La selecao: quelles solutions?

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: La selecao: quelles solutions?

Messagepar Marco2 » 19 Août 2012, 19:09

Visiblement il est bien rentré. Normal qu'il débutte sur le banc et il aurait mérité un peu de vacances. Mais les anglais font davantage trimer qu'en France ou thiago Silva a 15 jours.
A un moment il aura un coup de pompe dans l'année.

Sinon il ne faut pas désesperer pour le 3-5-2, Mano change de système et de joueur à chaque fois qu'il perds! :D Je sais pas si cette remarque est réellement une plaisanterie en fait...

Par contre ligue 1 championnat de transition ok, mais rien ne fait obstacle à ce que PAris soit en effet un grand d'Europe au sein duquel la perle Lucas aura sa place.

D'ailleurs, cette année je devrais aller quelque fois au Parc, ce serait rigolo de s'y retrouver un jour. On devrait s'organiser une sortie "Sambafoot"!!

Enfin j'acccède complètement aux remarques portant sur les dpéarts tardifs de Damiao et Neymar...Mais attention le mercato n'est pas fini. je sais pas pourquoi mais je trouve que Chlesea serait le top pour Damiao.

Sur l'équipe de bFrance: ayant eu la double nationalité (avant mes 18 ans), je suis, habituellement, toujours partagé e,ntre la France et le Brésil. Quant les deux équipes s'affrontent, je me sens un peu déchiré.
Par contre, je n'ai plus aucun feeling pour l'EDF depuis 2010 et l'Afrique du Sud (si vous m'avez suivi: au moins je serais moin déchiré). Elle a flingué toute sympathie pour elle.
Marco2
Pentacampeão
Pentacampeão

Précédent

Retour vers La Seleção