La selecao: quelles solutions?

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: La selecao: quelles solutions?

Messagepar Richie8701 » 14 Août 2012, 19:54

Je commence à entrer dans une spirale inquiétante où j'espère presque une défaite face à la Suède pour que Mano pointe à Pôle Emploi do Brasil ! C'est grave docteur ? :oops: :oops:
En même temps, la sempiternelle question ? Qui pour le remplacer ? Je ne sais pas si le Brésil est prêt à engager un coach étranger comme l'Angleterre. C'est rare, on ne voit cela qu'en Afrique et en Asie principalement.
Richie8701
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar Adriàno » 14 Août 2012, 20:02

Richie8701 a écrit:Je commence à entrer dans une spirale inquiétante où j'espère presque une défaite face à la Suède pour que Mano pointe à Pôle Emploi do Brasil ! C'est grave docteur ? :oops: :oops:
En même temps, la sempiternelle question ? Qui pour le remplacer ? Je ne sais pas si le Brésil est prêt à engager un coach étranger comme l'Angleterre. C'est rare, on ne voit cela qu'en Afrique et en Asie principalement.

C'est la rumeur Guardiola qui nous fait tous un peu réver je pense ...
Pour le remplacer y'aurai pas mal de prétendant et je pense qu'on puisse difficilement faire pire que Menezes ...
Adriàno
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar *El.Sinomeno* » 14 Août 2012, 20:27

Adriàno a écrit:
Richie8701 a écrit:Je commence à entrer dans une spirale inquiétante où j'espère presque une défaite face à la Suède pour que Mano pointe à Pôle Emploi do Brasil ! C'est grave docteur ? :oops: :oops:

Pour le remplacer y'aurai pas mal de prétendant et je pense qu'on puisse difficilement faire pire que Menezes ...

De fait, faut se calmer avec Guardiola...
Au fond, il n'a entrainé qu'une équipe pour l'instant... le Barça.
Je confierais plus les clés de la Seleçao à Mourinho qu'à Guardiola en tout cas.
El Sinomeno #9

Image
*El.Sinomeno*
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar Adriàno » 14 Août 2012, 20:36

Et moi plus a Guardiola qu'as Menezes, si ont parle de Guardiola c'est parce qu'il en est question en ce moment.

Meme en ayant entrainé le que le Barca le gars a quand meme une certaine expérience.

Et je pense etre objectif car je suis supporter du Real Madrid x]

Mais de toute façon les chances pour que ça se fasse sont extremements basse, voir inexistante.
Adriàno
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar Renoildodu91 » 14 Août 2012, 20:42

*El.Sinomeno* a écrit:
Adriàno a écrit:

De fait, faut se calmer avec Guardiola...
Au fond, il n'a entrainé qu'une équipe pour l'instant... le Barça.
Je confierais plus les clés de la Seleçao à Mourinho qu'à Guardiola en tout cas.

Je ne voudrais pas que Mourinho ou Guardiola soient sélectionneurs de la Seleçao.Ils ont gagné beaucoup de titres en club mais il y a une grande différence entre sélectionneur d'une équipe nationale et entraîneur de club.Il y a de bons entraîneurs brésiliens!Je pense à Luxemburgo.
Renoildodu91
Campeão
Campeão

Messagepar socraziconaldo » 14 Août 2012, 21:39

Quelle solution? Bon je proposerais d'essayer le 3 5 2 (tant qu'il est encore temps de faire des réglages et de regarder ce que cela donne), surtout que Menezes ira jusqu'en 2014, en fait qui voudrait de sa place? 1. la pression populaire est énorme 2. Beaucoup d'entraineurs font sincèrement confiance à Menezes 3. deux ans pour travailler sur un projet c'est extrêmement court 4. Prendre la sélection maintenant c'est le pire moment: une nouvelle génération commence à émerger et on ne sait pas vraiment ce qu'elle vaut dans les grandes compétitions internationales 5. il y a certainement une histoire de contrat qui nous échappe 6. Il ne reste que des matchs amicaux d'ici la coupe du monde donc si on perd contre l'Allemagne, il y a moyen de se refaire contre Trinité et Tobago et le Zimbabwe pour faire ensuite d'un match contre l'Autriche à Newcastle une affiche prestigieuse...7. Les prétendus meilleurs entraineurs sont pratiquement tous sous contrat.

Bon pour le choix des adversaires en matchs amicaux je comprends que le Brésil ne puisse jouer l'Espagne et l'Italie tous les mois mais il existe des équipes intermédiaires (dont le Brésil fait pour le moment partie) qui peuvent être intéressantes à jouer.
"Parmi les choses les moins importantes de la vie, le football est la plus importante."
socraziconaldo
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar *El.Sinomeno* » 14 Août 2012, 21:53

Comme la France, la Hollande et la Belgique ?
El Sinomeno #9

Image
*El.Sinomeno*
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar socraziconaldo » 14 Août 2012, 22:21

Oui je pense, toutes ces équipes qui se qualifient régulièrement pour une compétition internationale et qui passent les poules mais qui ont de grandes chances de coincer en huitième ou en quart...
"Parmi les choses les moins importantes de la vie, le football est la plus importante."
socraziconaldo
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar *El.Sinomeno* » 14 Août 2012, 22:34

On verra ça pour la Belgique en 2014 8-)

..... :arrow:
El Sinomeno #9

Image
*El.Sinomeno*
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar chaRoGnA » 14 Août 2012, 22:38

La suede fait partie de ces equipes la, meme si ils ont raté leur euro , ils ont quand meme des joueurs de qualité et on enfilé la france donc on verra bien demain ce que ca donne !!!

je penses qu'avec un defenseur central a la place de juan ( qui n'en etait pas un pendant les JO , mais plus un mec qui courait dans la direction du ballon quand il n'etait pas trop loin un peu comme mon berger allemand :lol: ), les montée de marcelo seraient moins risqués tout comme ca peut etre pareil du coté de thiago silva sauf tres grosse erreur comme contre le mexique ou la , ya pas grand chose a faire ...
Ris , Tout Le Monde Rira Avec Toi ...
Pleure , Tu Seras Seul A Pleurer ...
Le Courage De La Goutte D'Eau , C'Est Qu'elle Ose Tomber Dans Le Désert
chaRoGnA
Tricampeão
Tricampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção