Selecao - toutes les compos semaine par semaine

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: Selecao - toutes les compos semaine par semaine

Messagepar Marco2 » 01 Janvier 2013, 12:39

j allais dire qu'il n'y a jamais rien de courageux à formuler son analyse sur internet, mais il y a des Etats ou ce n'est pas possible. Bref, ce n'est pas bien courageux en France :D

Pour David Luis, il a fait aussi des matchs bien foireux cette année, mais sa reconversion en milieu défensif est intéressante.

Quant au 9, je suis bien d'accord, mais objectivement et sauf à jouer sans 9 (voir autre débat), il a été meilleur à ce poste, même si je suis convaincu que Damiao aurait eu des meilleurs stats, sans les convocations en selecao et sa blessure de fin d'année.

Pour Neymar, je suis assez d'accord, mais malgré ses défauts, il a été celui capable d'exploits devant en selecao (voir dernier match contre la COlombie notamment). Mais pour feranchir le pallier, il lui manque de la rigueur et je ne suis pas sur, en outre, qu'il ne soit pas un peu déboussolé.
Marco2
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Meyorque » 06 Janvier 2013, 17:37

David Luiz en Milieu Défensif ne me convainc pas au Chelsea! trop lent! Si on a besoin de récupérateur plus défensif et pas lent mieux vaut Thiago Silva ou Sandro ou Dante.
Meyorque
Campeão
Campeão

Messagepar Fred » 07 Janvier 2013, 14:59

Vous oubliez très vite Fernando Reges, du FC Porto, qui pourrait être appelé par Scolari contre l'Angleterre en février.
Luiz Gustavo serait également sur les rangs ..
Fred
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Marco2 » 07 Janvier 2013, 16:07

Fred a écrit:Vous oubliez très vite Fernando Reges, du FC Porto, qui pourrait être appelé par Scolari contre l'Angleterre en février.
Luiz Gustavo serait également sur les rangs ..

On ne l'a pas oublié, mais peut être a t on du mal à croire qu'on va soudainement se souvenir de lui .Perso, j ai bon espoir si Scolari a gardé des liens avec le football portugais.

Quant à Luis Gustavo, attention quant même, ce n'est pas un titulaire incontestable au Bayern (bon cela ne veut pas dire qu'il est mauvais, hein!)
Marco2
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar CICERO VERT » 22 Janvier 2013, 13:36

624494_Brazil.jpg
624494_Brazil.jpg (35.59 Kio) Consulté 593 fois

En l'absence de Thiago Silva et de Marcelo, voici une compo a tester.
Hernanes peut remplacer Paulinho en cours de match et wellington Nem remplacer Willian
Luiz Gustavo peut aussi faire le job à la place de Fernando.
J'ai mis L.Damaio, non pas que je sois fan mais dans ce schéma, je le trouve plus intéressant que Hulk qui jouerait plus dans un couloir.
CICERO VERT
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar Fred » 22 Janvier 2013, 14:48

Je vote Cassio dans les cages .. Du coté du Brésil, on annonce le retour de Julio César pour la convocation de Scolari à 17:00 heure française ..
Fred
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar CICERO VERT » 22 Janvier 2013, 15:52

Julio Cesar et Cassio risquent d'être tous les 2 sur la liste de Scolari. J'avoue préférer les deux Diego (Cavalieri et Alves) !
CICERO VERT
Pentacampeão
Pentacampeão

Précédent

Retour vers La Seleção