Grêmio - RS

Commentez les performances de vos clubs brésiliens préférés: Flamengo, Fluminense, Vasco, Botafogo, São Paulo FC, Santos, Corinthians, Palmeiras, Grêmio ...

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: Grêmio - RS

Messagepar CICERO VERT » 12 Juillet 2012, 08:48

Personnellement, je ne trouve pas le gremio si decevant que cela et ce d'autant plus qu'ils étaient pas en grande forme lors du championnat local du début d'année. Je trouve que l'équipe s'améliore même si elle ne peut à mon avis jouer autre chose que des places d'honneurs.....Après que Luxa soit viré si les défaites s'enchainent, c'est fort probable puisque c'est le brésil, ça arrive à +de 60% des équipes du brasileirao , non ? ;)
CICERO VERT
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar telesantana » 15 Janvier 2013, 19:18

Quelques bons renfort pour le Gremio:
Le jeune Deretti (attaquant 19ans) du Figueirense), Souza (milieu 23ans) en provenance de Porto, Cris (defenseur 35ans) de Galatasaray, Dida (gardien 39 ans) de Portuguesa, le prometteur Willian José (attaquant 21ans) de Sao Paulo

Côté départs: Edilson( defenseur 26ans) à Botafogo, et bien sûr le vétéran Gilberto Silva (defenseur 36ans) qui part rejoindre Ronaldinho à l'Atl.Mineiro
telesantana
Tetracampeão
Tetracampeão

Messagepar CICERO VERT » 16 Janvier 2013, 11:32

Vargas de Naples serait également prêté au Gremio a priori
CICERO VERT
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar Manneringo » 21 Janvier 2013, 17:56

Mon équipe Préférée dans Gremio, je suis content de la signature d'Insua aujourd'hui.
Manneringo
Campeão
Campeão

Messagepar Fred » 08 Février 2013, 15:37

Le défenseur d'Arsenal, André Santos, devrait s'engager encore cette semaine avec Grêmio!
Fred
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Pinto » 09 Février 2013, 08:18

Et Barcos débarque de Palmeiras !!
Pinto
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar CICERO VERT » 11 Mars 2013, 23:12

Équipe très prometteuse que le gremio cette année je trouve. Très bon début en libertadores. De bons jeunes, un bon groupe, des vieux briscards....elle me plaît cette équipe. Je sens l'année pour Fernando n'en déplaise à certain et également werley très bon aux cotes de cris. J'espère voir également exploser William José....
CICERO VERT
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar Fred » 12 Mars 2013, 15:52

Oui Grêmio a une équipe pour gagner la Libertadores cette année. Un mélange savant d'expérience (Dida,Cris,Andre Santos,Elano,Ze Roberto) et de talent (Vargas,Werley,Marcelo Moreno,Fernando ..)

Pour Fernando, c'est un bon joueur mais sa sélection est pour moi proche d'un scandale .. Saviez-vous que Felipao partage le même agent? Comme par hasard, c'est un joueur qui intéresse des clubs européens.
On peut difficilement envisager qu'il soit le numéro 6 de la Seleção au Mondial.
Fred
Hexacampeão
Hexacampeão

Précédent

Retour vers Les clubs brésiliens