Mondial des clubs 2013 - Atlético Mineiro

Tout sur les championnats: Brasileirão, championnats d'états, Coupe du Brésil, Libertadores ...

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: Mondial des clubs 2013 - Atlético Mineiro

Messagepar socraziconaldo » 20 Décembre 2013, 13:50

zico1982 a écrit: Incapable de se réinventer devant l'adversité.

Pour moi tout est dit ici en quelques mots quant à la problématique du football moderne.

Humilité, Rigueur, joie mais surtout C R E A T I V I T E ! :D
"Parmi les choses les moins importantes de la vie, le football est la plus importante."

"Si je prends 9 buts mais que j'en marque 10, c'est moi qui gagne" Telê Santana
socraziconaldo
Tetracampeão
Tetracampeão

Messagepar socraziconaldo » 20 Décembre 2013, 13:54

telesantana a écrit:Grosse déception en effet, ils se sont probablement vu trop beau et ont sous estimé leur adversaire et comme dans le foot le petit peut manger le gros ils se sont fait giflés, tant pis pour eux.

Avec le discours que tient actuellement Scolari à la veille de la Coupe du Monde, attendez vous à réécrire ce genre de phrase.
"Parmi les choses les moins importantes de la vie, le football est la plus importante."

socraziconaldo
Tetracampeão
Tetracampeão

Messagepar marta » 20 Décembre 2013, 17:56

socraziconaldo a écrit:
telesantana a écrit:Grosse déception en effet, ils se sont probablement vu trop beau et ont sous estimé leur adversaire et comme dans le foot le petit peut manger le gros ils se sont fait giflés, tant pis pour eux.

Avec le discours que tient actuellement Scolari à la veille de la Coupe du Monde, attendez vous à réécrire ce genre de phrase.

tu fais certainement référence aux déclarations de scolari qui dit a qui veut l entendre et l enregistrer que la seleçao gagnera sans aucun doute ce mondial .ou parreira qui compare fred et ronaldo ;) .

a sa place je dirai la même chose.
c est le sélectionneur d une équipe qui gagne 1 mondial sur 4, qui va jouer a la maison 1 an après avoir placé 7 buts aux deux finalistes de la coupe d europe (espagne 3 et italie 4 ) .
il peut pas trop faire l hypocrite et dire que la seleçao n est pas hyper favorite ,il est dos au mur ,il sait que sa seul option c est finir premier .
alors il rentre dedans et essaye de faire encore plus peur ou plus de spectacle.
si dans le vestiaire il dit a ses joueurs de serrer les fesses mais qu aux caméra il dit être certain du résultat, c est pas un problème .
toutes ces déclarations c est du pipeau pour journalistes
la seleçao c est un tigre pas une chèvre ,avec ou sans tutu ça reste un gros morceau qui peut se permettre de gueuler plus fort que les autres.
tu préfèrerai qu il dise qu il craint la croatie ,ou la suisse ?
marta
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar socraziconaldo » 21 Décembre 2013, 23:55

marta a écrit:tu préfèrerai qu il dise qu il craint la croatie ,ou la suisse ?

Non, mais qu'il nuance un peu, parce que ses déclarations frisent souvent l'insolence, la même que Parreira en 2005, quand il fanfaronnait joyeusement après la coupe des confédérations.

socraziconaldo
Tetracampeão
Tetracampeão

Précédent

Retour vers Les compétitions