En même temps, la sempiternelle question ? Qui pour le remplacer ? Je ne sais pas si le Brésil est prêt à engager un coach étranger comme l'Angleterre. C'est rare, on ne voit cela qu'en Afrique et en Asie principalement.
Richie8701 a écrit:Je commence à entrer dans une spirale inquiétante où j'espère presque une défaite face à la Suède pour que Mano pointe à Pôle Emploi do Brasil ! C'est grave docteur ?![]()
![]()
En même temps, la sempiternelle question ? Qui pour le remplacer ? Je ne sais pas si le Brésil est prêt à engager un coach étranger comme l'Angleterre. C'est rare, on ne voit cela qu'en Afrique et en Asie principalement.
Adriàno a écrit:Richie8701 a écrit:Je commence à entrer dans une spirale inquiétante où j'espère presque une défaite face à la Suède pour que Mano pointe à Pôle Emploi do Brasil ! C'est grave docteur ?![]()
![]()
C'est la rumeur Guardiola qui nous fait tous un peu réver je pense ...
Pour le remplacer y'aurai pas mal de prétendant et je pense qu'on puisse difficilement faire pire que Menezes ...

*El.Sinomeno* a écrit:Adriàno a écrit:Richie8701 a écrit:Je commence à entrer dans une spirale inquiétante où j'espère presque une défaite face à la Suède pour que Mano pointe à Pôle Emploi do Brasil ! C'est grave docteur ?![]()
![]()
C'est la rumeur Guardiola qui nous fait tous un peu réver je pense ...
Pour le remplacer y'aurai pas mal de prétendant et je pense qu'on puisse difficilement faire pire que Menezes ...
De fait, faut se calmer avec Guardiola...
Au fond, il n'a entrainé qu'une équipe pour l'instant... le Barça.
Je confierais plus les clés de la Seleçao à Mourinho qu'à Guardiola en tout cas.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité