La selecao: quelles solutions?

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: La selecao: quelles solutions?

Messagepar Richie8701 » 18 Août 2012, 15:29

Oh purée, le clip de Johnny ! Si je me souviens bien, c'était pour le mondial 2002. Mon préféré, la France est sortie des poules sans inscrire le moindre but, Zidane a fait son malade imaginaire alors qu'ils étaient sûrs de gagner une 2è étoile.
Et à côté, MON petit R9 qui a porté MON Brésil et m'a donné MA 5è étoile ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J'ai fais un rêve : j'ai rêvé qu'au mondial 2014, on tombe sur la France en quart et qu'on les sorte avec la manière et un festival de buts. Et là, l'affront du 12/7/98 sera p'têt lavé... :lol:
Richie8701
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar Adriàno » 18 Août 2012, 15:57

Richie8701 a écrit:J'ai fais un rêve : j'ai rêvé qu'au mondial 2014, on tombe sur la France en quart et qu'on les sorte avec la manière et un festival de buts. Et là, l'affront du 12/7/98 sera p'têt lavé... :lol:

La France n'aura meme pas l'occasion d'aller disputer le mondial au Brésil, mais ça c'est une autre histoire :D

Pour en revenir au Brésil on va avoir un avant gout de nos espoirs en Europe, je vais me déplacer en Janvier pour aller voir jouer Lucas Moura, c'est quasi sur. J'espère qu'il va faire un parcours a la Ronnie meme si le PSG d'aujd n'est pas le meme.

Oscar va peut etre débuter dimanche, je vous invite a regarder le match car meme sans ça y'aura des bons joueurs sur la pelouse. Perso je vais voir ce que ça peut donner et je ferait un petit débrief pour ceux qui peuvent pas voir le match.
Adriàno
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar socraziconaldo » 18 Août 2012, 18:03

Oui, ça va être intéressant de les voir évoluer en Europe, toutefois ne tirons pas des conclusions à la hâte, le temps d'adaptation peut être long d'autant que je les trouve trop jeunes pour l'Europe; mais dans la mesure où nous ne disposons que de deux ans sans joueurs confirmés compétitifs de 26/32 ans à ces postes pour préparer le mondial, prenons donc le risque de "la formation accéléré" avec ces jeunes annoncés comme talentueux. Bon j'ai tendance à croire qu'il y a quand même un peu de marge avant que Lucas Moura soit prêté à Valenciennes et Oscar à Portsmouth mais bon...
Ne tirons pas de conclusion à la hâte non plus dans l'autre sens, une lucarne contre Sunderland et c'est "le futur Kaka", un slalom dans la défense d'Evian et c'est "le digne héritier de Ronaldinho".
J'attends une année pour déjà voir leur intégration et leur évolution. Ce seront des grands joueurs quand ils ne seront plus des futurs ------ mais que leurs noms s'imposeront comme une évidence dans le haut niveau et deviendront synonymes de talent.
"Parmi les choses les moins importantes de la vie, le football est la plus importante."
socraziconaldo
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar Richie8701 » 18 Août 2012, 19:05

Même si je ne suis pas fan des nouveaux riches comme le PSG ou Man City, avec des joueurs qui ne viennent pas pour la gloire, Lucas a fait un très bon choix. Un championnat européen d etransition parfait pour lui pour ensuite l'utiliser comme tremplin pour United ? :shock: ou un club plus huppé...
Avec Carlo ANCELOTTI pour le manager et des "potes" pour l'épauler comme Thiago Silva, Thiago Motta, et les autres brésiliens, il aura plus de facilité à s'adapter pour s'imposer et mettre Menez sur le banc une bonne fois pour toute.
Pour Oscar : wait and see et surtout bon courage... :o
Pour Damiao et Neymar, vu qu'ils ne partiront pas cette année, je pense qu'il vaut mieux qu'ils restent jusqu'au mondial et qu'ils partent à la suite.
En effet, s'ils devaient quitter leurs clubs respectifs un an avant le mondial, ils auraient certainement besoin d'une année d'adaptation, ce qui pourrait rendre leurs performances en équipe nationale plus mitigées.
C'est dommage, j'aurais préféré qu'ils soient transférés eux aussi surtout Neymar...
Richie8701
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar Adriàno » 19 Août 2012, 01:20

Richie8701 a écrit:il aura plus de facilité à s'adapter pour s'imposer et mettre Menez sur le banc une bonne fois pour toute.

Ca fais aucun doute meme avec un coach et une equipe qui parle le Lingala en 2 semaines il fou Menez sur le banc ... On parle de Neymar etc dans la catégorie surcoté mais ce mec est le pire de tous, et puis il a une image ultra péjorative, il sourit jamais, mine de rien ça compte.
Il a voulu faire le fou "j'ai pas peur de lui je ne sais pas qui c'est" mais 6 mois aprés l'arrivé de Lucas il demande son transfert !

J'aime pas Menez.

Je pense que Lucas est une futur valeur sur du Brésil, son concurrent dans le dispositif c'est Oscar.
Adriàno
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar telesantana » 19 Août 2012, 11:04

telesantana
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar Fred » 19 Août 2012, 14:42

Rômulo a marqué pour le Spartak pour son premier match en Russie !
Fred
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar Adriàno » 19 Août 2012, 15:02

Oscar devrait débuter tout a l'heure face a Wigan, au vue de la configuration utilisé par Di Mattéo il devrait évoluer en tant qu'aillier droit et aux coté de la doublette Hazard -Mata.

Si ya une bonne alchimie entre les 3 ça promets un milieu créatif et technique =)
Adriàno
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar Fred » 19 Août 2012, 15:09

Il a débuté sur le banc ..

Wigan: Al Habsi, Alcaraz, Caldwell, Ramis, Boyce, McCarthy, McArthur, Figueroa, Maloney, Di Santo, Moses. Subs: Pollitt, Kone, Jones, Crusat, Ben Watson, Gomez, Boselli.

Chelsea: Cech, Ivanovic, Luiz, Terry, Cole, Lampard, Mikel, Eden Hazard, Mata, Bertrand, Torres. Subs: Turnbull, Essien, Oscar, Ferreira, Meireles, Sturridge, Cahill.
Fred
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar *El.Sinomeno* » 19 Août 2012, 16:06

Il est monté à la 64e minute, pour Hazard.
El Sinomeno #9

Image
*El.Sinomeno*
Bicampeão
Bicampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção