En route vers la coupe du monde 2018

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: En route vers la coupe du monde 2018

Messagepar Oury » 07 Octobre 2017, 01:41

Le Bresil; champion sudam; debute demain 17 h heure locale; en Inde; sa cdm u17 face aux champions dEurope; les Espagnols . Gros match test dentree pour nos Canarinhas .

Vinicius Jr forfait mais; a priori ; la team bresilienne a du talent.Faudra particulierement surveiller :

1 Les attaquants Paulinho ; Lincoln ; Brenner serial buteur ; qualifie de nouveau Fabiano mais en version plus technique; dune adresse hallucinante devant le but; ou du banc Yuri Alberto technique; rapide et buteur;

2 les milieux Victor Bobsin sorte de T Motta ; les tacles en moyen; le 8 Marcos Antonio; Allanzinho ; taille 3 pommes ; faudrait administrer des hormones de croissance au gonze ; et le Bresil tient son nouveau Iniesta . On verra aussi sortis du banc Vitinho ; vista de fou ; Rodrigo Nestor super gaucher relayeur.

3 En defense les lateraux Wesley ;Wewerson ; Vitao le capitaine ;

Carlos Amadeu pour piloter tout ça . ça promet !
Brésil, ton foot malade c’est tes coachs incompétents, ta CBF pourrie !
Oury
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar kingjulian » 07 Octobre 2017, 03:06

Tite qui dis surveiller 50 joueur ... Je pense qu'il fait allusion à sa League Master de playstation
kingjulian
Campeão
Campeão

Messagepar Biliboum » 07 Octobre 2017, 11:39

Je suis tout-à-fait d"accord avec Eydden, pourquoi Neymar a-t-il visé le défenseur bolivien, alors qu'à droite du filet, il n'y avait personne.

Et personne n'ose nier les difficultés posées par l'altitude auxquelles les Brésiliens étaient confrontés ; en termes clairs, ils devraient gagner ce match, car les occasions de but étaient énormes : 1 but à zéro aurait été largement suffisant. Lorsque tu t'appelles Brésil, tu dois profiter de certaines occasions, peu importe l'altitude.

Ça, c'est déjà le passé, on n'y peut rien !!! Comme on aurait dit en anglais : don't cry over spilled milk, what's done is done, you can't change it !!!! On va voir comment Tite va aborder son match contre le Chili qui avait battu la seleçao par 2 buts à 0.

Déjà, on blague en disant que Messi a appelé Neymar pour lui dire que l'avenir de l'Argentine est entre ses mains, car il devra battre le Chili coûte que coûte pour le salut de l'Albiceste. En tout cas, on n'a pas dit que c'est une blague, c'est plutôt moi qui comprends que c'en est une, lol !!!!
Biliboum
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar eydden » 07 Octobre 2017, 12:26

bah je pense qu'on devrait pas trop polemiquer sur ce match ou je devrais dire non match

deja l'altitude le contexte , etc
neymar nous a gratifié d'une finition deguelasse
coutinho , nous a fait match deguelasse , jai jamais vu une perf aussi degueu de lui , c'est inadmissible , je sais pas quelle etait ses raisons , terrain , altitude ou mental , mais à un moment il prend la balle il elimine un joueur et doit faire une passe à un mec à 1m devant la balle s'arrete en chemin je me suis dit , ah ouais lui il se fout de notre gueule
donc deja le bresil jouait avec un élement pertubateur mais dans le mauvais sens :lol: :lol:
par contre pour moi willian n'a pa sle nv pour le remplacant de coutinho clairement , à voir le malcom

personne ne parle de daniel alves mais quel match de mmeeeeeerde

c'est pour ca je vous dis le vrai match contre le chili , deja un match à enjeu , bonne condition atmospherique et terrain praticable , sentiment de revanche pr le bresil qui a affronte la seule équipe qui l'ai battu des eliminatoires
Que les magouilleurs échouent , à jamais
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Biliboum » 07 Octobre 2017, 12:48

En ce qui a trait à Dani Alves, je n'ai pas oublié sa contre-performance, car je ne voulais pas faire mention des cas individuels.

II a gaspillé beaucoup de balles lancées en profondeur, il y a eu beaucoup d'imprécisions dans son jeu. Comme tu as déjà dit, on tourne la page, étant donné les circonstances.
Biliboum
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar popolasticot » 07 Octobre 2017, 15:01

altitude ou pas la seleçao ne devrait pas laisser passer 50 occasions . c est fait c est fait ...

si tite avait un 9 de qualité sous la main il pourrait essayer jésus a droite, j ai eu l occasion de le voir jouer a droite et il était bon .
mais je vois pas un 9 se démarquer ...donc ça se jouera entre coutinho et willian a droite .

coutinho comme d autres brésilien tombe facilement dans la facilité ;) , ils veulent caresser le ballon et les passes ne sont plus appuyées .
ils doivent cravacher et tout assurer, la moindre passe ...
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar desouza » 07 Octobre 2017, 18:29

MDRRR les footix

Ils croient que le Brésil doit et va gagner TOUS ses matchs 4-0.....!!!

Juste quelques matchs contre la Bolivie chez elle :

le 31 mars 1963, le Brésil alors champion du monde en titre, a perdu 5-4 contre la Bolivie chez elle, a Cochabamba (2500 m) en Copa America..

le 26 juillet 1979, à la Paz, la Bolivie bat le Brésil 2-1 en Copa America.
Génération Zico-Socrates..

Le 25 juillet 1993, la Bolivie bat le Brésil a la Paz 2-0, en match de Qualification pour la Coupe du monde 1994... avec les Leonardo, Bebeto, Cafu, Muller, Raí, Mauro Silva etc... (mais sans Romario..)
Moins d'un an plus tard le Brésil allait être sacré champion du monde...

Le 7 novembre 2001 defaite 3-1 de la seleção a LA PAZ en match Qualification pour la Coupe du monde 2002 !!!! Avec l'équipe qui allait être championne du monde moins d'un an plus tard :
Marcos - Cafu, Lúcio, Juan (Juninho), Serginho - Edmilson, Vampeta (Gilberto Silva), Émerson, Zé Roberto (Denilson), Rivaldo- Edilson
>manque Roberto Carlos, Ronaldo et Ronaldinho.. mais la base de l'équipe est lá.. a 80 %

Défaite 2-1 de la seleção egalement le 11 octobre 2009 a la Paz toujours, match de Qualification pour la Coupe du monde 2010..

Et ce ne sont que les défaites, c'est sans parler des matchs nul..
Quem não faz, toma ...!
desouza
Tetracampeão
Tetracampeão

Messagepar eydden » 07 Octobre 2017, 19:18

@desouza

je pense que tu ne gagnes rien à prendre les gens de haut , le dernier qui a essayé , aujourdhui quand il s'exprime sur le forum meme en disant des choses interessantes personne ne le calcule
la balle est dans ton camps

si aujourdhui vs n'etes pas capable (je parle en generale) de discuter avec les gens qui n'ont pas le meme avis que vous sachez que vous etes exactement comme les fameuses personnes que vous n'aimez guere ( les racistes etc )

je pense que vous prenez trop les choses à coeurs , et bcq trop d'egos dans les discussions , sur des gens qui s'en battent pas mal les nestors de nous
personne je kifferais que le bresil souleve ce trophée mais clairement c'est pas simple j'ai bien apprecié le passage d'un sambanaute qui disait que si tite echouait ( à voir dans quel circonstance ) , il serait bien de ne pas le remercier afin de partir sur la meme base , ca ne coute rien d'essayer

je suis moins vehement sur le choix des joueurs que les autres sambanautes parce que j'ai vu des trucs trop etranges au foot , la formule magique ou la chance tout ca ces élements la , ce n'est pas necessairement rationnel , j'ai pas envie de dire tant que le bresil gagne tout va bien mais plutot tant que dans les chocs argentine , uruguay ,chili ont repond present et bien , c'est qu'on est pas loin du top mondial non plus

passons cette digression , que peut on attendre du match il est quand dailleurs ce match?
Que les magouilleurs échouent , à jamais
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Elysée » 07 Octobre 2017, 20:22

Oury a écrit:Le Bresil; champion sudam; debute demain 17 h heure locale; en Inde; sa cdm u17 face aux champions dEurope; les Espagnols . Gros match test dentree pour nos Canarinhas .

Vinicius Jr forfait mais; a priori ; la team bresilienne a du talent.Faudra particulierement surveiller :

1 Les attaquants Paulinho ; Lincoln ; Brenner serial buteur ; qualifie de nouveau Fabiano mais en version plus technique; dune adresse hallucinante devant le but; ou du banc Yuri Alberto technique; rapide et buteur;

2 les milieux Victor Bobsin sorte de T Motta ; les tacles en moyen; le 8 Marcos Antonio; Allanzinho ; taille 3 pommes ; faudrait administrer des hormones de croissance au gonze ; et le Bresil tient son nouveau Iniesta . On verra aussi sortis du banc Vitinho ; vista de fou ; Rodrigo Nestor super gaucher relayeur.

3 En defense les lateraux Wesley ;Wewerson ; Vitao le capitaine ;

Carlos Amadeu pour piloter tout ça . ça promet !

Bon début pour le Brésil Oury face à l'Espagne bien que l'Espagne avait ouvert le score on a quand mêmew pris le dessus score 2-1 en faveur du Brésil avec un très bon Paulinho. Je regrette l'absence de Vinicius j'aurais aimé le voir jouer pour voir ce qu'il vaut!
Elysée
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar interbrasileiro » 07 Octobre 2017, 21:44

Eydden je sais pas si tu parlais de moi , mais chose que je constate , certaine personne ici sont pas du tout impartial et passe leur temps à critiquer La selecao , Tite , neymar , Paulinho etc etc , Les Gars nous somme qualifier contrairement à vous !.... laisser Tite faire son travail , préparer la meilleure sélection possible qui ne pourras certainement pas plaire à tout le monde , pour chaque pays c'est le même dilemme ..... Faire match nul en Bolivie n'est pas grave , espérons que renato va dégager , et que les meilleures 22 sélectionner seront bien à la coupe du monde 2018 !
Après les fantasmes de certains ne se feront jamais , il n'y aura jamais de Pogba , mbape , Benzema dans notre sélection alors allez supporter votre équipe et prenez vos frustration avec !. Perso J'en ai marre d'écouter tout je temps Les meme discours
Ps je suis d'accord que coutinho a Fais un match de merdeeee , Et qu'il commence à m'énerver celui la
interbrasileiro
Bicampeão
Bicampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção