mcburney a écrit:J'avoue avoir toujours eu un faible pour Felipe Melo. Je n'ai d'ailleurs pas compris pourquoi il avait fait les frais à la suite de la saison décevante de la juve. Maintenant je ne suis pas particulièrement le championnat Turque, mais il parait qu'il a eu une assez bonne saison. Quant à Mano Meneses, Il me déçoit tous les jours un peu plus. J'ai trouvé au départ qu'il avait bien fait de démarrer à zéro avec de jeunes joueurs, et j'étais donc prêts à accepter les défaites. Là où il me déroute, c'est quand je vois arriver les anciens sans aucune amélioration dans l'animation du jeu. Je suis donc comme beaucoup ici, je n'ai plus aucune confiance en ce sélectionneur.
Le probleme quand on est selectionneur du bresil , le peuple veut de la victoire tout de suite ... tu etait peut etre pret a accepter la defaite , mais pas le peuple bresilien ... il a du faire un choix qui a été de laisser les jeunes prendre de l'experience tout en " essayant " ( je dis bien essayant car ca n'a pas marché ) d'avoir une once de " stabilité " dans le jeu en rappelant les anciens ( ronaldinho ca n'a marché reelement que contre le mexique ) ... il a fait une erreur, et ca force a été de la reconnaitre , comme la plupart de ses erreurs ( ecart d'hernanes, non convocation de hulk... ) certe , ramires a été ecarté pour le moment et pour moi c'est le seul point noir qui reste a son actif ... mais je penses qu'il y reviendra apres les JO car il ne compte pas l'emmener labas je penses ... les 3 joueurs seront certainement un gardien , thiago silva et peut etre hulk , ce qui serait bien dans un sens vu qu'il y a beaucoup de talent au milieu pour se permettre de ne pas prendre " le crak absolu " que peut etre ramires en ce moment pour les JO ... apres les JO ce sera un autre refrain...
Pour ce qui est de felipe melo , il est inferieur a sandro , celui ci ayant eu pas mal de pepin physiques cette saison ... il revien bien et il est bien plus propre dans ses interventions et dans l'animation du milieu de terrain quand il est en forme... mais les grand gaillard ont besoin de plus de temps pour se remettre en action !