La presse brésilienne réclamerait Pep Guardiola... Bon sang, s'il pouvait être le prochain sélectionneur, ce serait le top...
eydden a écrit:cette défaite un échec total aucun mal pour un bien
y'a aucune étude statistique qui montrait que perdre une final aidait pour les compétitions à venir ça n'aide en rien du tout , le finaliste perdant est le grand perdant d'une compétition plus qu'il est celui le plus proche de gagner. Je préfère 1000 fois les J.O de dunga tombé sur une équipe argentine incroyable et empilant pas mal de buts et encaissant presque aucun avec une vraie domination allez voir les résultats
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tournoi_ma ... A9_de_2008
,mais surtout avec une équipe très loin de l'équipe A , que les J.O de menezes avec une équipe presque A qui peine de tout son être à battre le Honduras franchement.
Menezes est une brèle et il y'a aucun doute à ce sujet aucune raison de dédouaner l'entraineur
excusez moi mais quand on prend poste comme sélectionneur du brésil et que l'on convoque de suite ederson , elias ,ralf et on mets deux ans pour se rendre qu'il y'a des vrais stars dans le football excusez moi mais c'est pas possible
Quand on nous mets du neymar à chaque match c'est pas possible non plus il croit le mec c'est une machine ou ? avec tous les joueurs qu'il a , il a de quoi faire jouer la concurrence à chaque poste et mettre les cousins sous pression , neymar aussi bon soit il on voit bien que ce gars sait que sa place est assurée , idem pour marcelo est bien d'autres.
MOI je vais vous dire ou la stupidité de ce coach est flagrante , au lieu de garder des gars comme robinho et convoquer kaka , le mec il nous préfère des alex sandro et consort. Est ce qu'il est obliger de mettre robinho et kaka titulaire bien sur que non, mais au moins on sait qu'on a de très bon joueurs d’expérience pour le banc. Ce mec est à ce point stupide pour se dire qu'il convoque des stars alors il doit obligatoirement les faire jouer? Quand on concocte l'équipe du brésil y'a une question de performance mais aussi une question de prestige , on doit aligner une équipe performante et prestigieuse la performance c'est les joueurs qui marchent excellemment bien en ce moment le prestige c'est les joueurs qui sont plutôt bon qui ont ce prestige après tu dois les mettre sur le banc mais au moins l'adversaire quand il voit les noms , il a déjà la pression, on sait que malgré leur baisse de régime ils peuvent débloquer des situations en joker .La les mecs affrontent le brésil comme si c'etait l 'estonie
Le mec a mis deux ans pour nous sortir une liste potable la seule décharge qu'il a c'est qu'il doit juger l'équipe par des matchs amicaux. Moi cette histoire davoir des neymar titulaires à tous les coups et consort je pense que c'est l'une des raisons qui font que les joueurs ne sont pas aussi percutants que sil étaient plus sous pression, moi je me souviens du premier match de neymar face au states on voyait que le mec il en voulait, idem pour robinho mais apres ils ont pris la confiance dans le mauvais sens du terme. De surcroit s'il on avait un 9 digne de ce nom les hulk et neymar pourrait plus facilement s'atteler au taches défensive. l'organisation qui me semble la mieux pour le brésil serait une forme de 4 4 2 ou neymar ne serait pas un attaquant mais plus milieu offensif sur l'aile et qui s"attellerait au tache défensive je mettrais pato/damiao /Jonas avec Hulk , oscar/kaka en dessous en 10 ( ganso pour moi n'est même pas viable) , ramires , lucas leiva/luis gustavo/paulinho bon la défense on la connait pas besoin de m y attarder .....ensuite robinho serait en balance avec hulk enfin juste pour la pression mais pour moi hulk est bien plus intéressant que robinho. Lucas je sais pas il est bon et il est jeune il souffre d'une forte concurrence à son poste j'aimerai qu'il développe un autre positionnement au psg

Richie8701 a écrit:Dommage qu'il n'y ai pas de joueur de talent en devenir au poste de latéral droit parce que Dani Alves et Maicon surtout...![]()
Marco2, tu as osé oublier Hulk pou l'attaque, j'ose espérer que ce n'est qu'un oubli et pas volontaire...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité