mieux.
Après il y a aussi une question de profil, comme certains 'l ont noté.

Ganso en selecao a toujours une très belle idée. La qualité de passe au milieu de terrain est multipliée par 1000 et sans doute envera t'il quelques buts/passe décisives.

Mais, en même temps (sans virer au marconisme), ganso est toujours assez lent, voir flasque sur le terrain. Je crois qu'on sosue stime un peu sa capacité à récupérer des ballons, mais il est certains qu'agressivité/dynamisme et repli rapide ne font pas partie de son vocabulaire.

Moi je crois que j'attendrais de le juger jusqu'en janvier avant de le convoquer.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Marco2
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar pelezinho » 12 Septembre 2017, 18:14

Une convocation pour Ganso en seleçao me semble trop tôt.Pour moi c'est un joueur qui n'a jamais su saisir sa chance,il est trop fragile ,sans personnalité.Par contre je vois d'un bon œil l'appel de Diego Ribas ou Everton Ribeiro pour donner une note technique au milieu du terrain. Je crois que Gabigol aura enfin sa chance avec Benfica et l'Inter pourrait regretter de lui avoir pas fait confiance.Au fait que devient Felipe Anderson?Je comprends mal pourquoi Taizon et Douglas Costa ont disparu des petits papiers de Tite.Le nom de Jo en seleçao me donne froid au dos.
pelezinho
Campeão
Campeão

Messagepar muller 07 » 12 Septembre 2017, 19:00

Felipe anderson ne joue pas et lors du dernier match , son nom n'était même pas repris sur la liste des remplaçants. Je n'ai aucune information pouvant expliquer son absence. Ils savent tous qu'ils doivent se bouger pour gagner les dernières places disponibles
Danilo a joué dans l'axe contre Liverpool et a fini comme récupérateur...Ce qui a permis à Fernandinho de jouer plus haut. voyons si Guardiola en fera un nouveau Fabinho car physiquement il est pas mal mais il faut une intelligence de jeu aussi
muller 07
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar Elysée » 12 Septembre 2017, 20:35

Felipe Anderson est blessé
Elysée
Pentacampeão
Pentacampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção